bonsoir à toutes,
depuis vendredi j'ai eu des règles qui n'étaient pas comme d'hab et là cet après-midi je n'ai plus rien eu,se pourrait-il que je sois enceinte,je l'espère et mon compagnon aussi,car il s'impatiente lol!!!
On parle de"règles d'anniversaires",est-ce que ça vous êtes arrivés?
Bon je n'ai pas d'autres symptômes à par une grosse fatigue!
Merci beaucoup!
SUIS JE ENCEINTE ?
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Bonsoir Cid,
perso, je ne peux pas te dire, je suis encore essayeuse
tu n'as pas fait de
?
tes pertes étaient importantes?
perso, je ne peux pas te dire, je suis encore essayeuse

tu n'as pas fait de

tes pertes étaient importantes?
t'es patiente; je foncerais à la pharmacie ce matin perso
tiens-nous au courant

tiens-nous au courant

bonjour a toutes, je suis en essai bb1 depuis 8mois .
je devais avoir mes regles hier alors premier test de grossesse 2 jour avant les regle negatif et ce matin jen refai 1 et negatif aussi, temperature tjs haute jy comprend rien peut etre est ce trop tot ? ya t-il des filles dans mon cas? merci de me repondre et un jolie
pour nous en 2012 
je devais avoir mes regles hier alors premier test de grossesse 2 jour avant les regle negatif et ce matin jen refai 1 et negatif aussi, temperature tjs haute jy comprend rien peut etre est ce trop tot ? ya t-il des filles dans mon cas? merci de me repondre et un jolie

Bonjour Sailor,
Es-tu sûre de ne pas avoir ovulé un peu plus tard que d'habitude?
Pour la température, moi elle descend le 2ème jour de mes règles.
Il détecte à combien de hcg ton
?
Je te souhaite un joli
Es-tu sûre de ne pas avoir ovulé un peu plus tard que d'habitude?
Pour la température, moi elle descend le 2ème jour de mes règles.
Il détecte à combien de hcg ton

Je te souhaite un joli

-
- Fraise de bronze
cid57800 a écrit :bonsoir à toutes,
depuis vendredi j'ai eu des règles qui n'étaient pas comme d'hab et là cet après-midi je n'ai plus rien eu,se pourrait-il que je sois enceinte,je l'espère et mon compagnon aussi,car il s'impatiente lol!!!
On parle de"règles d'anniversaires",est-ce que ça vous êtes arrivés?
Bon je n'ai pas d'autres symptômes à par une grosse fatigue!
Merci beaucoup!

merci adeline de m'avoir repondu !
je ne sais pas j'ai deja jetter le test mais sur la boite il disai detecte la grossesse avant meme le retard de regle !
et je pense avoir ovuler plus tar mais de 2jour maxi pas plus...
j'ai tjs aucun symptome de regle dhabitude mal au ovaire mal a la tete et des bouton sur le visage et la rien de tou ca j'ose esperer apres 2fausse couche jen ai marre
je ne sais pas j'ai deja jetter le test mais sur la boite il disai detecte la grossesse avant meme le retard de regle !
et je pense avoir ovuler plus tar mais de 2jour maxi pas plus...
j'ai tjs aucun symptome de regle dhabitude mal au ovaire mal a la tete et des bouton sur le visage et la rien de tou ca j'ose esperer apres 2fausse couche jen ai marre
bonjour à toutes! j'ai 2 jours de retard de règles.. ça fait peu et je garde l'espoir..moi je n'ai pas mal aux seins alors que d'habitude à l'approche de mes règles j'ai mal!je suis un peu constipée et je me sens le ventre gonfle. j'ai eu des douleurs aux ovaires comme à l'apprches des rouges mais pour l'instant elles ne sont pas là! bref je dors peu; levée depuis4h30! j'ai eu mes précédentes règles le 13 janvier. combien est-ce que je dois attendre pour le test?
j'attends votre aide!
nathacha
j'attends votre aide!

nathacha
-
- Informations
-