Comment vous allez les copines????? Et les enfants??? ah que ça fait plaisir de se dire qu'on a toutes des loulous
angie: oui viens nous raconter votre nouvelle vie à 4 lorsque vous aurez un moment.
Tartine: comment va tu? Vous avez déjà annoncé ta grossesse à Ana? Je te demande car nous ne l'avons pas encore fait mais nous pensons que Maelle se doute de quelque chose. On ne sait pas trop quand sera le bon moment. Angie et Brunstatt vous avez fait comment? Quand?
Marie: comment va tu? Et ton petit Camille??
Brunstatt: j'adore Enzo, il est trop fort

cela fait plaisir de voir qu'il se sent bien à l'école et puis cela doit bien te soulager.
Comment se passe le boulot? Tu as repris à temps complet?
Ici ça va, j'ai revu "ma bulle (dédicace à notre Tartine)", 18mm et j'ai pu entendre son coeur , c'était beau.
Gygy a voulu me voir car j'avais de grosses douleurs pelviennes depuis hier. Donc les douleurs sont dues à mon untérus plutôt "contractil" qui se met en place dans la douleur

ET bonne nouvelle le décollement est quasi résorbé donc gygy était contente et moi dont!!!
Dur de ne pas porter la puce, j'ai l'impression qu'elle me le fait payer en étant infecte en ce moment.
Je ne l'ai pas encore annoncé à mon boulot à part à une ou deux collègues j'attends je ne suis pas pressée de leur dire. Dailleurs Tartine comment cela se passe avec ta c******* de collègue?