IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
elizzz04
Top fraise
Top fraise

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

coucou les filles!!
juju et izumi, je croise bien fort les doigts pour vous!!
allé on y croit!!!
on veut plein de :oui: :oui: :oui: ici!!!
bisous
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image

elizzz04
Top fraise
Top fraise

Les :+++: Alti !!!! Preska !!!! Fanysis !!!!

En attente résultat IAC :
Cocotte : IAC 6 le 28 mai - verdict le ?
JuliePanic: IAC 4 le 10 mai - verdict le 27 ou 28 mai ???
Delphes: IAC 2 le 21 mai - verdict le 4 juin
Angie : IAC3 le 31 mai - verdict le ??
Ninni: IAC 3
Juju: IAC3 le 28 mai - verdict le 11 juin
Izumi : FIV 1 - verdict le 11 juin

En attente de IAC, en pause ou autre ? :
Barfram :debut iac 4
Elizzz: En attente IAC 1bis (début des pikpik le 08/06 )
ZikZia : En attente FIV1
Lila12 : FIV en septembre après 4IAC---
Sayuda : ?

Nous n'avons plus de vos nouvelles:
jadore49 : En attente IAC 4 -
So: PAUSE - Pau26: en attente IAC2 - avril 2012 - Lareinette: PAUSE - doro111 : en attente IAC1 - Fifille ???? - Sowsow? - Patpoppins : en attente IAC 3 PAUSE cause opération épaule - Sorcière: en attente FIV 1
en route pr FIV
Image
Sayuda
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Voilà 15 jours que nous avons appris la GNE, le moral va mieux mais iol y a encore des hauts et des bas.

Officiellement les essais ne reprendrons que dans 1 mois et demi, même si je ne prend pas de contraception il y a peu de chance pour ça marche naturellement, donc je ne serais pas active sur ce forum d'ici fin juillet/ début août. Excusez moi d'avance.

Bizzzz à toutes
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Barfram
Super fraise
Super fraise

RECAP

Les :+++: Alti !!!! Preska !!!! Fanysis !!!!

En attente résultat IAC :
Cocotte : IAC 6 le 28 mai - verdict le ?
JuliePanic: IAC 4 le 10 mai - verdict le 27 ou 28 mai ???
Delphes: IAC 2 le 21 mai - verdict le 4 juin
Angie : IAC3 le 31 mai - verdict le 14 juin
Ninni: IAC 3
Juju: IAC3 le 28 mai - verdict le 11 juin
Izumi: FIV 1 - verdict le 11 juin

En attente de IAC, en pause ou autre ? :
Barfram : En attente IAC4 (début des pikpik le 06/06)
Elizzz: En attente IAC 1bis (début des pikpik le 08/06 )
ZikZia : En attente FIV1
Lila12 : FIV en septembre après 4IAC---
jadore49 : Coellioscopie le 28 juin - puis IAC 4
Sayuda : Pause avant reprise des essais en juillet

Nous n'avons plus de vos nouvelles:
So: PAUSE // Pau26: en attente IAC2 en avril 2012 // Lareinette: PAUSE // doro111 : en attente IAC1 // Fifille ???? // Sowsow? // Patpoppins : en attente IAC 3 PAUSE cause opération épaule // Sorcière: en attente FIV 1
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Angie : alors ils me font une 4e IAC déjà parce que le doc trouve qu'on n'a pas "grillé" toutes nos cartouches et donc comme selon lui on peut concevoir avec IAC autant tenter car traitement moins lourd que fiv (et blabla et blabla)
La 2e raison c'est qu'il veut voir si une autre stimulation fait grossir le kyste.
A l'écho ce matin le kyste avait déjà grossi (3.6 cm de diamètre / 3.4 la dernière fois).
Comme je suis une grosse parano, je me demande si il ne veut pas m'opérer uniquement parce que c'est un acte qui va lui rapporter des sous !!! Il est chirurgien en gynecologie, c'est son gagne pain ! L'opération n'est paut être pas nécessaire. En tout cas impossible d'avoir un autre avis. J'ai déjà tenté et généralement entre eux les docs ne se critiquent jamais et font gaffe à ne jamais donner un avis différent.

mais je suis parano !

Et puis sinon Angie, je suis contente de te compter parmi les lectrices de mon blog !

J'adore : .... mais c'est quoi ce liquide, ça vient d'où ? Concernant la coelio j'en ai déjà eu une. C'est pas horrible mais ça fait ..., comme toute intervention. C'est ce que je vais avoir aussi !
Pour le dossier FIV je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de particulier à faire ??? On a fait un caryotype ce matin mais je crois que c'est tout ???

Elizz : 23 fofo !!?? ouaou tu produits bien !
Pour les pikpik pas de panique. Au pire ton doc s'adapte. Moi pour IAC4 j'y suis un peu allée au culot. Mon doc PMA n'est pas celui qui fait les échos, donc hier j'ai pris rdv pour l'écho à J7 alors que mon protocole dit 1re écho à J4 et 1e pikpik J4... Hier soir j'ai fait une pikpik de 75ui alors que personne ne m'avait rien dit et que j'ai un retard par rapport au protocole. Ce matin le doc m'a dit que c'était bien. Au pire on m'aurait augmenté ou diminué la dose.

Izumi, que dire à part .... !!! j'ai très envie d'y croire pour vous... et cette ligne même claire est bin signe...d'autant que tu étais à J10 ???
Maintenant tu vas devoir nous mettre au courant quotidiennement ou bien on va venir te harceler !!!!
En fait depuis que ce fofo a ouvert on a toutes beaucoup évolué et alors que certaines débutent leur 1e IAC d'autre sont ou vont passer en FIV.

Mais on les aura nos bébés !!!

Sayuda, profite de ce mois qui arrive pour te remettre au repos physiquement et psychologiquement. Pleins de bises.
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Image

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

Sinon je ne vous ai pas raconté mon RDV de ce matin.
- bonne nouvelle n°1 = j'ai un beau fofo et un bel endomètre.
- bonne nouvelle n°2 = pas de pause nécessaire après une coelio, donc les choses pourraient peut être aller un peu vite.
- mauvaise nouvelle = le kyste a grossi

Bref- Si IAC4 a bien lieu lundi, résultats autour du 27 juin- si --- je re-contact le doc pour savoir si on programme une coelio ou si il veut encore refaire IAC. Dans tous les cas moi en septembre je compte bien commencer la FIV.

bises
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Image

Image
angie61
Super fraise
Super fraise

Brafram, ouhlala tu as été piplette !! Pour ton kyste, moi il m'avait dis qu'il ne fallait pas y toucher, s' il ne fait pas mal et s' il est inférieur à 4-5 cm. Car sinon cela abime les ovaires.
Moi, j'ai des endométriomes à l'ovaires gauche. CE sont des kystes d'endométriose mais dans l'ovaire. Et il m'a dit la même chose, qu'il ne faut pas y toucher sinon cela risque d'abimer l'ovaire et qu'il fonctionne mal aprés. Donc pour l'instant, les endométriomes ne me font pas mal du tout , donc pas touche !
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

Barfram a écrit :Coucou les filles

Elizz : 23 fofo !!?? ouaou tu produits bien !
Pour les pikpik pas de panique. Au pire ton doc s'adapte. Moi pour IAC4 j'y suis un peu allée au culot. Mon doc PMA n'est pas celui qui fait les échos, donc hier j'ai pris rdv pour l'écho à J7 alors que mon protocole dit 1re écho à J4 et 1e pikpik J4... Hier soir j'ai fait une pikpik de 75ui alors que personne ne m'avait rien dit et que j'ai un retard par rapport au protocole. Ce matin le doc m'a dit que c'était bien. Au pire on m'aurait augmenté ou diminué la dose.
moi ca sera 37,5Ui car 23 fofos c'est un peu beaucoup! j'espere avoir 2 beaux fofos...
je ne panique pas pour mes pikpik vu que je sais faire maintenant! :piq:
j'ai juste peur de trop bien reagir une fois encore...
bon deja, je commence a j3 au lieu de j2 et la dose est reduite de moitié, il ne devrait pas y avoir de probleme :croisedoigts:
sinon, je vais devoir avertir gygy que pour le blocage de l'ovulation, l'orgalutran est en rupture chez le fabricant... (ca sert au moins a ca de bosser en pharma!) va falloir changer de medicament si jamais j'en ai besoin!!!
et puis ca peut vous servir à vous aussi de le savoir! n'allez pas chercher vos traitement a la derniere minute...

sinon, je lis regulierement ton blog et en fait on est toutes pareil! moi aussi je ressent la meme chose!
alors que je n'ai pas encore fait ma 1ere IAC! je me demande si on va y arriver car il y a toujours une couille!!!
des fois j'ai l'impression de ne pas etre comprise... surtout quand on me dit mais tu n'as que 28 ans, tu es jeune! :rougedecolere: :rougedecolere:
ou le regard remplit de pitié quand tu craques...

Bref! SOYONS PO-SI-TIVES! nouvel essai, nouvel espoir!

:bisou: :bisou: :bisou:
en route pr FIV
Image
Izumi123
Top fraise
Top fraise

Sayuda désolée pour ta gNE repose toi et profite de ton homme :bisou:

Barfram ben je peux pas retester demain lol Je vous dirai samedi :wink:

Elizz comme je te comprend le doc nous a dit ca aussi vous etes jeune oui on a 28 ans , comparé aux femmes qui ont plus de 40 ans oui mais en meme temps si on a un desir de deux enfants devoir attendre X années on ne sera plus si jeune que ça :???:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
ninni
Top fraise
Top fraise

cou cou les filles!!!

ça y est j'ai eu la confirmation de mon :negatif: !!

je le savait déjà et ça fait 2 jours que j'ai arrete ma progesterone!!!

je suis soulagée en même temps,car si c'etait :+++: j'aurais eu bcp de mal pour la garde!!!!!! :marre:

voilà le coté :rr+: !!!il faut biens'accrocher a quelke chose!!!

la j'espere seulement que mes rgles arrivent debut de juillet car sinon je vais devoir faire une pause jusqu'à Septembre!!!!!c'est pas possible!!!car la PMA ferme la 1 semaine de juillet et enfin a pârtir du 15 aout!!!!
donc je vais faire confiance à mes copines :regles: et je sais qu'elles vont pas me deçevoir!!!
là pr contre ça fait 2 jours que je ne prends plus la progesterone et toujors pas des :regles: !elles sont interet à se depecher!!!
ça y est ça recommence pour 1 tour moi que j'avais enfin terminé toutes mes aiguilles t mes siringues en esperant de ne plus remplir la pochette,c'est raté!!!!mais ma :zen: attitude à ete benefique car je suis plutot calme et soulagée et psycologiquement tranquille et prete à recommencer!!!
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

IAC4 14 septembre: +++

Image

notre merveille!!!!Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations