Visite des 9 mois de Nathan le 29 mars. Tout va bien. Sinon mon fils est une vrai féniasse

Depuis la semaine dernière il se tient enfin assis

Coucou Christelle. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je suis la fille qui habite à engis tout près de toi. Excuses moi de ne pas pouvoir te contacter et surtout au sujet de la creche pour mon fils. Car j étais à l hôpital pour accoucher prématurément de 2 mois plutôt. On a dû souffrir tout au long de cette période. Entre néonatalogie. Hospitalisations après sa sortie et tout.. je te laisse imaginer. Le hic c est que dès qu il a eu 5 mois. Je suis retombée enceinte de nouveau d une petite fille. Maintenant je suis à terme et j attends toujours mes fameuses contractions qui n arrivaient pas encore. Le médecin voulait pas me déclencher à cause de ma césarienne précédente . Voilà. Question de travail je n y suis pas retournée pour longtemps car 3 ème grossesse surprise. J aimerais bien que tu M envois un émailsi tu sais bien ssûr ma boîte émail suivante pour que je puisse t envoyer un photo de mon fils et. J ai vue le tien il est super mimi.christelle033 a écrit :coucou
felicitation youlissacamy pour ta grossesse.
je n'ai pas encore demenagé, c'est pour décembre![]()
![]()
![]()
sinon pour la creche, j'ai une place a partir de septembre 2013
c'est soit 4jours par semaine, soit 5 jours soit 3 jours. tu aimerais combien de jours?
sinon je vais t'envoyer mon projet d'accueil.lis le et dis moi quoi
mon petit trésor pèse 4kg070, il a 7 semaines
il passe ses nuits depuis lundi.![]()
j'espere que ca va continuer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités