Barfram a écrit :Coucou les filles
Elizz : 23 fofo !!?? ouaou tu produits bien !
Pour les pikpik pas de panique. Au pire ton doc s'adapte. Moi pour IAC4 j'y suis un peu allée au culot. Mon doc PMA n'est pas celui qui fait les échos, donc hier j'ai pris rdv pour l'écho à J7 alors que mon protocole dit 1re écho à J4 et 1e pikpik J4... Hier soir j'ai fait une pikpik de 75ui alors que personne ne m'avait rien dit et que j'ai un retard par rapport au protocole. Ce matin le doc m'a dit que c'était bien. Au pire on m'aurait augmenté ou diminué la dose.
moi ca sera 37,5Ui car 23 fofos c'est un peu beaucoup! j'espere avoir 2 beaux fofos...
je ne panique pas pour mes pikpik vu que je sais faire maintenant!
j'ai juste peur de trop bien reagir une fois encore...
bon deja, je commence a j3 au lieu de j2 et la dose est reduite de moitié, il ne devrait pas y avoir de probleme
sinon, je vais devoir avertir gygy que pour le blocage de l'ovulation, l'orgalutran est en rupture chez le fabricant... (ca sert au moins a ca de bosser en pharma!) va falloir changer de medicament si jamais j'en ai besoin!!!
et puis ca peut vous servir à vous aussi de le savoir! n'allez pas chercher vos traitement a la derniere minute...
sinon, je lis regulierement ton blog et en fait on est toutes pareil! moi aussi je ressent la meme chose!
alors que je n'ai pas encore fait ma 1ere IAC! je me demande si on va y arriver car il y a toujours une couille!!!
des fois j'ai l'impression de ne pas etre comprise... surtout quand on me dit mais tu n'as que 28 ans, tu es jeune!
ou le regard remplit de pitié quand tu craques...
Bref! SOYONS PO-SI-TIVES! nouvel essai, nouvel espoir!

Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV