Coucou les filles !!! Désolée, ça fait mille ans que je ne suis pas venue, avec Lily et le boulot je cours dans tous les sens...sukrette a écrit :Bonjour,
J'ai 3 jours de retards et hier après midi test mercurochrome négatif (juste une barre d'évaporation au delà des 5 minutes). J'ai tous les symptômes de mes(douleurs reds, seins douloureux, nausées...) mais elles n'ont pas l'air d'arrivées; je ne sais pas quand j'ai ovulé et mes autres cycles sont toujours de 30 jours.
Je peux tenter une pds à votre avis? Sinon quelles sont les raisons d'un retard autre que le grossesse?
Merci d'éventuelles réponses les fraisinautes...
A quoi ressemblait ta barre d'evaporation gymline ? Ça m'interesse car avant de faire un cb que je devrais recevoir bientôt, j'ai eu moi aussi une barre apparue tardivement sur un test mercurochrome qui me répond la tête. Le trait est bien rose. Bon pour info j'ai un bébé de 8 mois, un stérilet cuivre (peut être est il descendu...). Je suis épuisée, je suis d'humeur très variable, j'ai les seins qui se tendent, un peu de lait (alors que je n'allaite plus depuis 6 mois) et mes règles ce cycle ci sont arrivées en avance (27 jours au lieu de 31) et j'ai eu 3 jours de pertes brunes, 2 jours de règles très légères et la c'est déjà fini...

la barre est aparut au bout de combien de temp?pour moi c'est +++ et t'es perte brune resemble a des