SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
espoir8
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bambou oh mince desole sa prendra la prochaine fois tkt pas sa viendra :wink: j'imagine que tu es decu a j37 on a tjrs beaucoup d'espoir quand meme moi personellement je ne connait pas ce test mais en general ils sont tous assez fiable allez courage sa sera pour bientot

marie36a
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous?

moi sous la neige grrrrrr lol voila je suis a 12 dpo et se matin vers 4 h reveiller par une grosse douleur de regle et maintenant plus rien :grattelatete: d'apres vous sa pourrez etre quoi???? ah oui mes autres symptomes douleurs de seins (alors que d'habitude je n'en ai pas) constipation :rougedecolere:

j'ai besoin de vous :ouin:

merci d'avance de vos reponses

:bisou: :bisou:
prisca480
Top fraise
Top fraise

QUESTION SUR LES REGLES

:coucou: les :m1: comment sava ??
voila je suis inkiete!!! :interro: mon ovu comme prevu le 19 ou 20 g eu des glaire a ce moment... lundi spooting rose pale qui son allez sur des régles avec glaire transparente en plus des regles qui etait de couleur rose orangé pas couleur rouge en tout cas... :???:
mais vendredi plus rien vendredi soir on est sorti moi et mon cheri ... g bien fait de mettre kan mm un protege slip car spooting marron... plus rien samedi sauf des glaire blanche cremeuse inodorante...
ce matin jme suis reveiller grosse envie de faire pipi cette envi me tiraillai depui dans la nui xd mais je c pas pourkoi jme suis pas lever et ce matin je sens quelque chose couler c'est encore des spooting marron avec quelque choze de liquide dedans comme de leau donc g remi une serviette o k ou et maintenan mal a lovaire gauche et jai des saignements pas beaucoup... :maladeglagla:
svp aider moi ... :???:
[font=Curlz MT]FC le 05/10/2012[/font]
[font=fantasy]C20=> test :+++: le 15/07/2014[/font]
[font=Curlz MT]♡♡♡enfin petit bout est la... Reste au chaud pendant 9mois mon ti coeur ♡♡♡[/font]

[glow=red]♥♥ Monia ♥♥ je croise les doigt pour toi[/glow]

Image
valerieg
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles, je vous lance un sos.... je viens de faire un test, par curiosité car mon seins on laire davoir grossis, jai mal au coeur et mon chum dit que depuis 2-3 jours jai pris de la bedaine. cetais la premiere fois que je fesais le test de cette compagnie la. cest un test que dans le premier espace de reponse sa met un :oui: ou un :negatif: d'habitude jen prends une qui a seulement 1 ligne. La ligne horizontale est la et la verticale est legerement apparrente.... estce quil est :oui: ou :negatif: ?????
estce que sil serais :negatif: je verrais vraiment pas le reflet de la ligne verticale ... ??? svp donnez moi vos avis
Merci
Nous avons hate de te voir mais arrive à terme stpImage

Fête à Ludo et LucasImage
sandra633
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Pour moi ton test est :+++:
la ligne verticale est très pale mais elle est là donc pour moi tu es enceinte mais ça doit être très récent comme la ligne verticale est à peine visible.
Si tu veux être complètement fixé,fait une prise de sang car là tu le sauras à 100%
sandra633
Super fraise
Super fraise

Re: QUESTION SUR LES REGLES

prisca480 a écrit ::coucou: les :m1: comment sava ??
voila je suis inkiete!!! :interro: mon ovu comme prevu le 19 ou 20 g eu des glaire a ce moment... lundi spooting rose pale qui son allez sur des régles avec glaire transparente en plus des regles qui etait de couleur rose orangé pas couleur rouge en tout cas... :???:
mais vendredi plus rien vendredi soir on est sorti moi et mon cheri ... g bien fait de mettre kan mm un protege slip car spooting marron... plus rien samedi sauf des glaire blanche cremeuse inodorante...
ce matin jme suis reveiller grosse envie de faire pipi cette envi me tiraillai depui dans la nui xd mais je c pas pourkoi jme suis pas lever et ce matin je sens quelque chose couler c'est encore des spooting marron avec quelque choze de liquide dedans comme de leau donc g remi une serviette o k ou et maintenan mal a lovaire gauche et jai des saignements pas beaucoup... :maladeglagla:
svp aider moi ... :???:
Il m'est arrivé la même chose le mois où j'ai été enceinte, un coup sotting rosé, après marron et même rouge vif ce qui me faisait penser à mes règles mais avec un ou deux jours où il n'y avait rien donc fait un test comme ça tu seras fixé ou même une prise de sang qui est sur à 100%
j'avais hésité à en faire un et je l'ai fait le premier a été négatif le lendemain pas de règles toujours spotting du coup le surlendemain j'en ai refait un le digital est positif
aujourd'hui les spottings se sont arrêtés mais je les eu pendant les 3premiers mois et aujourd'hui je suis enceinte de 24SA!!!
Donc n'hésite pas et test soit avec les tests soit en faisant une prise de sang.
Je :croisedoigts: pour toi
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise

:ouin: aujourd'hui j'entame mon C2 :ouin:
je :croisedoigts: pour cette fois ci
Image

Image
valerieg
Fraise active
Fraise active

sandra633 a écrit ::coucou:

Pour moi ton test est :+++:
la ligne verticale est très pale mais elle est là donc pour moi tu es enceinte mais ça doit être très récent comme la ligne verticale est à peine visible.
Si tu veux être complètement fixé,fait une prise de sang car là tu le sauras à 100%
merci de ta reponse toi au moin tu m'a pas envoyer ... de callisser mon camps du forum... desoler mais je suis en beau maudit je sais pas sur quelle sujet le mettre je mets mon message sur le sujet que je parle le plus et sur 1 ou 2 autre qui on laire davoir un lien avec mon sujet pi je me fais envoyer ... messemble que je men serais passer a matin jva faire ce que vous voulez jva callisser mon camp mais fermer sa cest pas un forum cest une clique damie.....
Nous avons hate de te voir mais arrive à terme stpImage

Fête à Ludo et LucasImage
espoir8
Top fraise
Top fraise

sandra tu devrait faire un test il peut y a voir des chanc qu'il soit :+++: je :croisedoigts: pour toi

valeriegne tkt pas certaines personnes ne sont pas tjrs tres delicate j'ai connue sa :wink:
cath2208
Top fraise
Top fraise

Bonjour, je m'appelle Catherine, j'ai 22 ans et mon fiancé et moi nous lancons dans l'aventure de faire un :bebegif:

Je suis dans mon premier cycle après arrêt de pilule (J21).

Mais petits soucis depuis quelques jours...
Mes seins tirent, gonflent, j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des pertes blanches.

Je suis un peu perdue, je ne sais pas du tout ce que cela veut dire. Ca ne m'est encore jamais arrivé... :reflechis:

Auriez-vous déjà vécu quelque chose de tel ou y ressemblant????

Merci de me faire partager votre expérience
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations