Cocotte, tu sais ça fait du bien quelques fois de gueuler un bon coup. Et aprés ca va mieux !! Je comprend ta situation tu doix te dire qu'il n'y a que toi qui fait des efforts, mais parle avec ton hom car peut être que lui aussi il souffre mais ne veut pas t'en parler. Moi au départ , je croyais qu'il s'en fichait, car il n'en parlait jamais, et quand moi j'en parlais , il s'énervait. On a parlait et il m'a avouait qu'il n'en parlait pas car j'étais déjà stressé assez comme ça et qu'il ne voulait pas m'en rajouter. Et ma avoué que lui aussi ça le stressait, qu'il avait de la peine pour moi car j'étais trés courageuse à mes piquer tous les soirs, à prendre des médocs qui me rendent malades. Alors il ne voulait pas me rajouter sa douleur, il voulait garder tous pour lui. Maintenant, ça va mieux, il m'en parle un peu plus. Lui aussi, il n'aime pas aller au labo pour donner ces zozo, mais il me dit que c'est rien à coté de ce que je subis.
Alors, peut être que ton hom ne veut pas t'avouer ce qu'il ressent.
Aprés, c'est vrais que pour vous les FIV s'est assez loin, 2h30 de route pfff, c'est pas la porte à côté ! Mais moi, je pense que je serais comme toi. Nous , il y a un centre pas trés loin de chez nous à 45min , mais on a pas voulu aller à celui là. Du coup, on à 1h30 d'autoroute pour se rendre à notre centre de pma !! Alors , tu sais toi c'est 2h30 ca va encore ! Et c'est pour la bonne cause ! En plus, pour les FIV, tu n'iras pas toutes les 5 min pendant 1 an. Tu iras que 3-4 fois sur 1 ou 2 semaines et aprés c'est fini ! Aprés je ne sais pas combien vous pouvez en faire par an des FIV , mais nous en france c'est que 2 ou 3 pas plus. Donc si c'est comme nous, tu feras 2h30 de route que sur des périodes courtes et que 2 ou 3 fois l'année, sauf si ça marche du 1er coup !!
Et peut être, que tu n'iras pas du tous car si ça se trouve tes derniéres IAC vont marcher !!
Aller courage, si tu as envie de parler n'hésites pas !!
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!