IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:applose: tartine que demander de mieux!!!!!!!!! bon alors on profite de cette grossesse maintenant c est un ordre! :wink: :-D
ta bm va être aux anges ça, ça me plait pas :wink:

alors cette histoire de taux, d'écho je suis pas très douée alors je me garderai bien de dire quoi que ce soit!

kelya ah mais tu n'avais pas lu mon roman encore :-D une page du post quasi j'ai pris! pour ton décollement fais attention si tu te sens crevée va voir ton doc parce que comme dit tartine comment tu peux savoir si ça va ou pas...

ah l appel de la faim pour louis je repasse :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Modifié en dernier par tartinenutella le 23 févr. 2015, 08:44, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'adore tartine quand tu me chambres!!!!:)))
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes copines
Comment allez vous?

Angie:comment se porte Louis?raconte nous comment se passe la vie à 4?
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.des bisous

Tartine:alors cette annonce?avez vous donne le sexe à vos proches?ton mari avait une préférence?hâte de connaître le prénom même si je me doute qu'on va devoir attendre:)et toi?tu réalises que tu vas avoir un petit mec!!!:))))

Kelya:comment vas tu?toi aussi tu réalises et arrive à être plus sereine?
C'est magique..:)tes collègues sont au courant?
Je t'embrasse

Marie:alors camille va mieux?ses colliques?j'espere que tu te portes bien également.il te fait déjà de bonnes nuits?des bisous

De mon côté,tout va bien.enzo adore l'école et a l'air de faire le fou avec son petit copain de son âge!ils sont 2 de 2011.
Il est rentre ce midi et me dit:Enzo et titouan ont été puni maman,Marianne a grondé:tu va au coin Enzo!
Il me répète tout,c'est tres marrant!
Mais la maîtresse a l'air ravi alors!:)
Des bisouss
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Comment vous allez les copines????? Et les enfants??? ah que ça fait plaisir de se dire qu'on a toutes des loulous :-D

angie: oui viens nous raconter votre nouvelle vie à 4 lorsque vous aurez un moment. :bisou:

Tartine: comment va tu? Vous avez déjà annoncé ta grossesse à Ana? Je te demande car nous ne l'avons pas encore fait mais nous pensons que Maelle se doute de quelque chose. On ne sait pas trop quand sera le bon moment. Angie et Brunstatt vous avez fait comment? Quand?

Marie: comment va tu? Et ton petit Camille??

Brunstatt: j'adore Enzo, il est trop fort :-D cela fait plaisir de voir qu'il se sent bien à l'école et puis cela doit bien te soulager.
Comment se passe le boulot? Tu as repris à temps complet?

Ici ça va, j'ai revu "ma bulle (dédicace à notre Tartine)", 18mm et j'ai pu entendre son coeur , c'était beau.
Gygy a voulu me voir car j'avais de grosses douleurs pelviennes depuis hier. Donc les douleurs sont dues à mon untérus plutôt "contractil" qui se met en place dans la douleur :lol: ET bonne nouvelle le décollement est quasi résorbé donc gygy était contente et moi dont!!!
Dur de ne pas porter la puce, j'ai l'impression qu'elle me le fait payer en étant infecte en ce moment.

Je ne l'ai pas encore annoncé à mon boulot à part à une ou deux collègues j'attends je ne suis pas pressée de leur dire. Dailleurs Tartine comment cela se passe avec ta c******* de collègue?

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

comme vous vous en doutez si je suis fatiguée, louis fait une nuit bien et une nuit ou il a du mal a se rendormir après son bib, ça peut durer 2 heures donc ko. gabi est infernal et me tape sur le système, l'avoir toute la journée là je peux plus. j'ai besoin de calme et il ne l'est pas du tout... mon homme est là mais ça me file plus de boulot qu'autre chose alors j'ai hate qu'il retourne au taff, et oui un 3eme gamin à la maison ça n'aide pas, ranger passer derrière lui, faire à manger, il capte rien aux horaires, fait des trucs aux moments ou on doit faire à manger, faire les bains bref ça m'épuise.
gabi se fait pipi et caca dessus c est génial!

louis est un vrai glouton, là il a mangé 2 didi de 90 et 120 à 7h, je me dis ça fait bcp mais il réclame. sinon il a le nez pris depuis une semaine donc ça m'inquiete bcp, les mouchettes ne font rien, je ne sais pas si je peux déjà lui faire le mouche bébé. ça le gêne aussi pour dormir forcément. Il tient déjà bien sa tête, tout me semble aller plus vite que pour gabi, et gabi je le trouve grand maintenant à côté de louis.
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je me bats avec une bannière de pub sur le site qui m'empéche d ecrire du coup j'ai envoyé un 1er mess sans avoir finit car je pouvais rien faire d autre

donc pour le pipi de gab il doit aller à l'école dans 5 semaines alors si il ne redevient pas propre pas d'école ah non je veux qu'il y aille! pour lui et pour moi c est nécessaire!

kelya top pour le décollement.
pour maelle c est vraiment beaucoup trop tôt pour lui parler de bébé, il faut attendre. tu peux lui dire que tu es un peu malade et que du coup tu ne peux pas la porter pour le moment mais que maman va vite allez mieux. pour gab j'avais attendu la fin du 1er trimestre, je ne me voyais pas lui expliquer ensuite il n'y a plus de bébé si quoi que ce soit arrivait.on a attendu jusqu'à un moment où il me rejetait complétement donc je lui ai bien expliqué et ça a été de suite mieux après. on a commencé à plus en parler au dernier trimestre, c est très long pour eux une grossesse. c est mon avis peut être que les filles en auront d autres.

:applose: enzo et l'école!
et manon comment va t'elle? et toi tu as repris tes cours je pense maintenant et tu dois taper dans la balle!

tartine j espère que ça va!

et marie luce et camille aussi. ses maux de ventre se sont apaisés?
:bisou:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je voulais mettre une photo ben non ils veulent des fichiers de moins de 2 MO et ça fait au mini 3 les miennes...
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

S
Modifié en dernier par tartinenutella le 23 févr. 2015, 08:52, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
maithé
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

je reviens vers vous

je fais ma IAC demain et nous stressons à fond

Moi je me demande surtout si ça fait mal ? Par rapport à l'hystéro
Image
Répondre