Preska Trop contente d'avoir de tes nouvelles! Ça faisait plusieurs fois qu'on se demandait comment tu allais.
Je

Le club des

Cocotte ma belle.... Je comprends ton sentiment...
Quand j'ai lu le compte rendu de ta dernière discussion avec ton chum, ça m'a fait vraiment beaucoup de peine.
On dirait que les gars sont moins près de cette réalité là... Je veux dire, qu'ils se sentent plus ou moins concernés. Nous, les filles, on veut plus, on fait des efforts, et on pense tout le temps à ça...
Mais comme tu dis, comment veux-tu oublier ça? Avec les efforts quotidiens qu'on doit y mettre.... sérieux.
Même quand ils veulent beaucoup, j'ai l'impression qu'ils arrivent plus facilement à décrocher, se changer les idées. Enfin bref. Je ne veux pas généraliser non plus, mais c'est l'impression que ça me donne. Ils arrivent à être confiants plus facilement ("tu vas voir, ça va finir par marcher... combien de fois je l'ai entendue celle là!)
Mais ça me tue qu'il ne fasse pas au moins les efforts de slaquer la cigarette, la puff, etc. Je suis certaine que tu es la première à faire attention à tout.
Enfin, je ne veux pas te recrinquer... Je pense que tu l'es assez comme ça.
J'espère que tu n'auras pas à choisir pour la FIV parce que ta prochaine IAC sera la bonne.
Sinon, on prendra rendez-vous à Mtl en même temps et on fera le trajet ensemble, qu'en dis-tu?
Lâche pas ma cocotte. Je t'envoie plein d'ondes positives....