SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mimimuis a écrit :Merci sabebruno89 pour ton message.
On verra bien, je vous tiens au courant.
Je vais attendre encore quelques jours et si pas de règles je ferais un test en fin de semaine...
En tout cas bonne grossesse à toi sabebruno89 et merci aussi à toi glayababy77 :wink:
merci :bisou:

mimimuis

Bonjour :coucou:
Toujours rien pas mes :regles: ...
Je commence à m'impatienter mais je vais quand même attendre jeudi-vendredi avant de faire un test car j'ai peur d'être déçue...
Bonne journée à tous
lor64
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles ça va? Que pensez vous de ma courbe? La température de hier peut elle être due a une nidation? Je n'ai eu aucun symptôme donc bon...
Image
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lor64 a écrit ::coucou: les filles ça va? Que pensez vous de ma courbe? La température de hier peut elle être due a une nidation? Je n'ai eu aucun symptôme donc bon...
belle ovu a J13 il faut que ta courbe reste haute comme sa
lor64
Top fraise
Top fraise

J'ai pris de l'homéopathie j'espère que ça va fonctionner... :croisedoigts:
Image
SeverineFa
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Voilà mes symptômes vous me dites ce que vous en pensez ...

Je suis à J22 de mon cycle.
Mal aux ovaires à J14 et J15.
Calin à J14.
Depuis samedi mal aux seins (seulement si je les touche, sinon ça va) et mes mamelons sont plus gros que d'habitude, clairs avec des tubercules de montgomerry couleur chairs. Hier tout le contour des mamelons était foncé.
Depuis ce matin un peu mal au bas du ventre, comme si vessie pleine.

Pensez-vous qu'on puisse ressentir des symptomes si tôt ?
Si non ce serait quoi ??

Merci
:coucou:
Image

C1 : 30 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 29 jours
C5 : 28 jours
C6 : 28 jours
C7 : 30 jours
C8 : 30 jours
C9 : 30 jours
C10 : en cours ...
ludi2303

bonjour a toutes !!!

je ne sais pas si c'est sur ce post, mais jai un probleme.....

je vous expliquez:

jai eu mes regles le 25 juin 2014, jai repris ma pilule ensuite mais que pendannt 1 semaine car finalemenr=t on c'est décidé a faire bb1 jai dc eu du spooting pendant 3j apres l'arret pilule et du coup je ne sais pas comment je dois calculer mon cycle si je prend a mes regles ou au spotting, car si je prend a mes regles j'aurai 7j de retard et test :negatif: ce matin et si je prend a partir de mon spotting je devrait avoir mes regles aujourd'hui

merci les filles si vous y avait compris quelques choses merciiiiiiiiiii
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: ludi
alors le premier jours du cycle correspond au "vrai"premier jours des :regles: donc les spottings ne sont pas considérés comme des :regles:

apres le fait que tu arrete puis reprenne puis re-arrete la pilule ce nest pas tres bon non plus sa vas tt te deregler et si tu as tes :regles: en temps voulu tu auras de la chances.. la tt ton corps risque pendant un moment de faire n'importe quoi avant de se rehabituer..,
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
ludi2303

glayababy77 a écrit ::coucou: ludi
alors le premier jours du cycle correspond au "vrai"premier jours des :regles: donc les spottings ne sont pas considérés comme des :regles:

apres le fait que tu arrete puis reprenne puis re-arrete la pilule ce nest pas tres bon non plus sa vas tt te deregler et si tu as tes :regles: en temps voulu tu auras de la chances.. la tt ton corps risque pendant un moment de faire n'importe quoi avant de se rehabituer..,
Merci glayababy77, jai commencé ma plaquette pendant 7j et je l'ai arreté la je ne la reprend plus c'est fini en faite je l'ai arreter car j'avais oublier 2 cachet et du coup on s'est dit avec doudou bah je larrete on voulait attendre septembre mais bon pour 2 mois c'est pas grave lol j'espere que c'est :b+: dans pas longtemps si pas de regle et je te le souhaite aussi merci en tt cas :wink:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

gymline a écrit :Bonjour,
J'ai 3 jours de retards et hier après midi test mercurochrome négatif (juste une barre d'évaporation au delà des 5 minutes). J'ai tous les symptômes de mes :regles: (douleurs reds, seins douloureux, nausées...) mais elles n'ont pas l'air d'arrivées; je ne sais pas quand j'ai ovulé et mes autres cycles sont toujours de 30 jours.
Je peux tenter une pds à votre avis? Sinon quelles sont les raisons d'un retard autre que le grossesse?
Merci d'éventuelles réponses les fraisinautes...
Coucou les filles !!! Désolée, ça fait mille ans que je ne suis pas venue, avec Lily et le boulot je cours dans tous les sens...

A quoi ressemblait ta barre d'evaporation gymline ? Ça m'interesse car avant de faire un cb que je devrais recevoir bientôt, j'ai eu moi aussi une barre apparue tardivement sur un test mercurochrome qui me répond la tête. Le trait est bien rose. Bon pour info j'ai un bébé de 8 mois, un stérilet cuivre (peut être est il descendu...). Je suis épuisée, je suis d'humeur très variable, j'ai les seins qui se tendent, un peu de lait (alors que je n'allaite plus depuis 6 mois) et mes règles ce cycle ci sont arrivées en avance (27 jours au lieu de 31) et j'ai eu 3 jours de pertes brunes, 2 jours de règles très légères et la c'est déjà fini...
image.jpg
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations