Cool ça la crèche dés septembre je veux bien tu peux m'envoyer le projet ou que moi me rendre chez toi comme toi tu veux ... contente que ton bout commence à passer ses nuits ahhh je suis passée par là avant en tout cas il a commencé vite à passer ses nuits le tien... apparemment ce n'est pas le même cas avec ma fille qui alors attendue 7 à 8 mois pour passer ses nuits et encore quelques nuits ... je crois que j'ai un garçon moi en plus de ça j'ai jamais senti de nausées ni vomissements depuis que j'ai su que je suis enceinte ce que je ressens le plus clair de temps juste l'envie de dormir à tout moment manque je pêche .. et pas envie de me mettre en valeur contrairement à ma première ... comme quoi chaque grossesse n'est pas la même .... en tout cas je suis contente que ta grossesse s'est bien passée ainsi que tout le reste je suppose que ta famille et ton mari surtout sont comblés de joie... j'attends alors des nouvelles à propos de la crèche Merci beaucoup de m'avoir répondu ...bisouchristelle033 a écrit :coucou
felicitation youlissacamy pour ta grossesse.
je n'ai pas encore demenagé, c'est pour décembre![]()
![]()
![]()
sinon pour la creche, j'ai une place a partir de septembre 2013
c'est soit 4jours par semaine, soit 5 jours soit 3 jours. tu aimerais combien de jours?
sinon je vais t'envoyer mon projet d'accueil.lis le et dis moi quoi
mon petit trésor pèse 4kg070, il a 7 semaines
il passe ses nuits depuis lundi.![]()
j'espere que ca va continuer