brunstatt, dur dur l'esprit de compétition ! je n'ai pas de conseils à te donner désolée. voici tout de même quelques idées:
- s'inscrire à un sport co (il est encore très petit mais bon ... ), pour que l'esprit d'équipe passe avant celui de gagner rien que pour soi ...
- lui faire une petite soeur (ah ! ça c'est déjà fait

)
- ne passer sur aucune crise causée à un échec: on ne peut pas être bon de partout, les meilleurs champions sont ceux qui n'écrasent pas les autres pour gagner mais qui les dépassent avec respect
bon je sais, ça ne t'aide pas du tout, mais bon ... la réalité est que c'est un gagnant et ça va être difficile à ce qu'il accepte l'échec en sport, à l'école, ... bon courage ma belle, mais sache que ça passe en grandissant si à la maison et à l'école, les crises ne sont pas acceptées.
Pour camille, j'ai l'impression que les probiotiques lui ont fait du bien, mais rien de bien flagrant ... il va mieux, il continue de péter à fond mais pleure moins. Aujourd'hui il a fait les premiers vaccins, pauvre petit bout, il a pleuré comme un fou, on est tranquille jusqu'au quatrième mois
tartine ça va mieux? couvre toi bien. effectivement après un allaitement long ça doit te faire trop bizarre de tout arrêter ! tu le prends bien car tu sais que dans 6 mois tu reprends du service

pour la poussé, désolée, j'étais tellement anesthésiée que je ne sais pas avec quoi j'ai poussé (je vous passe les détails sur mes fesses qui ont dû pousser un bon coup aussi) mais il est sorti. Alors je vais te dire quelque chose qui ne va pas t'aider mais qu'on m'avait dit: "pense à une porte qui s'ouvre"

voilà ça t'aide beaucoup hen ! j'ai donc poussé en pensant à cette satanée porte
kelya

pour ta crevette ! ça va aller vite après la fin de ce troisième trimestre

pour le tri test, moi je l'ai fait et pour rien au monde j'aurai refusé vu mes antécédents

plus que deux semaines et tu revois ta crevette qui sera devenue haricot magique
angie comment ça va toi et ta petite famille ? les garçons vont bien?
Plus qu'un jour avant les vacances pour celles qui sont au travail !!!
moi encore en congé jusqu'à début janvier