que pensez vous du test?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
christelle033
Top fraise
Top fraise

Re: que pensez vous du test?

Ah oui c'est pas beaucoup 4 bibis.
Il fait les mêmes nuits que mon petit lou..

Mon bébé se réveil vers 2h30 depuis 3 nuits. La première fois, je lui ai fais un bibi. Les 2 autres nuits, je lui ai donné de l'eau et ils s'est rendormi jusque 4h/4h30. La un bibi de 60ml. Il se rendort jusque 8h/8h30.

La pédiatre nous a dit de ne pas l'habituer à avoir du lait chaque fois qu'il se réveil la nuit. C'est pour ça qu'il a un tout petit peu d'eau (+ou- 5ml).

Sinon, depuis hier, il nous fait de beaux sourires quand on lui parle. C'est magnifique.

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah ça fait toujours plaisir un sourire de bébé. Sinon mon petit ange ne fait sa vraiment les mêmes nuits que toi puisque mon fils ne se lève qu'à 4h30. Moi je lui donne de l'eau quand il fait très chaud (canicule) ou alors s'il ça moins de 3h qu'il ait mangé. Et mon fils ne dépasse jamais 750 ml de lait par jour. Ce qui correspond à 5 bibi de 150 ml.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Comment ça va???
Nathan a mieux mangé hier (4 bibi de 180 ml) résultat il a fait sa nuit (21h-7h). C'est bien parti espérons que ça dur!!! :croisedoigts:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon nuit un peu moins bonne nuit. Mon petit ange a fait 21h-5h30 puis redodo jusqu'à 8h15. Aller on y est presque!!!! :croisedoigts:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Petite nouveauté!!! Notre fils s'amuse à faire des bulles avec sa bouche :lol: :lol: :lol:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mon fils nous a bien fait rigolé ce matin. Avec mon homme on parlait de notre fils quand il faisait des bulles avec sa bouche. Et d'un seul coup il nous a imité a faire beu!!!! avec la tétine du bibi dans la bouche. Résultat plein de lait autour de la bouche. Et son papa et moi nous sommes mis à rigoler. Et mon fils nous a regarder et s'est mis lui aussi à rire!!! :lol: :lol: :lol: C'était vraimen trop :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
christelle033
Top fraise
Top fraise

coucou

génial ton petit bout. Ca doit être trop amusant.
Tu as de la chance qu'il passe quasi ses nuits.Le mien se réveil vers 3h du matin, il se rendort sans manger jusque 4h/4h30 (bibi de 60ml) Puis dodo jusque 7h ou 8h. Je ne sais pas pourquoi il se réveil a 3h. C'est pénible.
Il prend son dernier bibi à 23h. Il buvait 120ml mais maintenant j'ai augmenter à 150ml le dernier bibi depuis hier.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je te rassure que par moment il se réveille à 3h car il a mal au ventre en ce moment. J'espère que ça va vite passer car ça me fait mal au coeur de le voir avoir mal sans que je puisse rien faire!!!
christelle033
Top fraise
Top fraise

pfff les coliques, elles sont méchantes.

Le mien n'en a pas beaucoup des coliques. C'est cool.

Maintenant, il boit 4 bibi de 150ml la journée (8h,13h,18h,23h) et un de 90ml la nuit vers 3h
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi aussi il en a pas souvent. C'est seulement de temps en temps.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations