Sans doute ton ovulation qui t'a a fait çagaellemer a écrit :bonjour a toutes, voila nous sommes en essaie bébé 1 depuis 1 an (deja), j'ai eu mes dernières vilaines du 15 au 20 juillet. j'ai ovuler le week end du 3 aout car test ovu + 3 jours de suite
. mardi de grosse douleurs dans le bas ventre et depuis j'ai les seins très tendus et douloureux surtout sur le coté!je perds mes cheveux (chose qu'il ne m'ai jamais arriver), mais surtout depuis donc mardi je ne fait que de dormir!!!! (pas de petit piquages de nez, mais de grosse siestes et une tête cerné!^)
. Qu'en pensez vous? mes prochaines
devrait arriver autour du 15 aout! merci pour vos reponses
Tu ovules de 24 a 72 heures après le dernier test d'ovugaellemer a écrit :mes test d'ovu ont commencer a etrele vendredi aprem et on fini dimanche car lundi test
. mais c'est vrai que je me pose beaucoup de question car ce sont des choses que je n'ai jamais eu! surtout la grosse fatigue et la perte des cheveux par poignet
. on esperant avoir enfin ce
que l'on attend depuis un an
15 jours après la vuvu c'est possiblenolwenii a écrit :Bonjour à toutes,
Sukrette, moi aussi je ressens des symptômes similaires très tôt.
Ovulation et câlins autour du 25 juillet, donc à priori pas de raison d'avoir mal aux seins, très grosse fatigue et odorat hyper sensible et hyper émotivité après seulement quinze jours (et depuis quinze jours en fait!) ... mais c'est comme ça, alors c'est du psychotage ou on a vraiment "ressentie" une grossesse ???
. j'attends avec impatience de faire un test ! je devrait avoir mes rrr ce week_end ...
allez on prend notre mal en patience !
Courage, ce n'est pas facile...nolwenii a écrit :Bon c'était bien du psychotage... pas de bb en vue ce mois ci !
Ca m'aura au moins servi de lecon : à partir de maintenant j'arrête de prendre chaque "symptôme" pour un signe ! Je me contente d'une courbe de températures rigoureuse et d'attendre tranquillement mes...
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités