SUIS JE ENCEINTE ?
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
je precise que 2-3 fois nous n'avons pas mis de preservatif ... mais sachant que je suis sous pillule y'a aucune raisons que je sois enceinte ! 

-
- Top fraise
foutue courbe! qui peut me donner un avi? l'autre jour elle mettait le 27 janvier en rose maintenant c'est le 1 fevrier! j'y pige plus rien
c'est quoi ce bazarre? 

Modifié en dernier par aliceetfranck le 02 févr. 2012, 14:52, modifié 1 fois.
bonjour les
voila je suis aujourd'hui a 9 dpo et depuis 2 - 3 jours j'ai mal au bas ventre comme si mes
aller debarquer mais c surtout sur le matin uniquement avant le lever
quelqu'un pourrais me dire se que cela pourrait etre? ou si quelqu'un a deja eu c symptomes la car moi
si se mois ci sa n'a pas fonctionner mon gygy lundi ma prescrit du menopur et ovitrelle avec une echo et prise de sang et pour la courbe de temperature j'ai laisser tomber car prise de tete
apres un an de prise lol
merci d'avance de vos reponses les filles

voila je suis aujourd'hui a 9 dpo et depuis 2 - 3 jours j'ai mal au bas ventre comme si mes

quelqu'un pourrais me dire se que cela pourrait etre? ou si quelqu'un a deja eu c symptomes la car moi

si se mois ci sa n'a pas fonctionner mon gygy lundi ma prescrit du menopur et ovitrelle avec une echo et prise de sang et pour la courbe de temperature j'ai laisser tomber car prise de tete

personne 

Coucou!!marie36a a écrit :bonjour les![]()
voila je suis aujourd'hui a 9 dpo et depuis 2 - 3 jours j'ai mal au bas ventre comme si mesaller debarquer mais c surtout sur le matin uniquement avant le lever
quelqu'un pourrais me dire se que cela pourrait etre? ou si quelqu'un a deja eu c symptomes la car moi![]()
si se mois ci sa n'a pas fonctionner mon gygy lundi ma prescrit du menopur et ovitrelle avec une echo et prise de sang et pour la courbe de temperature j'ai laisser tomber car prise de teteapres un an de prise lol
![]()
![]()
Le mal en bas du ventre je le ressentais quelques jours avant d'avoir mes règles.
Le mois où j'ai eu mon +++ je n'ai pas eu de douleurs mais par contre j'avais des saignements et bien rouge et j'étais

mais chacune est différente et ce que tu ressens est peut etre bon signe!!!!! comme un signe de nidation!!! Il va te falloir encore un peu de patience pour avoir la réponse
Je

Bises
merci de ta reponse ma belle mais j'ai oublier de preciser que j'ai pris ma tempiote se matin et j'etais a 37 et je n'ai aucun saignement legersandra633 a écrit : Coucou!!
Le mal en bas du ventre je le ressentais quelques jours avant d'avoir mes règles.
Le mois où j'ai eu mon +++ je n'ai pas eu de douleurs mais par contre j'avais des saignements et bien rouge et j'étaisaujourd'hui je suis à 23SA+6
mais chacune est différente et ce que tu ressens est peut etre bon signe!!!!! comme un signe de nidation!!! Il va te falloir encore un peu de patience pour avoir la réponse
Jepour que ce mois-ci soit la bonne et que tu es un beau
![]()
Bises

slt les filles
marie moi j'ai eu mon
sans saignement tout peut arriver il suffit juste d'y croire
bonne chance je
pour toi et pour toute autre essayeuse
marie moi j'ai eu mon

bonne chance je

- essaibébé2
- Top fraise
maria59 a écrit :
Prise de sang faite , resultat à 15 h , j'espere que ce sera un beau, je
.J'ai peur de mettre fait de faux espoirs!!!!
Alors maria???

Nous avons prit notre décision nous n'aurons qu'un seul enfant. Un c'est déjà très bien et puis nous sommes heureux de l'avoir.
- clochette836
- Fraise d'argent
Félicitation. J'ai utilisé les même test et je peux te dire qu'ils sont fiable. C'est bien un magnifiquemaria59 a écrit :Bonsoir les filles,
Qu'en pensez vous , de toute facon prise de sang demain mais je souhaite votre avis? merci
[/URL][/img]

-
- Informations
-