SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
marie36a
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles alors sa vas avec se froid??? [smileyperso alors voila aujourd'hui je suis a 10 dpo 37° ce matin et toujours mal au bas du ventre depuis 4 jours avant c t sur le matin et la c par periode et j'ai mal sur les cotes des seins quand j'y appuie dessus par contre je me suis rendu compte d'un truc hier soir j'ai eu des glaires jaunatre mais pas odorantes sa veux dire quoi ???? la en vous ecrivant j'ai mal au bas du ventre cote gauche et sa se repend cote gauche au rein [smileyperso j'y comprend plus rien :grattelatete:

ce matin je me suis commander des test ovu ova-test avec test de grossesse comme sa je ne serais pas tenter a en acheter un :lol:

sinon niveau de mes symptomes sa vous parle ou pas car moi je seche.... sinon je pense que c l'arriver de mes :regles:

ah oui c mon deuxieme cycle avec le gel pre seed

j'attend vos avis les filles

merci d'avance :bisou:
merci d'avance

bn42460

test de grossesse fait ce matin avec les premières urines du matin et :negatif: ... decu et soulager a la fois .... soulager car je ne veux pas de 2nd bb pour l'instant mais decu car la joie de voir s'afficher sur le test " enceinte" c'est magique !! bisous a toutes !!
Abascale
Fraise active
Fraise active

bn42460 a écrit :test de grossesse fait ce matin avec les premières urines du matin et :negatif: ... decu et soulager a la fois .... soulager car je ne veux pas de 2nd bb pour l'instant mais decu car la joie de voir s'afficher sur le test " enceinte" c'est magique !! bisous a toutes !!
c'est pas grave ca sera pour la prochaine fois !!
Je te souhaite bcp de ++++6+ :tetine:
stef2010

bonjour les filles je suis nouvelle ici .. je suis en essai de bb2 et hier jai fait un test pipi est est devenue :+++: en dedans des 10 minutes mais lorsque je suis retourner le voir âpres 1h est est redevenu :negatif: je ne c plus quoi passer quelquun peu meclairer svp :)
Abascale
Fraise active
Fraise active

stef2010 a écrit :bonjour les filles je suis nouvelle ici .. je suis en essai de bb2 et hier jai fait un test pipi est est devenue :+++: en dedans des 10 minutes mais lorsque je suis retourner le voir âpres 1h est est redevenu :negatif: je ne c plus quoi passer quelquun peu meclairer svp :)
tu es sur avoir vu un +++ ? Refais un test demain mais achète une différente marque que celui que ta fé !!
stef2010

oui c se que je vais refaire mais je me demandai si quelque sa lui avait arriver
espoir8
Top fraise
Top fraise

salut stef2010 certains test nerest epas lgt sur le positif sa s'efface avec le temps je suis enceinte de 34sa mon test je l'est garder il est toujours positif alors que ma belle soeur ilm est pas rester lgt positif et elle etaitbien enceinte car mon neuveu a 9 mois lol voila
stef2010

merci bcp de ta reponse :)
mau9
Top fraise
Top fraise

idem le mien est tjs positif! mais il faisait écrit sur la notice que ct possible que ca change! refait un test ou mieux une pds tu seras certaine!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
bambou130782
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

aujourd'hui j37 et toujours rien!!!!!!
Je viens de faire un :testgrossesse: et :negatif: !!!!!!!!!!
Je suis déçue à un point mais surtout je ne comprend plus rien!
J'esprère qu'elles vont débarquer rapidement pour commencer un c4.
C'était un test prélude, vous connaissez?

Bonne aprem :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations