IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
alti49
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Coucou les filles,

Barfram , c'est trop mignon ta petite pensée du jour et trop vrai!!
Moi aussi je suis une fan de l'amour est dans le pré et de plein d'autres émissions :) D'ailleurs tu n'as pas regardé l'amour est dans le pré en belgique , ça passe sur teva je crois.

Bises à toutes
Moi: 30 ans, glaire acide
Lui: 32 ans, zozo faibles et peu
Iac 1: le 15 mars , négatif ( 3 millions de zozos)
Iac 2: le 13 avril ( 13 millions de zozo), pds le 27 avril : 50 UI :)
Pds le 30 avril : 214 UI :)
Si tout se passe bien, notre bonheur arrive vers le 9 janvier 2013

Image

elizzz04
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
arrrrrrrrfff!!!!
PUREGON est en rupture au labo!!! j'ai donc tel a organon ce matin car j'ai aussi une cliente qui devait en avoir... même le labo ne sait pas quand ca va revenir!!!! :marre: :marre: :marre:
heureusement que j'avais pris ma cartouche de 300 en avance! mais je n'ai que pour 8 pikpik...
c'est la cata caca!
je me fait peut etre des films car peut etre que 8 pikpik seront suffisantes...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
vous en faites combien vous de pikpik en general avant de declencher?
sinon, gygy m'avait laisser un message avant que je ne la rappelle (j'avais pas vu qu'elle avait essayé de me joindre...) parce qu'avec tout ce bordel de l'iac 1 acte 1 (lol) les serologies de monsieur ne sont plus bonnes et qu'il doit les refaire pour iac 1 acte 2...

sinon, c'est vrai qu'on est quand meme chanceuses d'avoir trouver nos hommes! ou eux sont chanceux d'etre avec nous (car nous sommes des superwomen d'endurer tout ca!!!)

bisous bisous!
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
juju4491
Fraise active
Fraise active

Coucou !!

Tu as raison Barfram, certaines personnes n'ont même pas trouvé l'amour... alors tu as raison nous sommes des veinardes quand même !

Elizz, sache que si PUREGON est en rupture ce qui m'arrive quasiment a CHAQUE FOIS, demande à gygy qu'elle te prescrive GONAL F, en + je trouve que c'est beaucoup plus facile (piqure déjà remplie) !! d'après gygy c'est EXACTEMENT la même molécule, donc les mêmes doses à injecter.

Sinon, personne je fais des pik pik de J3à J11environ (donc 7/8 pikpik), je n'utilise pas Orgalutran (fait pour bloquer l'ovulation) car cela fait chuter mon taux d'estradiol.

A part çà, j'ai les boutons d'avant règles qui ont débarqué, et aucun symptôme de :b+: , je suis sûre que les :regles: vont débouler... :ouin:
Lundi, j'appelle gygy après PDS pour lui demander si je peux anticiper une inscription en FIV.

Bises et bon weekend !!
Image
4 IAC : --
FIV ICSI 1 le 22/10/2012 : +++
elizzz04
Top fraise
Top fraise

juju4491 a écrit :Coucou !!

Tu as raison Barfram, certaines personnes n'ont même pas trouvé l'amour... alors tu as raison nous sommes des veinardes quand même !

Elizz, sache que si PUREGON est en rupture ce qui m'arrive quasiment a CHAQUE FOIS, demande à gygy qu'elle te prescrive GONAL F, en + je trouve que c'est beaucoup plus facile (piqure déjà remplie) !! d'après gygy c'est EXACTEMENT la même molécule, donc les mêmes doses à injecter.

Sinon, personne je fais des pik pik de J3à J11environ (donc 7/8 pikpik), je n'utilise pas Orgalutran (fait pour bloquer l'ovulation) car cela fait chuter mon taux d'estradiol.

A part çà, j'ai les boutons d'avant règles qui ont débarqué, et aucun symptôme de :b+: , je suis sûre que les :regles: vont débouler... :ouin:
Lundi, j'appelle gygy après PDS pour lui demander si je peux anticiper une inscription en FIV.

Bises et bon weekend !!
oui j'ai eu gygy au tel qui ma dit qu'on changerait si besoin de faire plus de pikpik... mais elle m'a dit que c'était mieux de finir avec ce qu'on avait commencé.... parce que ce n'est pas exactement la même molecule puregon =follitrine beta et gonal je crois que c'est folliculine alfa... ca doit pas changer des masses... mais gonal f n'est pas dispo dans tous les dosages... c'est aussi en rupture labo pour les faible dosages (vu que je bosse en pharma c'est facile pour moi de verifier...)
orgalutran je m'en suis commandé un pour en avoir de coté si jamais il y a besoin et si non, je le remettrai en stock...

en tout cas je suis désolée pour tes :regles: qui approchent... grrrr!!!
bon j'y go, je vais aller faire ma pikpik!!!!
a toute! bisous!!!
en route pr FIV
Image
fanysis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

:coucou:

Moi aussi, moi aussi, je suis une grande fan de l'Amour est dans le pré, ça me fait vraiment rire, vues les situations qu'il y a et aussi les paroles qui sont dites.

Désolé pour celles où les rrrr sont apparues, mais je vous fais confiance la motivation sera là pour la prochaine tentative ou bien les dossiers FIV qui se préparent.

Barfram, tu as raison de dire qu'on a beaucoup de chances d'avoir nos hommes, pour un tas d'énormes raisons. Le soutien, le calme dans nos moments de panique, et j'en passe et des meilleures.
Des femmes pourtant se lancent dans l'aventure seule et je trouve qu'elles ont beaucoup de courage aussi car elles passent aussi par une PMA et seules en plus. Et elles sont obligées d'aller dans des pays comme l'Espagne ou la belgique, là où la législation l'autorise. Peut être que c'est difficile d'envisager d'avoir un enfant et de ne pas lui donner de suite ou jamais un papa, mais je pense que le désir de devenir mère est plus fort que tout. On en sait qq chose !!!

Pour ma part, une écho faite hier soir, on a entendu le coeur de bébé pour la 1ère fois, j'ai pleuré comme une madeleine, mais tout ce qui compte c'est que tout va bien, Pimousse fait sa place...

Les nausées sont omnis présentes mais on s'y fait.

Bisous à toutes
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
juliepanic
Fraise active
Fraise active

Salut les poulettes

Désolée, ça fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles.

Je suis désolée pour toutes celles qui ont eu un :negatif: ou qui pressentent en avoir un bientôt... :( Barfram, Ninni, j'en passe.

Je veux juste vous dire que je vous lis chaque jour, mais je n'écris pas car j'avais comme besoin d'un break.

Barfram Je m'empresse également de lire ton blog dès que tu publies un nouvel article. Tu me fais tellement de bien! Et souvent beaucoup rire également. Je suis certaine que, dans la vraie vie, on serait de supers amies car on a vraiment une façon de voir les choses en commun...

De mon côté, rencontre avec mon médecin hier. Il voulait me faire une laparoscopie pour vérifier si j'ai de l'endométriose et poursuivre les IAC. Nous lui avons dit que nous ne voulions pas poursuivre les IAC. J'en ai fait 4, toutes négatives (pour ton récap Barfram!), et là, à 37 ans, je veux passer directement en FIV. Donc, sachant celà, le doc m'a dit que l'opération ne servirait pas à grand chose comme il n'y a aucun signe qui pourrait nous faire croire que j'ai de l'endométriose.

Donc, on part pour un nouveau voyage mon copain et moi, et c'est le cas de le dire, car nous devrons faire plusieurs aller-retour Montréal-Québec puisque je vais à Montréal étant donné les délais interminables ici, à Québec. 250km aller-250km retour. Voilà ce à quoi j'aurai droit bientôt.

Fanysis Tellement émouvant ce moment d'entendre le coeur du bébé. Je suis tellement contente pour toi ma belle...

:bisou:
Essai depuis juin 2010
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
preska
Fraise attitude
Fraise attitude

Sallut les filles ...

j'esperes que vous allez bien , moi pas trop ma grossesse est très difficile! je suis a 10 SA et j'ai perdu un de mes faux jumeaux à 8SA qui est rester dans mon uterus.
j'ai été hospitalisé 9 jours avec écho de contrôle seulement lorsque je suis rentré chez moi j'ai commencer a avoir des douleurs et la jai perdu beaucoup de sang marron foncé . mon gynéco ma dis que j'étais surement entrain d'expulser naturelement mon bebe décéder!!
à ce jour je m'inquiète pour le jumeaux restant même si je lai vu bouger et en pleine forme je ne suis pas rassuré . je dois rester coucher jusqu'au 6eme mois.
LUNDI JE DOIS REFAIRE UNE ECHO DE CONTROLE est j'ai très peur.

si quelq'un peut m'aider à m'éclairer ?
preska
Fraise attitude
Fraise attitude

preska a écrit :Sallut les filles ...

j'esperes que vous allez bien , moi pas trop ma grossesse est très difficile! je suis a 10 SA et j'ai perdu un de mes faux jumeaux à 8SA qui est rester dans mon uterus.
j'ai été hospitalisé 9 jours avec écho de contrôle seulement lorsque je suis rentré chez moi j'ai commencer a avoir des douleurs et la jai perdu beaucoup de sang marron foncé . mon gynéco ma dis que j'étais surement entrain d'expulser naturelement mon bebe décéder!!
à ce jour je m'inquiète pour le jumeaux restant même si je lai vu bouger et en pleine forme je ne suis pas rassuré . je dois rester coucher jusqu'au 6eme mois.

Image
fanysis
Top fraise
Top fraise

Ma belle Preska,

quelle épreuve !!! je suis vraiment désolée pour toi pour ton bébé !!
Il est vrai que les grossesses multiples sont difficiles mais ce que tu viens de vivre est réellement compliqué tant physiquement que psychologiquement.

Mais il te faut te concentrer sur le petit bout restant et bien bien te reposer pour qu'il s'accroche fort fort !!

C'est sûr que rester allongée n'est pas top pour le moral mais il te faudra rester sur l'objectif que tu t'es fixée : à savoir mettre au monde ce bébé...

Je suis sûre que ça va aller, ton stress et ton inquiétude sont légitimes mais il va falloir retrouver un certain calme car là aussi il faut penser au bébé.

Je te fais pleins de bisous et tiens nous au courant très vite.

Plein de courage aussi.
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

preska a écrit :Sallut les filles ...

je suis vraiment désolée pour toi!!! :ouin: :ouin: :ouin:
je ne sais pas quoi te dire...
peut etre que les filles qui ont deja eu des bébés ou des grossesses tres difficiles pourront t'eclairer un peu plus que nous... on est nombreuses ici a etre en essai bébé 1 donc pas de grossesse...
mais si je pense logique, si s'etaient de faux jumeaux, tu as 2 placentas... donc l'autre bébé ne risque rien normalement... je ne sais pas si cela t'aura aidé...
repose toi bien et pas d'effort pour l'autre boutchou.
Je te fais de GROS GROS bisous et t'inquiete, on est là si tu as besoin!
je :croisedoigts: pour que tout ce passe bien a present!!
en route pr FIV
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations