Je rentre dans mon parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
fidji51
Fraise active
Fraise active

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Hello les girls !

C'est vendredi pour certaines d'entre nous ce soir c'est le week end !! Je suis d'accord avec vous l'attente est inssuportable !! Encore 2 mois avant mon rdv pfff que c'est long ...

Elonora j'espère que t'auras pas tes règles ! Un :r+: montrerait qu'on peut le faire !!!

Big zouzouz et bonne journée

PaulineP

Hello les filles,

Petit message pour vous souhaiter à toutes un bon we!
Merci pour vous réponses,j'avais en effet entendu que Clomid pouvait donner des effets désagréables,on verra comment je le supporte!
Profitez bien de votre we
Bye bye
camyb
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Pour moi le week end commence ce soir, encore une journée de boulot.

Hier j ai passé mon Hystéro. Pas trés agréable mais pas si douloureux ( mes règles sont trés douloureuse ). Verdict : utérus "normmalement rétroinversé" ?? Sinon tout est OK sauf la route vers l ovaire droit, un peu compliqué.
Du coup je suis un peu rassuré mais toujours inquiete car on ne sait pas d ou vient le probleme. Encore une fois il va falloir etre patiente et attendre encore 17 jours pour le rdv avec le gygy.

Bon week end à toutes.
Lalaw fait nous un beau :+++:
Bisous
Image

Image

Moi : 28 ans
Mr : 28 ans
En essai bb1 depuis Juin 2011
Fc : 02/2012, 09/2012
Virg8319
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

On part en vacance auj pour dix jours !! J essaie de venir vous faire des petits coucou en attendant je souhaite une pluie de +++ et courage pour les attentes !!!!!

Moi rdv ando pour mon mari lundi 23/09 et rdv Gygy FIV le 03/10 ....

Bisous !
camyb
Première fraise
Première fraise

Virg8319 a écrit :Coucou les filles !!

On part en vacance auj pour dix jours !! J essaie de venir vous faire des petits coucou en attendant je souhaite une pluie de +++ et courage pour les attentes !!!!!

Moi rdv ando pour mon mari lundi 23/09 et rdv Gygy FIV le 03/10 ....

Bisous !

Bonne Vacances!
Image

Image

iris25
Fraise active
Fraise active

Bonne vacances.

Moi rdv demain vers gygy, enfin.
on verra ce qu'il va nous dire.
Lalaw13090
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je suis à 10 dpo et j'ai toujours les mêmes symptômes (seins tendus, sensation de ballonnement et fatigue) mais aussi un peu des brûlures d'estomac.

Par contre j'ai été déçu par mon mari: vu que je suis en licenciement économique depuis mars, il m'a dit hier qu'il fallait que je trouve du travail en cdi pour pouvoir acheter une maison par la suite et que je bloquais la situation !!! Je lui ai dit qu'on venait de faire l'iac et que si c'était positif je ne pourrait pas avoir un boulot ou même le cacher à mon futur employeur serait encore plus mal vue ! Je lui ai dit "à quoi ça sert alors qu'on ait fait l'iac alors" ?! Je lui ai dit alors si c'est positif j'avorte sous prétexte que je n'ai pas de boulot !!! J'hallucine tout ça parce qu'il voudrait acheter alors dans le sud les prix sont exorbitants et que la banque nous prêterait jusqu'à 150 000 € !!! Il croit que si je trouve du boulot je serais payer en conséquence alors qu'on sait très bien que ça va être encore du smic. Je lui ai dit qu'on verrait en conséquence et qu'on prendrait un HLM. Il veut être propriétaire comme tous nos amis le sont mais nous n'avons pas les mêmes situations professionnelles...

Vous en pensez quoi ? Est ce qu'il faut que je reste tranquille à la maison sans stress pour profiter de ma future grossesse ou bien faut-il que je cherche quand même du travail et que je cache ma grossesse le jour de l'entretien ?

Ça me saoule qu'il pense ça après tous les efforts qu'on a fait ensemble pour avoir notre projet bébé... Ce n'est pas juste envers moi car j'ai fait des concessions : j'ai pris un poste de secrétaire en cdi chez les avocats, deux ans où j'étais payée au smic, deux ans où j'ai failli finir en dépression, et c'est grâce à moi si on a eu l'appart là où l'on est actuellement (car avant on vivait chez ma mère car j'avais fait de longues études...) et lui était intérimaire ...

C'était un peu tendu mais après c'était comme si de rien n'était. J'en ai pleuré hier soir alors qu'il dormait en me disant qu'est ce que j'allais devenir...

Ce n'est pas évident, j'ai toujours vécu plus au moins au jour le jour... Lui c'est pour notre avenir et celui de nos enfants, ce que je comprends mais qu'il me dise ça maintenant ça me dépite complément.

Je continue dans les révisions pour le concours car je n'ai que ça à faire ...
Modifié en dernier par Lalaw13090 le 09 sept. 2013, 16:19, modifié 1 fois.
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Quentin est né le 20 sept2014

"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
Lalaw13090
Top fraise
Top fraise

iris25 a écrit :Bonne vacances.

Comment s'est passé ton rdv ?
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Quentin est né le 20 sept2014

"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
camyb
Première fraise
Première fraise

Salut Lalaw,

Je suis d'accord avec Eloreno. Tu dois te concentrer sur vos essais et prendre du temps pour toi. Ce chemin n'est pas facile physiquement et psychologiquement. Le matériel est secondaire, chaque chose en son temps.
Et puis tu prépare quand même un concours, tu n'est pas à rien faire non plus; sachant que de nos jours trouver du travail est compliqué. Et cacher une grossesse ce n'est pas honnête vis à vis d'un employeur, comme il te choisi à confiance en toi.
Lorsque j'ai obtenu mon CDI je ne leur est pas caché que cela faisait un an que j'essayais d'avoir un bébé et que j'avais des difficultés. Du coup ils sont très compréhensible. Je te souhaite d'avoir un :r+: mais si jamais çà ne marchait pas, tu peux chercher et leur expliquer. L'honnêteté peut payer

Ton mari se sent peut être impuissant vis à vis de vos essai et remettre le projet maison sur la table est peut être un moyen de reprendre le contrôle de quelques chose! En effet, choisir une maison et la financer est quelque part plus facile à gérer que la conception d'un bébé!

Toujours en accord avec Eloreno; prenez du temps pour vous retrouver et en parler mais en dehors de chez vous, c'est plus facile.

Et puis si un beau :+++: arrive, il changera surement d'avis.

Bon courage et
Image

Image

camyb
Première fraise
Première fraise

iris25 a écrit :Bonne vacances.

Salut,

J'espère que ton rdv c'est bien passé? Et que vous avez eu des réponses à vos question.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations