SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
gaellemer
Super fraise
Super fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mes test d'ovu ont commencer a etre :+++: le vendredi aprem et on fini dimanche car lundi test :negatif: . mais c'est vrai que je me pose beaucoup de question car ce sont des choses que je n'ai jamais eu! surtout la grosse fatigue et la perte des cheveux par poignet :marre: . on esperant avoir enfin ce :+++: que l'on attend depuis un an
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules

sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

gaellemer a écrit :bonjour a toutes, voila nous sommes en essaie bébé 1 depuis 1 an (deja) :-( , j'ai eu mes dernières vilaines du 15 au 20 juillet. j'ai ovuler le week end du 3 aout car test ovu + 3 jours de suite :+++: . mardi de grosse douleurs dans le bas ventre et depuis j'ai les seins très tendus et douloureux surtout sur le coté!je perds mes cheveux (chose qu'il ne m'ai jamais arriver), mais surtout depuis donc mardi je ne fait que de dormir!!!! (pas de petit piquages de nez, mais de grosse siestes et une tête cerné!^) :reflechis: . Qu'en pensez vous? mes prochaines :regles: devrait arriver autour du 15 aout! merci pour vos reponses
Sans doute ton ovulation qui t'a a fait ça :wink:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

gaellemer a écrit :mes test d'ovu ont commencer a etre :+++: le vendredi aprem et on fini dimanche car lundi test :negatif: . mais c'est vrai que je me pose beaucoup de question car ce sont des choses que je n'ai jamais eu! surtout la grosse fatigue et la perte des cheveux par poignet :marre: . on esperant avoir enfin ce :+++: que l'on attend depuis un an
Tu ovules de 24 a 72 heures après le dernier test d'ovu :r+: :croisedoigts:
gaellemer
Super fraise
Super fraise

merci les filles
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
nolwenii
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes.
je ressens des "symptômes " très tôt.
Ovulation et câlins autour du 25 juillet, donc à priori pas de raison d'avoir mal aux seins, très grosse fatigue et odorat hyper sensible et hyper émotivité après seulement quinze jours (et depuis quinze jours en fait!) ... mais c'est comme ça, alors c'est du psychotage ou j'ai vraiment "ressentie" un debut de grossesse ???
. j'attends avec impatience de faire un test ! je devrait avoir mes rrr ce week_end ...
allez on prend notre mal en patience ! :croisedoigts:
Modifié en dernier par nolwenii le 07 août 2014, 20:26, modifié 1 fois.
[shadow=blue]Rose est née le 15 juin[/shadow]
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nolwenii a écrit :Bonjour à toutes,
Sukrette, moi aussi je ressens des symptômes similaires très tôt.
Ovulation et câlins autour du 25 juillet, donc à priori pas de raison d'avoir mal aux seins, très grosse fatigue et odorat hyper sensible et hyper émotivité après seulement quinze jours (et depuis quinze jours en fait!) ... mais c'est comme ça, alors c'est du psychotage ou on a vraiment "ressentie" une grossesse ???
. j'attends avec impatience de faire un test ! je devrait avoir mes rrr ce week_end ...
allez on prend notre mal en patience ! :croisedoigts:
15 jours après la vuvu c'est possible :croisedoigts: j'ai eu mon :+++: a 12dpo perso.
nolwenii
Top fraise
Top fraise

Bon c'était bien du psychotage... pas de bb en vue ce mois ci !
Ca m'aura au moins servi de lecon : à partir de maintenant j'arrête de prendre chaque "symptôme" pour un signe ! Je me contente d'une courbe de températures rigoureuse et d'attendre tranquillement mes :regles: ...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[shadow=blue]Rose est née le 15 juin[/shadow]
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je compatis... Moi deux cycles d'essais plein de symptômes, deux cycles où j'y ai cru, deux grosses déception. Mais là j'ai bien compris, ce cycle ci je ne pense plus à rien et je n'écoute plus DU TOUT mon corps :-D

Dame nature est quand même bien sadique... :???:
Image

Mon petit espiègle
Image
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nolwenii a écrit :Bon c'était bien du psychotage... pas de bb en vue ce mois ci !
Ca m'aura au moins servi de lecon : à partir de maintenant j'arrête de prendre chaque "symptôme" pour un signe ! Je me contente d'une courbe de températures rigoureuse et d'attendre tranquillement mes :regles: ...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Courage, ce n'est pas facile... :croisedoigts:
Lola9134
Première fraise
Première fraise

Bonjours à toutes,

J'ai 23 ans et surtout très très envie d'être maman ...

Je crois ressentir quelques symptômes mais je me demande si je psychote plus qu'autre chose...

J'ai enlevé mon anneau le 22 juillet... Et depuis 3-4 jours j'ai les seins qui me font très mal et qui sont assez durs. Je n'arrête pas de me réveiller la nuit, cette nuit a 5h j'ai même cru vomir tellement les nausées étaient fortes ... Et j'ai le bas du ventre qui me tire mais ça ressemble aux douleurs pour l'arrivée des :regles: et aussi mal dans le dos ...

C'est l'arrêt de la contraception qui fais ça ou une possible grossesse ?

Sachant que j'ai fais un FC précose au mois de mars et que j'étais tomber enceinte avec un seul rapport au 14jours du cycle ...

Des expertes qui peuvent m'aider ? Je suis perdu ! Quand est ce que je peux faire un test lequel pour être fixé ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations