Coucou les filles
Vous avez raison sur le fait que mon mari doit un peu paniquer sur notre avenir. Maintenant, il veut acheter une voiture car la c3 commence à se faire vieille et il faudra de la place pour mettre une poussette.
On doit partir un week-end à la grande motte, ça nous fera du bien et ça fait un moment qu'on n'est pas parti tous les deux.
Bonne journée à toutes
Je rentre dans mon parcours PMA
-
- Top fraise
Re: Je rentre dans mon parcours PMA
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Quentin est né le 20 sept2014
"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
Hello les filles !
Comment ça va ? Vous avez passé un bon week end ? Moi fiesta samedi et dimanche ! Ca soulage !!
Moral un peu en berne en ce début de smeaine, toujours pas d'ovu à 20 j ... On voit que le duphaston n'est plus la ..
Ton rdv c'est bien passé iris 25?
bisous bisous
Comment ça va ? Vous avez passé un bon week end ? Moi fiesta samedi et dimanche ! Ca soulage !!
Moral un peu en berne en ce début de smeaine, toujours pas d'ovu à 20 j ... On voit que le duphaston n'est plus la ..
Ton rdv c'est bien passé iris 25?
bisous bisous
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être venue plus tôt vous donner des nouvelles, mais j'ai perdu ma grand mère et du coup beaucoup de choses à faire.
Alors concernant mon rdv chez gygy ben pas très bien. les résultats sont pire que les derniers, du coup on doit faire une ICSI mais en urgence.
Notre dossier passe en commission et on attend une réponse de leur part.
L'ICSI devrait avoir lieue en décembre.
Je suis pas très bien, je ne sais plus quoi penser.
Et vous, quoi de neuf?

Désolée de ne pas être venue plus tôt vous donner des nouvelles, mais j'ai perdu ma grand mère et du coup beaucoup de choses à faire.
Alors concernant mon rdv chez gygy ben pas très bien. les résultats sont pire que les derniers, du coup on doit faire une ICSI mais en urgence.
Et vous, quoi de neuf?

-
- Fraise de bronze
Courage iris !!!! Toutes mes condoléances !
Je passe pas souvent sur ce post car pas grand chose a dire car les choses avance doucement mais je vous parcours tous les jours !!!
Dit toi que les choses avance niveau pma tu aura bientôt ton Baby
Je passe pas souvent sur ce post car pas grand chose a dire car les choses avance doucement mais je vous parcours tous les jours !!!
Dit toi que les choses avance niveau pma tu aura bientôt ton Baby

-
- Top fraise
iris25 a écrit :Coucou les filles,
Et vous, quoi de neuf?
![]()
![]()
Coucou les filles
Toutes mes condoléances pour ta grand mère. C'est sûr que ça doit être une mauvaise période pour toi (décès + ton rdv mal passé) mais penses qu'en décembre le projet bébé se concrétisera.
J'ai de grosses fringales, j'ai l'impression de n'être pas assez rassasiée... Après toujours les mêmes symptômes. Hier soir je me suis réveillée à 3h du mat et impossible de me rendormir. Peut être est ce le stresse du concours qui arrive à grand pas.
J'ai un tg que j'avais acheté il y a un moment mais qui est périmé depuis août 2013. En plus c'est un clearblue électronique... Faudra que je m'en achète un dans l'hypothèse où je n'aurai pas mes règles samedi.
Bon allez bientôt le week end pour celles qui travaillent
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
-
- Top fraise
Je ne sais pas. En plus j'avais ouvert l'emballage en pensant l'utiliser (je crois que c'était en mai dernier quand j'ai eu les 4 jours de retard). Juste avant de faire pipi dessus, je me suis aperçue que je les avais !!! Donc du coup je me suis dit : ça servira pour plus tard. Mais là avec l'emballage ouvert, je ne sais pas si ça va être très fiable lol ! Au pire je test je n'ai rien à perdre vu que je dois le jeter de toute façon !!!eloreno a écrit :Lalaw,
à mon avis, tu peux tester avec ton clearblue ! Le test va pas perimer en 2 semaines , si ??!
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Merci pour votre soutien les filles.
Semaine difficile pour moi surtout ma dernière semaine de vacances.
Bon courage à vous.
Semaine difficile pour moi surtout ma dernière semaine de vacances.
Bon courage à vous.
-
- Top fraise
Je commence à avoir des douleurs au ventre, je vais les avoir c'est obligé. De plus, mes seins sont redevenus normaux.
Je me faisais à l'idée que c'était bon, que ça allait marcher du premier coup avec un peu de chance (comme quand je joue à euro million avec l'espoir de gagner le jackpot). En plus on est un vendredi 13, c'est un signe de mauvais augure... Tous ces symptômes étaient bien du psychologique, comme quoi le cerveau brouille bien les pistes.
J'en pleure, même si je n'ai pas encore vu une goutte de sang. Les douleurs sont là et bien réelles. Je viens même de tester le tg qui a foiré: il y avait bien le sablier pour l'attente du résultat et au bout de 3 min environ, plus rien sur l'écran ... Je pense qu'il était bien périmé et le fait aussi que l'emballage ait été déjà ouvert.
Je vais téléphoner à Gygy pour prendre un autre rdv pour commencer l'iac 2 et avoir un nouveau traitement (puregon cette fois-ci).
Je vais essayer de ne pas trop y penser et de me fixer des objectifs comme finir de réviser mon concours (même si je suis à la bourre), aller chez le coiffeur pour une nouvelle coupe, perdre 3kg, aller à la piscine 3 fois par semaine (ça me fera du bien) et trouver un travail (n'importe lequel, sinon je vais devenir folle si je reste à la maison).
Il faut que je relativise, en me disant que ce n'est que le premier essai et pas le dernier, que je suis en bonne santé... Mais ce n'est pas évident, cet échec là fait mal, ça me passera avec les jours à venir...
Je me faisais à l'idée que c'était bon, que ça allait marcher du premier coup avec un peu de chance (comme quand je joue à euro million avec l'espoir de gagner le jackpot). En plus on est un vendredi 13, c'est un signe de mauvais augure... Tous ces symptômes étaient bien du psychologique, comme quoi le cerveau brouille bien les pistes.
J'en pleure, même si je n'ai pas encore vu une goutte de sang. Les douleurs sont là et bien réelles. Je viens même de tester le tg qui a foiré: il y avait bien le sablier pour l'attente du résultat et au bout de 3 min environ, plus rien sur l'écran ... Je pense qu'il était bien périmé et le fait aussi que l'emballage ait été déjà ouvert.
Je vais téléphoner à Gygy pour prendre un autre rdv pour commencer l'iac 2 et avoir un nouveau traitement (puregon cette fois-ci).
Je vais essayer de ne pas trop y penser et de me fixer des objectifs comme finir de réviser mon concours (même si je suis à la bourre), aller chez le coiffeur pour une nouvelle coupe, perdre 3kg, aller à la piscine 3 fois par semaine (ça me fera du bien) et trouver un travail (n'importe lequel, sinon je vais devenir folle si je reste à la maison).
Il faut que je relativise, en me disant que ce n'est que le premier essai et pas le dernier, que je suis en bonne santé... Mais ce n'est pas évident, cet échec là fait mal, ça me passera avec les jours à venir...
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
-
- Top fraise
Celui de rédacteur territorial en externe et j'ai pris le droit public car j'en avais fait à la fac.
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Bonjour ! Pour ma part c y est le 1er PMA RDV est fait ! J'ai eu une echo vaginale et nous sommes ressortis avec les ordonnances pour pds + hystero mais pas la bonne periode de mon cycle pour les faire je dois attendre d avoir mes
et mon mari le spermo a faire .
Je retourne vendredi prochain pour une autre echo! Donc pour ma part c est un pb d ovulation mais je n en sais plus on attend de faire les autres examens pour commencer la stimulation.
Voila !

Je retourne vendredi prochain pour une autre echo! Donc pour ma part c est un pb d ovulation mais je n en sais plus on attend de faire les autres examens pour commencer la stimulation.
Voila !
-
- Informations
-