Je rentre dans mon parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
iris25
Fraise active
Fraise active

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Il nous en faut de la patience les filles même si des fois c interminable.

Bonne journée

Moi j'attends un appel ou une lettre pour notre convocation.

:bisou:

iris25
Fraise active
Fraise active

bon week end à vous.
Lalaw13090
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Oui ça y est je les ai, je suis deg ! Je suis bien réglée maintenant, donc pas de surprise...

Du coup hier après avoir pleuré comme une madeleine, j'ai fait le ménage à fond, histoire de me défouler un peu. Et ensuite je suis allée chez le coiffeur pour changer de tête... J'ai mis mes révisions de côté. Du coup, on est allé chez le concessionnaire et on va changer la voiture (c3 pour une c4) comme ça on l'aura avant le bébé ...

J'ai pris un rdv chez Gygy pour le 30 septembre. L'iac 2 sera pour le cycle d'octobre. Encore de l'attente...

Bon week end à toutes
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Quentin est né le 20 sept2014

"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
iris25
Fraise active
Fraise active

Bon courage Lalaw. :bisou:

Bon dimanche à toutes. :bisou: :bisou:
PaulineP

Bon courage lalaw,c'est sur que ce n'est pas facile,il faut garder espoir pour la prochaine fois.
De mon côté c'est pareil mes :regles: devraient bientôt arrivées,je continue a prendre ma temperature mais je ne pense pas que ça sera pour cette fois ci..
Bon we les filles!
iris25
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Voilà, une nouvelle semaine recommence.
Demain, reprise du travail, :(
Je vous envoie du courage et pleins de :+++: :+++:

A quoi sert exactement la courbe de température et quand faut-il la faire?

:bisou: :bisou:
iris25
Fraise active
Fraise active

Merci pour l'info Elonero.

Bonne journée
amel1401
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

J'ai une question vraiment très très bête à poser...
Je commence un parcours pma. Je me posais la question des contrôles écho en début de cycle et qui du coup sont pendant les règles.
Je n'utilise plus depuis longtemps de serviettes pendant mes règles . Je suppose que les contrôles écho se font par voie endovaginale, du coup vous faites comment?. Même pour celles qui utilisent des tampons, vous mettez du coup des serviettes avant d'aller à votre écho?
Voilà suis désolée c'est vraiment une question .. mais ça me perturbe !!!!

Bonne journée.
Lalaw13090
Top fraise
Top fraise

amel1401 a écrit :Bonjour les filles,

J'ai une question vraiment très très bête à poser...
Je commence un parcours pma. Je me posais la question des contrôles écho en début de cycle et qui du coup sont pendant les règles.
Je n'utilise plus depuis longtemps de serviettes pendant mes règles . Je suppose que les contrôles écho se font par voie endovaginale, du coup vous faites comment?. Même pour celles qui utilisent des tampons, vous mettez du coup des serviettes avant d'aller à votre écho?
Voilà suis désolée c'est vraiment une question .. mais ça me perturbe !!!!

Bonne journée.

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week end. On va acheter la c4. La c3 se faisait vieille et comme ça, on aura plus de place pour bébé. Mais il valait mieux le faire maintenant car avec le bébé on n'aurait pas pu au niveau financier et on serait rester avec la c3 et toutes les pièces d'usures à réparer. Sinon, je reprends mes révisions même si je suis un peu à la bourre niveau planning de temps que je me suis fixée lol !!!

@ Amel: Je ne sais pas car je n'ai pas eu ce genre de situation du coup. Mais ça se fait par voie endovaginale. Au pire tu appelles la secrétaire de la Gygy, elle a l'habitude de répondre à ce cas de figure.

Je n'ai jamais fait la courbe de température pour déterminer la période d'ovulation. Ce n'est pas plus fiable de faire les tests d'ovulation ?

Bon lundi à toutes
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Quentin est né le 20 sept2014

"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
iris25
Fraise active
Fraise active

oula ça n'a pas l'air si simple!

toujours dans l'attente, ça fais une semaine et j'ai l'impression que ça fait un an au moins que j'attends qu'on nous convoque pour l'ICSI.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations