SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
bn42460

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

je precise que 2-3 fois nous n'avons pas mis de preservatif ... mais sachant que je suis sous pillule y'a aucune raisons que je sois enceinte ! :non:

aliceetfranck
Top fraise
Top fraise

foutue courbe! qui peut me donner un avi? l'autre jour elle mettait le 27 janvier en rose maintenant c'est le 1 fevrier! j'y pige plus rien :ouin: :grattelatete: c'est quoi ce bazarre? :quoi:
Modifié en dernier par aliceetfranck le 02 févr. 2012, 14:52, modifié 1 fois.
Image

Image
marie36a
Top fraise
Top fraise

bonjour les :m1:
voila je suis aujourd'hui a 9 dpo et depuis 2 - 3 jours j'ai mal au bas ventre comme si mes :regles: aller debarquer mais c surtout sur le matin uniquement avant le lever
quelqu'un pourrais me dire se que cela pourrait etre? ou si quelqu'un a deja eu c symptomes la car moi :grattelatete:

si se mois ci sa n'a pas fonctionner mon gygy lundi ma prescrit du menopur et ovitrelle avec une echo et prise de sang et pour la courbe de temperature j'ai laisser tomber car prise de tete :rougedecolere: apres un an de prise lol

merci d'avance de vos reponses les filles

:bisou: :bisou: :bisou:
marie36a
Top fraise
Top fraise

personne :ouin:
sandra633
Super fraise
Super fraise

marie36a a écrit :bonjour les :m1:
voila je suis aujourd'hui a 9 dpo et depuis 2 - 3 jours j'ai mal au bas ventre comme si mes :regles: aller debarquer mais c surtout sur le matin uniquement avant le lever
quelqu'un pourrais me dire se que cela pourrait etre? ou si quelqu'un a deja eu c symptomes la car moi :grattelatete:

si se mois ci sa n'a pas fonctionner mon gygy lundi ma prescrit du menopur et ovitrelle avec une echo et prise de sang et pour la courbe de temperature j'ai laisser tomber car prise de tete :rougedecolere: apres un an de prise lol

merci d'avance de vos reponses les filles

:bisou: :bisou: :bisou:
Coucou!!

Le mal en bas du ventre je le ressentais quelques jours avant d'avoir mes règles.
Le mois où j'ai eu mon +++ je n'ai pas eu de douleurs mais par contre j'avais des saignements et bien rouge et j'étais :+++: aujourd'hui je suis à 23SA+6
mais chacune est différente et ce que tu ressens est peut etre bon signe!!!!! comme un signe de nidation!!! Il va te falloir encore un peu de patience pour avoir la réponse
Je :croisedoigts: pour que ce mois-ci soit la bonne et que tu es un beau :+++:
Bises
marie36a
Top fraise
Top fraise

sandra633 a écrit : Coucou!!

Le mal en bas du ventre je le ressentais quelques jours avant d'avoir mes règles.
Le mois où j'ai eu mon +++ je n'ai pas eu de douleurs mais par contre j'avais des saignements et bien rouge et j'étais :+++: aujourd'hui je suis à 23SA+6
mais chacune est différente et ce que tu ressens est peut etre bon signe!!!!! comme un signe de nidation!!! Il va te falloir encore un peu de patience pour avoir la réponse
Je :croisedoigts: pour que ce mois-ci soit la bonne et que tu es un beau :+++:
Bises
merci de ta reponse ma belle mais j'ai oublier de preciser que j'ai pris ma tempiote se matin et j'etais a 37 et je n'ai aucun saignement leger :rougedecolere: on verra bien merci encore
bbenvi
Première fraise
Première fraise

slt les filles
marie moi j'ai eu mon :+++: sans saignement tout peut arriver il suffit juste d'y croire
bonne chance je :croisedoigts: pour toi et pour toute autre essayeuse
essaibébé2
Top fraise
Top fraise

maria59 a écrit :
Prise de sang faite , resultat à 15 h , j'espere que ce sera un beau :+++: , je :croisedoigts: .J'ai peur de mettre fait de faux espoirs!!!!

Alors maria??? :croisedoigts: tu as eu tes résultats???
Nous avons prit notre décision nous n'aurons qu'un seul enfant. Un c'est déjà très bien et puis nous sommes heureux de l'avoir.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

maria59 a écrit :Bonsoir les filles,

Qu'en pensez vous , de toute facon prise de sang demain mais je souhaite votre avis? merci

Image[/URL][/img]
Félicitation. J'ai utilisé les même test et je peux te dire qu'ils sont fiable. C'est bien un magnifique :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations