c'est marrant je suis toujours sur le forum quand vous n'y êtes pas

on se passe le relais !!!
voici mon récit d'accouchement comme promis puisqu'angie a mis le sien
dans la nuit du 19 aout à 4 h du matin, je ressens une bonne douleur de règles. je me lève, et je comprends vite que ce sont des contractions car les crampes me faisaient mal et surtout c'était nouveau comme douleur. Toute excitée et heureuse, je me dis, je vais me recoucher pour me reposer car je vais avoir besoin de forces. impossible ! alors je me suis mise devant la télé à mater un reportage sur versailles

j'ai attendu que mon homme se lève. je surveillai avec mon application contractions sur l'i phone.
Il s'est levé à 9h: l'annonce a été un très beau moment. il a ouvert la porte, m'a vu sur le canapé, m'a demandé si ça allait et je me suis levée et je lui ai dit: aujourd'hui on va voir notre babichou

il m'a pris dans ses bras et était trop heureux ! alors on a déjeuné, je me suis préparé, et on est parti à la mater vers 11h. au niveau de la douleur c'était supportable.
arrivée là bas, la sage femme me dit: ouh la la vous avez l'air bien en forme pour quelqu'un qui va accoucher !

ben, j'étais juste heureuse de savoir que c'était le moment....
elle m'a mise sous monito et en a conclu qu'effectivement c'était le moment. elle m'a demandé d'aller marcher une heure et de revenir, ce qu'on a fait très très difficilement car les contractions étaient très fortes. mon homme m'a acheté à manger pour que je prenne des forces mais rien ne passait. une heure après j'étais dilaté à 3, elle nous met en salle et me demande ce que je compte faire pour accoucher: je vais gérer sans péri et je la prendrais si ce n'est plus supportable ....

une folle quoi !!!
j'ai très bien géré jusqu'à 18h

oui 18h dilaté à 6. mais rien ne venait .. on me perce la poche des eaux, je souffre terriblement mais camille s'engage mal, la tête en arrière. je demande la péri car on me dit que ce ne sera pas dans l'heure qui arrive et je ne pouvais supporter la douleur deux heures de plus.
pendant ces deux heures de calme, allongé, je souffle ... et puis l'anesthésie passe et les douleurs reprennent à fond, alors je me dis que c'est le moment, mon loulou va arriver ... quenini, je souffre encore une heure sans demander la péri persuadée que j'allais pousser
puis on vient me voir et là on m'annonce que je ne suis encore qu'à 8

et que j'en avais encore pour un moment, donc je réclame la dose de péri à nouveau. Il est 19h. Les heures passent, le médecin commencent à s'inquiétait, je fais de la fièvre, camille s'engage mal, on est à plus de 200 pulsations tous les deux. je suis épuisée, normal cela fait un moment que j'y suis ... il finit par me dire, on attend 5 minutes, j'essaie de vous faire passer le col avec ma main et puis je vous mets les spatules, vous poussez, vous avez 5 minutes pour le sortir, sinon la salle de césa est prête.
moi

je m'en fous comment il sort, mais je le veux vivant

le médecin me dit: oui madame ça c'est sûr ne vous inquiétez pas pour ça !
Il s'installe, ou plutôt je devrais écrire: ils s'installent au pluriel, les voilà 7 en plus dans la salle (c'est mon mari qui les a compté moi je n'y ai pas prêté attention: anesthésiste, sage femme, pédiatre, ...). en s'installant il me met les spatules, ça me fait un mal de chien, alors il dit mettez lui double dose de péri,

redose de péri, ... je ne sens presque plus rien, il me dit que le col est enfin totalement dilaté et qu'on va essayer de pousser. et c'est parti ! j'ai poussé, et en trois poussées, il était dans mes bras ! le médecin m'a dit qu'il ne pensait pas qu'il sortirait aussi vite, bravo vous avez super bien poussé.