SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

natacha

attend une semaine de retard c est preferable moi au bout de 3jrs j ai tester et le :r+: est apparue ms 12mois d attente !

:croisedoigts: les doigts pour vous deux tu peut testee ms que quand y a retard de quelque jrs :bisou:

sailor84
Top fraise
Top fraise

tu as raison adeline )
natacha nous sommes dans le meme cas toute les enfin moi je devai les avoir hier ! je sors du medecin il ma di vu ma temperature ya de forte chance que je soi enceinte mais ac ce test negatif ce matin jai du mal a y croire, il ma prescrit une pds a faire fin de semaine jespere quil a raison et que les vilaine ne vont pas debarquer :croisedoigts:
Image
taranath

mon post a disparu!
bonjour
2 jours de retard, mal comme si j'allais avoir mes règles et rien pour l'instant! les rouges ne sont pas encore là!mes seins ne me font pas mal.. combien de temps patienter pour faire le test! 2 jours de reatrd c'est pas grand chose.. je m'attends à les voir débarquer! je suis toujours en train de faire la grosse commission, parfois constipée parfois en diarrhée?
pas de nausée et l'envie de me goinfrer.
merci de me conseiller les filles
nath :croisedoigts:
taranath

merci pour les réponses...on est impatientes c'est normal! c'est le premier mois que j'essaie alors je me dis que ça serait un fabuleux coup de chance! mais en même temps mas dernières règles dataient du vendredi 13! l'espoir est donc permis! bonne chance à toutes; je croise les doigts pour vuus aussi! :croisedoigts: :wink:
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:wink: ta temperature est de combien ??salior

moi la mienne pr ma fille (mon 2eme bebe ) elle était de 37.1 le jr de mon test

j espere que se sera bon en tout cas :croisedoigts: :bisou:
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

taranath a écrit :mon post a disparu!
bonjour
2 jours de retard, mal comme si j'allais avoir mes règles et rien pour l'instant! les rouges ne sont pas encore là!mes seins ne me font pas mal.. combien de temps patienter pour faire le test! 2 jours de reatrd c'est pas grand chose.. je m'attends à les voir débarquer! je suis toujours en train de faire la grosse commission, parfois constipée parfois en diarrhée?
pas de nausée et l'envie de me goinfrer.
merci de me conseiller les filles
nath :croisedoigts:

as tu des douleurs de regles , pck ne ti fis pas moi douleur de regles durant le 1er mois de grossesse pr ma fille ! :bisou:
sailor84
Top fraise
Top fraise

temp hier 37.2 et ce matin 37 mon plateau bas est de 36.4 alors forcement sa donne envie dy croire malgres le negatif de ca matin !
Image
infocom
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je ne sais si ce sont des symptômes de grossesse ou pas.
J'ai une vilaine douleur dans les reins, surtout la nuit. Je suis fatiguée depuis 2 - 3 jours.
Mes règles devraient arriver entre demain et vendredi, je n'ai pas vraiment de cycle régulier sachant que j'ai arrêté la pilule en juin 2011.

Pensez-vous que cela soient des symptômes de grossesse ?

Merci.

Emy
Petite Lucie, tu es mon plus grand bonheur !Image
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

infocom a écrit :Bonjour,

Je ne sais si ce sont des symptômes de grossesse ou pas.
J'ai une vilaine douleur dans les reins, surtout la nuit. Je suis fatiguée depuis 2 - 3 jours.
Mes règles devraient arriver entre demain et vendredi, je n'ai pas vraiment de cycle régulier sachant que j'ai arrêté la pilule en juin 2011.

Pensez-vous que cela soient des symptômes de grossesse ?

Merci.

Emy

je ne sais pas trop si sa pourait etre des symptome ! attend un peu avant quoi que se soit
:bisou: :croisedoigts:
taranath

bonsoir ou plutôt bonjour!
je suis réveillée depuis 2 h du matin et couchée à minuit! impossible de dormir! cela depuis quelques jours. même si je suis sujette à ça cela me parait bizarre. 3 jours de retard de regle!mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours, c'est peut être dù à la fatigue.. j'espère que je vais dormir , je ne sais pas si l'insomnie est un symptome de grossesse. je lis plutôt le contraire. les seins ne font toujours pas mal mais assez volumineux.. bref j'attends pour faire le test car c'est peut etre psychosomatique cette histoire. ça peut arriver qu'untest soit négatif et avec la prise de sang positif? on ne sait jamais.
bisous à toutes! :marre:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations