que pensez vous du test?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
youlissacamy
Fraise active
Fraise active

Re: que pensez vous du test?

christelle033 a écrit :coucou

felicitation youlissacamy pour ta grossesse.
je n'ai pas encore demenagé, c'est pour décembre :-D :-D :-D

sinon pour la creche, j'ai une place a partir de septembre 2013
c'est soit 4jours par semaine, soit 5 jours soit 3 jours. tu aimerais combien de jours?
sinon je vais t'envoyer mon projet d'accueil.lis le et dis moi quoi

mon petit trésor pèse 4kg070, il a 7 semaines
il passe ses nuits depuis lundi. :-D :-D j'espere que ca va continuer
Cool ça la crèche dés septembre je veux bien tu peux m'envoyer le projet ou que moi me rendre chez toi comme toi tu veux ... contente que ton bout commence à passer ses nuits ahhh je suis passée par là avant en tout cas il a commencé vite à passer ses nuits le tien... apparemment ce n'est pas le même cas avec ma fille qui alors attendue 7 à 8 mois pour passer ses nuits et encore quelques nuits ... je crois que j'ai un garçon moi en plus de ça j'ai jamais senti de nausées ni vomissements depuis que j'ai su que je suis enceinte ce que je ressens le plus clair de temps juste l'envie de dormir à tout moment manque je pêche .. et pas envie de me mettre en valeur contrairement à ma première ... comme quoi chaque grossesse n'est pas la même .... en tout cas je suis contente que ta grossesse s'est bien passée ainsi que tout le reste je suppose que ta famille et ton mari surtout sont comblés de joie... j'attends alors des nouvelles à propos de la crèche Merci beaucoup de m'avoir répondu ...bisou :bisou:

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
J'ai changé de lait depuis hier soir. Car j'avais l'impression qu'il ne supportait pu le lait qu'on lui donnait. Bon pour le moment le nouveau lait à l'air de lui convenir. Il fait son rot facilement après le bibi et nous a laissé une belle surprise dans sa couche au réveil alors qu'habituellement il a du mal à faire caca . Sinon il nous a fait 23h-6h45 puis 7h30-10h. C'est quand même dommage car le lait qu'il ne supporte plus est le lait que me fournit la crèche gratuitement :ouin:
christelle033
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Youlissacamy je t'ai envoyé le projet d'accueil. Tu me diras quoi par mail...

Moi aussi je crois que je vais devoir changer le lait de mon bébé.
Il ne finit pas toujours ses bibis, ça fait qu'il n'a pas sa quantité de lait par jour. Mais le problème c'est qu'il a du reflux interne. Donc ca remonte dans son œsophage mais sans régurgitation. Ça le gêne, sa le fait tousser et il se met souvent a râler quand sa lui arrive. Pourtant il a de l'épaississant dans son lait mais ça ne change rien. Demain, je dois sonner à la pédiatre pour lui demander ce que je dois faire... ça dure depuis environ 1 semaine.

Clochette, nos bébés font les mêmes nuits. lol

Youlissacamy c'est pour quand ton bébé?
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mais qu'est ce que j'aimerai que le bibi de milieu de nuit disparaisse!!!
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Visite des 3 mois pour Nathan aujourd'hui. Il mesure désormais 62 cm pour 6,050 kg. Il est tout en haut de la courbe de croissance ce qui explique qu'il n'a pas grandit et grossit des masses en un mois. Il a pris à peine 3 cm et 850 g. Et elle m'a dit de continuer avec le nouveau lait car pour elle les meilleurs lait c'est Gallia et Guigoz.Pour le moment je lui donne Guigoz 1er Age. Il nous fait encore quelques mal de ventre au dernier bibi du soir. C'est déjà mieux que Milumel ou il nous fait des mal de bide à chaque bibi. La pédiatre me dit aussi de continuer de lui donner comme je fais 5 bibi de180 ml si j'ai l'occasion ou 2 de 210 ml et 2 de 180 ml.
christelle033
Top fraise
Top fraise

coucou

super pour ton pti lou!
c'est pénible le lait, pas évident de trouver le bon!!

nous on vient de rechanger de lait aussi. il prend du novalac AR digest. ca va beaucoup mieux.
il passe toujours ses nuits :-D :-D il joue de plus en plus sur son tapis de jeu et raconte pas mal
quand on le met sur le ventre il se retourne sur le dos. Il a commencer à faire areu depuis 1 semaine.

Mardi 16 il aura 2 mois!

bisous
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: notre fils à 3 mois et demi et il ne sait pas encore se retourne.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

comment ça va malgré ce froid. Moi je tiens le bon bout. Ces dernier temps mon petit ange à fait ces nuits. Il nous a fait 20h30-6h en moyenne. Puis je lui donne un bibi et se rendort jusqu'à 8h45. Aujourd'hui il nous a fait un reccord il s'est levé à 6h22 puis à 10h10 ce matin :applose: :applose: :applose:
Sinon demain c'est le premier jour d'adptation à la crèche pour mon loulou. J'espère que ça va bien se passer avec la nénette qui va garder mon fils :croisedoigts:
youlissacamy
Fraise active
Fraise active

christelle033 a écrit :Coucou,

Youlissacamy je t'ai envoyé le projet d'accueil. Tu me diras quoi par mail...

Moi aussi je crois que je vais devoir changer le lait de mon bébé.
Il ne finit pas toujours ses bibis, ça fait qu'il n'a pas sa quantité de lait par jour. Mais le problème c'est qu'il a du reflux interne. Donc ca remonte dans son œsophage mais sans régurgitation. Ça le gêne, sa le fait tousser et il se met souvent a râler quand sa lui arrive. Pourtant il a de l'épaississant dans son lait mais ça ne change rien. Demain, je dois sonner à la pédiatre pour lui demander ce que je dois faire... ça dure depuis environ 1 semaine.

Clochette, nos bébés font les mêmes nuits. lol

Youlissacamy c'est pour quand ton bébé?

Bonjour Chrystelle j'espère que tu vas bien ainsi que le bébé .. je suis désolée je n'ai pas su trouver ce que tu m'avais envoyé à ma boîte émail ... est ce que tu pourrais recommencer l'envoi stp.. voilà de nouveau mon adresse email :
bouydansajid@hotmail.com

Et si tu demandes la date prévu de mon accouchement il serait plus probable le 5/avr/2013

Merci infiniment
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Nathan n'a pas fait une super nuit. Il s'est levé à 3h50 alors qu'en principe il ne se réveille pas avant 6h. Puis redodo après le bibi de 4h30 à 6h40. :marre: Et il a pas voulu se rendormir. Est ce parce qu'il a sentit qu'il allait être chambouler ce matin en allant à la crèche??? Mais ça été une horreur. Il a pleuré toute la durée de la prise de connaissance avec l'assistante maternelle qui va s'occuper de lui. Il a pleuré sûrement parce qu'il a entendu d'autres bébés pleurés. Bref un vrai calvaire. Demain je ne serai pas la pour entendre ces pleures oufff. Car c'est trop dur ça me fends le :coeur: de l'entendre pleurer comme ça.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations