SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
guly
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

aliceetfranck a écrit :question: j'ai eu une petite perte de sang dans la nuit du 5 au 6 et depuis plus rien! mais mal de tête et mal dans le bas ventre :grattelatete: ça veut dire quoi? je pensais que c'était mes :regles: mais depuis la petite perte rien!
qui peut m'aider? et au fait temp élevée 36.7 hier et 36.5 aujourd'hui

moi ça me fais ça aussi un ou deux jour avant les regles abondante j'ai quelques spotting comme tu dis une trace de sang et puis plus rien dans la journee et é/"jours apres elles debarquent un peu de :zen: et tu sera fixer en attendant j'espere que se sois tes :regles: et que tu nous annonces un joli :+++:
Image

FIV isci 1:transfert de 2 brybry de 3j le 01/09/2014
3 brybry sur la banquise
Test pipi ++++++ le 11/09
PDS ++++ le 12/09/2014 184ui
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui

2 bb jumeaux dizigotes

guly
Top fraise
Top fraise

lory2005 a écrit :enceinte?
Salut les filles, moi c´est lory et je suis nouvelle sur ce Forum. j´ai un cycle de 28 à 30 jours. J´ai eu mes règles le 19 janvier.
Le 31 jan j´ai sentit très mal au ventre du côté gauche. mes Seins étaient aussi tendus et me faisaient mal au bout et puis j´avais aussi un sentiment de fièvre .La je me suis dise que c´était l´ovulation et comme je ss en essaie bébé2, j´ai eu les rapports autour de cette date +/- 2 jours.
Le 03 et le 04 janvier j´ai encore sentit très mal au bas ventre toujours du côté gauche et avec maux de tête. j´ai pris la température j´étais à 36,87°. et aujourd´hui je me sens toujours fatigué et je sens froid comme si j´étais malade. Pensez vous que ce soit une grossesse?

lory effectivement je pense que le 31 tu ete en ovulation et que tes douleurs des jours suivants ete du a la nidation chez certaines femmes elles passent inarperçues d'autres l'a resente douloureuse
la il n'y a plus qu'a patienter car la c'est trop tot pour te dire ou meme tester pour savoir si :bebegif: c'est installer; pour le fait que tu as froid je pense que c'est general avec le temps qu'il fait en ce moment donc pas de stress inutil :zen: :zen: :zen:
tes cycles durent combien de temps et elles doivent debarquees quand tes :regles: en esperant qu'elle n'arrivent pas :-D
Image

3 brybry sur la banquise
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui

2 bb jumeaux dizigotes
cath2208
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes,

Ce matin deux malaises de suite, toujours mal aux seins et douleurs dans le bas ventre...

J23 de mon cycle sans contraceptif...

Y'aurait-il quelque chose à faire??

Merci
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
miumiu06
Première fraise
Première fraise

Moi mal au seins depuis 1 mois alors que d'habitude j'ai mal juste avant mes regles ... j'aurais du avoir mes regles hier , j'attend ... je ne sais pas quoi penser , si dans 1 semaine je n'es rien alors je ferais un test ! :-)
lory2005
Première fraise
Première fraise

merci Guly. J´espere que c´est une grossesse! Il ne me reste plus qu´attendre. O h que c´est dur d´attendre :-(
guly
Top fraise
Top fraise

lory2005 a écrit :merci Guly. J´espere que c´est une grossesse! Il ne me reste plus qu´attendre. O h que c´est dur d´attendre :-(
de rien on est toutes la pour s'entraider et je :croisedoigts: pour que se sois un :bebegif: bonne journee
Image

3 brybry sur la banquise
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui

2 bb jumeaux dizigotes
cath2208
Top fraise
Top fraise

miumiu06 a écrit :Moi mal au seins depuis 1 mois alors que d'habitude j'ai mal juste avant mes regles ... j'aurais du avoir mes regles hier , j'attend ... je ne sais pas quoi penser , si dans 1 semaine je n'es rien alors je ferais un test ! :-)
C'est une bonne chose d'attendre 7 jours, c'est le conseil que mon médecin m'a donné, on ne sait jamais si le cycle ne déraille pas un peu...
J'espère que si tu fais le test,il sera :+++: ...

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai des douleurs dans les seins et d'autres choses qui font penser à des symptômes de grossesse...
J'attend mes règles pour mardi, en espèrant qu'elles n'arrivent pas :-D
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives

guly
Top fraise
Top fraise

cath2208 a écrit : C'est une bonne chose d'attendre 7 jours, c'est le conseil que mon médecin m'a donné, on ne sait jamais si le cycle ne déraille pas un peu...
J'espère que si tu fais le test,il sera :+++: ...

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai des douleurs dans les seins et d'autres choses qui font penser à des symptômes de grossesse...
J'attend mes règles pour mardi, en espèrant qu'elles n'arrivent pas :-D

je me joind a vous je suis dans le meme cas que vous sauf qu'elles doivent arrivées lundi mes :regles:
Image

3 brybry sur la banquise
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui

2 bb jumeaux dizigotes
cath2208
Top fraise
Top fraise

guly a écrit :
je me joind a vous je suis dans le meme cas que vous sauf qu'elles doivent arrivées lundi mes :regles:
Je te souhaite comme à moi qu'elles n'arrivent pas et qu'on pourra s'annoncer des :+++:
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives

aliceetfranck
Top fraise
Top fraise

aliceetfranck a écrit :question: j'ai eu une petite perte de sang dans la nuit du 5 au 6 et depuis plus rien! mais mal de tête et mal dans le bas ventre :grattelatete: ça veut dire quoi? je pensais que c'était mes :regles: mais depuis la petite perte rien!
qui peut m'aider? et au fait temp élevée 36.7 hier et 36.5 aujourd'hui
help hier 36.4 et quelques gouttes, ce matin 36.2 et encore quelques gouttes, mais toujours pas de vrai règles. est ce des "règles anniversaire,et suis je enceinte? ou pas?
quel est votre avis? :grattelatete:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations