IAC 2012 par ici les filles COMPLET
Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET
merci pour votre soutien .... cette semaine je fai eco controle donc jattend la boule au ventre! jespere que sa ira bien...
Preska, Si ça peut aider j'ai une amie qui était enceinte de faux jumeaux comme toi. Mais c'est un peu différent de toi . Elle a fait une FIV. Elle était enceinte de beaucoup plusque toi, je ne sais pas de combien exactement mais environ de 5-6 mois . Et malheureusement, elle a perdu l'un d'eux. Mais elle ne la pas expulsait. Elle a été allongée presque jusqu'au bout. Et maintenant , elle a un beau petit garçon qui a eu 1 an le mois dernier. Voilà, j'espere que ça peut te rassurer. Surtout repose toi bien et ne fais pas d'effort.
Gros bisous et je sais que c'est pas facile mais reste
et repose toi.
Gros bisous et je sais que c'est pas facile mais reste

Coucou ma preska,
Je suis de tt coeur avec toi aussi ma belle!! Garde confiance et le moral pour ce petit être :) Repose toi bien en attendant l' écho de cette semaine!Tiens nous au couant. Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve et te fais des bizous
Je suis de tt coeur avec toi aussi ma belle!! Garde confiance et le moral pour ce petit être :) Repose toi bien en attendant l' écho de cette semaine!Tiens nous au couant. Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve et te fais des bizous
Plein de courage à toi Preska... C'est une période difficile, et je comprends ta tristesse, mais repose toi pour ta crevette, et ne stress pas trop en attendant l'echo. Il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Prends des forces, et tiens nous vite au courant dès que tu en sais plus.
Grosse bise à toi
Prends des forces, et tiens nous vite au courant dès que tu en sais plus.
Grosse bise à toi
Mode psychotage en marche, pfff c'est long d'attendre ... J'arréte pas dy passer même si je n'ai pas d'espoir... Pas de symptome , rien du tout comme d'hab ...
Et vous les filles ?
Et vous les filles ?
- juliepanic
- Fraise active
Preska... Je suis désolée pour ce qui t'arrive...
sincèrement
Je ne sais trop quoi te dire pour t'encourager, mais j'ai envie de te dire de focuser sur le positif... Un petit bébé est toujours là, bien au chaud....
Il faut avoir confiance.
Donne-nous des nouvelles!
sincèrement
Je ne sais trop quoi te dire pour t'encourager, mais j'ai envie de te dire de focuser sur le positif... Un petit bébé est toujours là, bien au chaud....
Il faut avoir confiance.
Donne-nous des nouvelles!

Essai depuis juin 2010
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
Tu es très sage j'ai pensé à ça récemment je me suis rappelé de ces femmes de par le monde qui subissent les traitement type IAC seul avec des donneurs car par rencontrer la personne idéale et l'horloge bio qui tictoc. Effectivement l'herbe n'est pas toujours plus verte a coté!Barfram a écrit :coucou
A ce propos ça me fait penser qu'il y a pire qu'être en PMA : être célibataire. Alors là pas d'espoir de bébé du tout. Nous on est de grandes chanceuses car on a trouvé les hommes de nos vies qui sont tellement supers qu'on s'afflige tous ces traitements pour pouvoir mélanger nos chromosomes.
Bisous
Preska je suis désolée de lire ça repose toi au maximum je ne peux malheureusement pas t'éclairer car je n'ai jamais eu de grossesse non plus.
Demain c'est ma pds comme juju me semble , j ai testé avec des 10 ui et c'est clair mais c'est bien parti sauf que maintenant j'ai mal au ventre comme les

J'avais testé jeudi en fait et la ligne tellement clair sur photo on voit rien et on m a dit si tu as eu une piqure ca peut etre un reste mais finalement samedi matin ca a foncé. Je vais faire le dernier test lundi avant la prise de sang ca on doit attendre une heure et si il y a plus rien je veux etre préparé

Bon dimanche les

2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Sale weekend pr moi........ Je vous parle en direct du canap car je me suis reveillée a cause des douleurs infligées par
Dame nature, direction les toilettes et jackpot :
.............
je le savais... Hier soir, j'étais hyper melancolique et j'ai fini par pleuré. Mr cherinou essayait de me reconforter mais bon... J'etais pas bien. Là je souffre le martyr!!! Je n'ai plus de comprimé mais juste du spasfon alors j'attends pour me recoucher . Izumi, j'espere que le test dit vrai!!! Ce serait une super nouvelle !!!
vivement demain!
Dame nature, direction les toilettes et jackpot :

C'est un cri d'SOS que je vous lance!! Je n'ai jamais eu aussi
Mal de toute ma vie!! Je me vide de tous les côtés tellement la douleur est forte et me lance des spasmes!! Je ne sais plus quoi faire: j'ai pris bain chaud, spasfon, ibuprofene et RIEN n'y fait!! Une idée les filles???
Mal de toute ma vie!! Je me vide de tous les côtés tellement la douleur est forte et me lance des spasmes!! Je ne sais plus quoi faire: j'ai pris bain chaud, spasfon, ibuprofene et RIEN n'y fait!! Une idée les filles???
Oula ma belle va voir un medecin ! ta du retard regle? si oui va faire une pds
-
- Informations
-