voilà les

je garde le moral et je reste positive
du coup en pause
spermogramme pour mon mari et reprise en septembre
barfam iac 2Barfram a écrit :j'essaye d'être à jour niveau recap... ninni, delphes, c'est correct ?
Pffff, je suis déçue pour vous les filles et vous fais pleins de bises à distance.
Angie, Oui j'ai été pipelette tout à l'heure... :)
Je me disais bien que c'était pas la mort un kyste de 3.6 cm ??? il veut se faire du fric sur mon cul ou quoi le doc ?
Surtout que ce n'est pas une partie de plaisir et une opération n'est pas un acte anodin ! Crotte là je suis pas contente ! je suis persuadée que cette opération n'est pas obligatoire !!!!![]()
![]()
Elizzz![]()
![]()
Bises les filles
PS: aucun rapport mais vous savez quand commence "l'amour est dans le pré" ? J'adore ce truc même si c'est ... En plus il n'y a pas un seul épisode où je ne tire pas ma petite larme...
c'est lundi 18 juin! moi aussi j'aime bien regarder ca!!! par contre j'ai bien peur que lundi ils nous remettent les "presentations des agri"...Barfram a écrit : PS: aucun rapport mais vous savez quand commence "l'amour est dans le pré" ? J'adore ce truc même si c'est ... En plus il n'y a pas un seul épisode où je ne tire pas ma petite larme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités