SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
cath2208
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les :fraisinaute:

J'ai fais mon test ce matin et malheureusement il est :negatif:
mais toujours pas de :regles: . Je suppose qu'elles ne vont pas tarder :-(

:bisou: à toutes
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥

cath2208
Top fraise
Top fraise

infocom a écrit :Bon les vilaines sont arrivées ce matin !!! je suis déprimée... je psychote trop !!!

Avez-vous un remède pour arrêter de penser à cela ??

Bonne journée

Salut infocom,

Comme toi je psychote beaucoup et je sais que ce n'est pas super...

Je pense que ce qui est pas mal c'est de faire d'autres projets en même temps (organiser des vacances, chercher un nouvel appartement...). Les projets sont différents selon chacun.

Je :croisedoigts: pour un futur :+++: pour toi

:bisou:
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives

infocom
Top fraise
Top fraise

Salut infocom,

Je pense que ce qui est pas mal c'est de faire d'autres projets en même temps (organiser des vacances, chercher un nouvel appartement...). Les projets sont différents selon chacun.

:bisou:[/quote]

Merci pour ton soutien... en effet, je pense que je vais voir pour organiser des vacances... si j'arrive à me détacher de cela.
Petite Lucie, tu es mon plus grand bonheur !Image
cath2208
Top fraise
Top fraise

infocom a écrit :Salut infocom,

Merci pour ton soutien... en effet, je pense que je vais voir pour organiser des vacances... si j'arrive à me détacher de cela.[/quote]

C'est avec plaisir, on est là pour ça :wink:

J'ai organisé mes vacances aussi, pour l'info, la Corse c'est super :-D Nous partons en septembre avec mon fiancé...

Tu verras, au fur et à mesure que les démarches se feront pour tes vacances, tu auras une chouette motivation et tu te détacheras un peu de ta petite psychose "bébé"

OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives

taranath

bonjour à toute!

toujours pas les rouges! j'ai eu les dernières le 13 janvier... donc à 28 jours elles devaient arriver le 11 .. enfin c'est peut être psychosomatique!mais bon pas de symptomes.. ce matin j'avais un peu mal au coeur mais ça peut arriver en général.. j'attends pour le test...je dois aller chez le mèdecin pour les vitamines, donc elle me prescrira la prise de sang....j'ose pas le faire c'est trop tôt. bisous à toutes, on croise les doigts :croisedoigts: et pour les autres, ça sera pour la prochaine! :bisou:
nath
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:
comment va?
petite question sur l'acide folique: :reflechis: vous en avez (ou avez eut ) pendant combien de temps :interro: . mon médecin ne m'en a prescrit que pour un mois, est ce normal? :euhhhhh?: je lis partout qu'on en prend pour au moins 3 mois. :grattelatete:
Image

Image
kiddychic
Première fraise
Première fraise

Babyloo a écrit :Bon je viens de prendre ma température : 37 ce matin encore
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'espère que demain et les autres jour ça sera pareil
:coucou: pas pu poster ce matin !!cool pour ta temp , moi idem 37.1 si ca c'est pas de la regularité je m'y connais pas !!!mdr toujours tres mal au ventre pas cool , ya plus qu'a attendre maintenant , au moins jusqu'au 17...affaire a suivre !!! :wink:
Babyloo
Fraise active
Fraise active

Oui plus qu'a attendre :croisedoigts:
Si rien ne change, je vais chercher un :testgrossesse: samedi moi.
Pour le moment on peut dire que c'est à peu prêt mon signe :-D mais je continue de :croisedoigts: pour nous.
aliceetfranck a écrit :salut les filles :coucou:
comment va?
petite question sur l'acide folique: :reflechis: vous en avez (ou avez eut ) pendant combien de temps :interro: . mon médecin ne m'en a prescrit que pour un mois, est ce normal? :euhhhhh?: je lis partout qu'on en prend pour au moins 3 mois. :grattelatete:
aliceetfranck je pense en effet que c'est bizarre. Moi j'en ai eu dès que je lui ai dit que je voulais un bébé et elle m'a fait une ordonnance sur 1 an. Elle m'a dit que je devais prendre ça dés le début du projet bébé jusqu'au 2 mois de grossesse pour éviter la malformation de l'embryon.
Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
maudounette10

bonjour les filles,
je suis nouvelle sur ce site!
j'ai une petite question : mon homme et moi sommes en essai bb3, je suis à J20, depuis ce matin j'ai la diahrée (désolé pour le détail!!), j'ai les seins lourd, est-ce un symptome? est-ce arrivé à certaines d'entre vous et par la suite à eu un +++++?!
J'ai lu sur certains sites que des filles avaient eu cela comme symptôme.

merci d'avance pour vos réponses.

Bises
Image
kiddychic
Première fraise
Première fraise

maudounette10 a écrit :bonjour les filles,
je suis nouvelle sur ce site!
j'ai une petite question : mon homme et moi sommes en essai bb3, je suis à J20, depuis ce matin j'ai la diahrée (désolé pour le détail!!), j'ai les seins lourd, est-ce un symptome? est-ce arrivé à certaines d'entre vous et par la suite à eu un +++++?!
J'ai lu sur certains sites que des filles avaient eu cela comme symptôme.

merci d'avance pour vos réponses.

Bises
salut :coucou: maudounette , perso je pense qu'il y a tellement de symptomes differents que c'est dur a interpreter , si tu prends mon cas , g ts les symptomes de la femme enceinte une semaine avt d'avoir mes :regles: , diarrhées , nausées , sautes d'humeur , bouffées de chaleur , fatigue , mal au seins etc...et pourtant elles debarquent tjrs ....j20 un peu tot pour savoir , encore un peu de patience et tu verras si ca persiste ou pas !!tiens ns au courant !!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations