IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Marie magnifique ton récit de l'accouchement, j'en ai la cher de poule. C'est clair que vivre ce moment c'est juste fabuleux et magique :-D
Pour nous cela a sûrement davantage de chance avec nos parcours.
Gros bisous :bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée

marie-luce
Super fraise
Super fraise

Merci les filles :bisou: moi même j'ai pleuré en l'écrivant :-D
Je vous ai adressé des messages perso dans un message sur la page précédente . Gros bisous
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

S
Modifié en dernier par tartinenutella le 23 févr. 2015, 08:53, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Je profite d'un moment sur mon canapé à regarder la pluie qui tombe pour vous faire de gros bisous.

Tartine: pauvre Ana, comment va t-elle aujourd'hui?
Pour les caprices ici c'est pareil en pleine période d'opposition. Il y a des jours plus ou moins difficiles mais globalement depuis 3 semaines elle est moins dans le refus systématique. alala c'est dur de tenir bon mais tellement nécessaire. Le médecin m'a dit "votre fille est dans cette période cela veut dire qu'elle va très bien" bon c'est plutôt rassurant :lol:
Bravo pour son sevrage, du coup elle ne prend plus de lait sous forme liquide??
Pour pousser je peux pas te dire Maelle est sortie quasi toute seule lol... en fait elle avait fait presque tout toute seule mais comme elle était descendu trop vite, il manquait un mouvement de la tête (elle avait la tête dans les étoiles) du coup spatules pour pouvoir la remettre droite et donc à peine une poussée.

Brunsttat, angie, Marie comment allez vous? Et vos amours? :bisou: :bisou:

Ici écho jeudi à 9SA et le décollement est quasi tout résorbé trop bien, tout allait bien on a même vu les mouvements de la crevette. Prochain rdvs le 31 octobre pour l'écho des 12SA.
Au fait vous avez fait le tri test ou pas???

:bisou: :bisou:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Modifié en dernier par tartinenutella le 24 févr. 2015, 00:26, modifié 1 fois.
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si je pense le faire mais en fait pour Maelle le gygy ne m'avait pas expliquer le tritest ni rien... ET là jeudi gygy la nouvelle (j'ai changer d'obstétricien) m'a bien expliqué du coup je me demandais par curiosité :wink: car je me rends compte que pour Maelle je n'ai pas bien été informée.

Mince pour ta gorge vive le lait chaud au miel et les bonbons miel.
ah bah tu me rassures pour les 9 sa , merci :bisou:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

M
Modifié en dernier par tartinenutella le 24 févr. 2015, 00:26, modifié 1 fois.

brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles
Voila quelques jours que je ne vous ai pas écris.
Pour les "caprices" je n'aime pas trop employer ce mot:)mais effectivement nous y avons eu droit également.de notre côté,nous avons explique,parle et encore explique.pour la période on va dire de 18 à 26 à peu près:)
Aujourd'hui effectivement c'est un grand:)qui va à l'école!...mais un autre souci est arrive:c'est un TRES mauvais jouer avec un esprit de compétition tres développe...bon...il ressemble à sa mère...mais si tôt!!!
Hier apres midi il a raté la balle au tennis...et il a balance sa raquette!!
J'étais scotchée!!il veut tout le temps être premier,faire la course,déteste "ne pas réussir"...quels sont vos conseils?
Pour info:il n'y a aucue opposition au tennis car quand je dis tennis:Cnesg jeu de balles,plaisir loisir!j'ai pris l'exemple du tennis mais c'est la même chose au domino ou quand il fait du coloriage!
Sinon Manon va tres bien!je suis allée 3 jours sur Paris avec les enfants(mon mari bossait)de amours avec leur maman!c'etait sympa j'ai vu plusoeurs amis.
Et vous comment allez vous?
Super pour ton décollement kelya,bientôt les vacances vous allez pouvoir profiter et vous reposer!!
D'ailleurs tu dois déjà être en vacances tartine:)comment vas tu?ton ventre s'arrondit:)?ana réalise?
Et maelle kelya?vous lui en avez parle?
Comment va ton mari kelya?des nouvelles positives du boulot?
Je vous embrasse toutes les 2

Angie:des bisous à Gabriel et Louis:))j'espère que tu vas bien!!!bisouss
Marie:j'espère que Camille va bien et que les probiotiques font effet:)l'ostéo a du bien l'aider également.
Aller je vous laisse,je vous embrasse toutes!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
marie-luce
Super fraise
Super fraise

brunstatt, dur dur l'esprit de compétition ! je n'ai pas de conseils à te donner désolée. voici tout de même quelques idées:
- s'inscrire à un sport co (il est encore très petit mais bon ... ), pour que l'esprit d'équipe passe avant celui de gagner rien que pour soi ...
- lui faire une petite soeur (ah ! ça c'est déjà fait :-D )
- ne passer sur aucune crise causée à un échec: on ne peut pas être bon de partout, les meilleurs champions sont ceux qui n'écrasent pas les autres pour gagner mais qui les dépassent avec respect

bon je sais, ça ne t'aide pas du tout, mais bon ... la réalité est que c'est un gagnant et ça va être difficile à ce qu'il accepte l'échec en sport, à l'école, ... bon courage ma belle, mais sache que ça passe en grandissant si à la maison et à l'école, les crises ne sont pas acceptées.
:bisou: :bisou:

Pour camille, j'ai l'impression que les probiotiques lui ont fait du bien, mais rien de bien flagrant ... il va mieux, il continue de péter à fond mais pleure moins. Aujourd'hui il a fait les premiers vaccins, pauvre petit bout, il a pleuré comme un fou, on est tranquille jusqu'au quatrième mois

tartine ça va mieux? couvre toi bien. effectivement après un allaitement long ça doit te faire trop bizarre de tout arrêter ! tu le prends bien car tu sais que dans 6 mois tu reprends du service :-D pour la poussé, désolée, j'étais tellement anesthésiée que je ne sais pas avec quoi j'ai poussé (je vous passe les détails sur mes fesses qui ont dû pousser un bon coup aussi) mais il est sorti. Alors je vais te dire quelque chose qui ne va pas t'aider mais qu'on m'avait dit: "pense à une porte qui s'ouvre" :tropdrole: voilà ça t'aide beaucoup hen ! j'ai donc poussé en pensant à cette satanée porte
:bisou:

kelya :applose: pour ta crevette ! ça va aller vite après la fin de ce troisième trimestre :bisou: pour le tri test, moi je l'ai fait et pour rien au monde j'aurai refusé vu mes antécédents :bisou: plus que deux semaines et tu revois ta crevette qui sera devenue haricot magique :lol:

angie comment ça va toi et ta petite famille ? les garçons vont bien? :bisou: :bisou:

Plus qu'un jour avant les vacances pour celles qui sont au travail !!!
moi encore en congé jusqu'à début janvier :-D
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Modifié en dernier par tartinenutella le 24 févr. 2015, 00:29, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations