Salut Lalaw,
Je suis d'accord avec Eloreno. Tu dois te concentrer sur vos essais et prendre du temps pour toi. Ce chemin n'est pas facile physiquement et psychologiquement. Le matériel est secondaire, chaque chose en son temps.
Et puis tu prépare quand même un concours, tu n'est pas à rien faire non plus; sachant que de nos jours trouver du travail est compliqué. Et cacher une grossesse ce n'est pas honnête vis à vis d'un employeur, comme il te choisi à confiance en toi.
Lorsque j'ai obtenu mon CDI je ne leur est pas caché que cela faisait un an que j'essayais d'avoir un bébé et que j'avais des difficultés. Du coup ils sont très compréhensible. Je te souhaite d'avoir un

mais si jamais çà ne marchait pas, tu peux chercher et leur expliquer. L'honnêteté peut payer
Ton mari se sent peut être impuissant vis à vis de vos essai et remettre le projet maison sur la table est peut être un moyen de reprendre le contrôle de quelques chose! En effet, choisir une maison et la financer est quelque part plus facile à gérer que la conception d'un bébé!
Toujours en accord avec Eloreno; prenez du temps pour vous retrouver et en parler mais en dehors de chez vous, c'est plus facile.
Et puis si un beau

arrive, il changera surement d'avis.
Bon courage et