lory2005 a écrit :enceinte?
Salut les filles, moi c´est lory et je suis nouvelle sur ce Forum. j´ai un cycle de 28 à 30 jours. J´ai eu mes règles le 19 janvier.
Le 31 jan j´ai sentit très mal au ventre du côté gauche. mes Seins étaient aussi tendus et me faisaient mal au bout et puis j´avais aussi un sentiment de fièvre .La je me suis dise que c´était l´ovulation et comme je ss en essaie bébé2, j´ai eu les rapports autour de cette date +/- 2 jours.
Le 03 et le 04 janvier j´ai encore sentit très mal au bas ventre toujours du côté gauche et avec maux de tête. j´ai pris la température j´étais à 36,87°. et aujourd´hui je me sens toujours fatigué et je sens froid comme si j´étais malade. Pensez vous que ce soit une grossesse?
lory effectivement je pense que le 31 tu ete en ovulation et que tes douleurs des jours suivants ete du a la nidation chez certaines femmes elles passent inarperçues d'autres l'a resente douloureuse
la il n'y a plus qu'a patienter car la c'est trop tot pour te dire ou meme tester pour savoir si

c'est installer; pour le fait que tu as froid je pense que c'est general avec le temps qu'il fait en ce moment donc pas de stress inutil
tes cycles durent combien de temps et elles doivent debarquees quand tes

en esperant qu'elle n'arrivent pas

FIV isci 1:transfert de 2 brybry de 3j le 01/09/2014
3 brybry sur la banquise
Test pipi ++++++ le 11/09
PDS ++++ le 12/09/2014 184ui
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui
2 bb jumeaux dizigotes