je suis aller faire une prise de sang ce matin j'aurai la réponse en fin d'après midi en espérant que ce soit POSITIFGazou62 a écrit :Je ne suis pas tout à fait dans le même cas que toi Gaelle111 mais j'ai des tiraillements dans le bas ventre et gonflée (J19/28). Un peu comme si j'allais avoir mes règles et je suis fatiguée mais je ne sais pas si c'est lié ou si c'est parce que je suis en congés ce soirlol
Perso je ne fais pas de tests d'ovulation ou encore de tests pour vérifier sij'en ai trop fait et trop déçu depuis 18 mois.
Bref Gaelle111 dis nous ce qu'il en est d'ici quelque jours et je te souhaite un beau![]()
gaelle111 a écrit :je suis aller faire une prise de sang ce matin j'aurai la réponse en fin d'après midi en espérant que ce soit POSITIFil m'a également prescrit une écho si ou cas ou je ne suis pas enceinte, pour savoir ce qu'est cette sensation que j'ai dans le ventre.Il a pa pu se prononcer ce qui me stress d'avantage lol je verrais bien ce soir ce qu'il en ai.mais je te tiens informé gazou62
j'éspère que pour toi ca sera positif
![]()
![]()
![]()
Je suis desoler pr toi gazou62Gazou62 a écrit :Le doc pense à une inflammation des intestins et je pense plus que ça soit ça qu'une grossesse malheureusement.
Mais bon ça ne m'empêchera de vivre ma vie et d'être heureuse. La vie est ainsi faite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité