IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Barfram

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

hello les nanas !!!

Preska, je suis contente de savoir que tout va bien pour toi ! :croisedoigts: :croisedoigts:

sayuda, si tu savais comme je suis contente de voir ta signature !!! ouaou notre 1e bébé du fofo !!! tu as la lourde charge d'être notre mascotte officielle ma belle !!!
Quand fais tu ta 2e pds ?
tiens nous au jus

Ninni comment vas-tu ? longtemps qu'on ne t'a pas vu ? ta fille est en vacances ?

Bisous les cops'
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
ninni

Barfram a écrit :hello les nanas !!!

Preska, je suis contente de savoir que tout va bien pour toi ! :croisedoigts: :croisedoigts:

sayuda, si tu savais comme je suis contente de voir ta signature !!! ouaou notre 1e bébé du fofo !!! tu as la lourde charge d'être notre mascotte officielle ma belle !!!
Quand fais tu ta 2e pds ?
tiens nous au jus

Ninni comment vas-tu ? longtemps qu'on ne t'a pas vu ? ta fille est en vacances ?

Bisous les cops'
Bonjour à toutes les filles!!!
je vous suis mais j'ai pas trop le temp pour ecrire!!je vais boen bientôt pour moi c'est la menopause artificielle!! :tropdrole: ahh les joies de la PMA!!c'est trés gentil ma petite Barfram de demander des mesnouvelles et de ma fille aussi!!elle va super bien elle s'amuse bien au centre!!!
:applose: sayuda!!!j'espere que tu va bientôt me contaminer et contaminer les autres filles avec ton :+++: !!!
pour les autres qui sont en attente:c'est long je sais mais on espere d'avoir encore des :+++: !!!!
je vous :bisou: toutes toutes!!!!
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

IAC4 14 septembre: +++

Image

notre merveille!!!!Image
Sayuda
Fraise active
Fraise active

Merci Barfram et ninni

J'hésite pour le PDS, je viens de recevoir l'ordonnance mais j'hésite sur quand la faire.

Soit je la fait demain et résultat lundi ou alors lundi résultat mardi.

Qu'en pensez vous?
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
ninni

Sayuda a écrit :Merci Barfram et ninni

J'hésite pour le PDS, je viens de recevoir l'ordonnance mais j'hésite sur quand la faire.

Soit je la fait demain et résultat lundi ou alors lundi résultat mardi.

Qu'en pensez vous?
il y aps l'option tour de suite? :tropdrole:

sinon lundi mais avec la réponse l'apres midi!!!je ne comprends pas pk vos labo ne vous donnent pas les résultats 1 ou 2 heures aprés!!moi ça ete toujours comça!!!bon il faut que les suppli pour me donner les taux à chaque fois mais à la fin ils me le donnent!!!
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

Image

notre merveille!!!!Image
angie61

Sayuda, normalement tu dois faire un pds sang tous les 2-3 jours. Moi, si ça avait été positif , je devais faire une 2eme pds 2 jours aprés ( jeudi ) , et une 3éme le lundi donc 4jours aprés. Voilà, si ça peut t'aider. Mais je suis d'accord avec nini. Moi, quand je fais une pds, je la fais le matin, et j'ai les résultats dans l'aprés midi. Demande leur si tu peux avoir les résultats rapidement.
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
cocotte83

Salut les filles
Bon comme vous le savez nous sommes rendu à parler de FIV, car il ne me reste que deux IAC J’ai été faxé hier soir mon papier de référence pour me mettre sur une liste d’attente pour un rendez-vous en FIV à Québec chez procréa. Il y a 1 an d’attente….Hier soir dans le lit moi et mon chum nous en avons discuté. Il m’a dit qu’il n’est pas pour la FIV Il ne veut pas faire ça et m’a dit que l’on devrait après essayer naturellement et que ça finirait peut-être par marcher. Il m’a dit aussi tu commences à t’emballer avec ça, tu penses même aller à Montréal qui est à 2h30 de route pour que le processus aille plus vite, te rends tu comptes que tu es en train de te perdre là-dedans. Heille moi je me fâche et lui dit si on est rendu en FIV c’est peut-être parce que depuis 2½ ans tu n’a pas fait beaucoup d’effort pour augmenter ton bon nombre de spermato. Moi je fais plein de trucs. J’ai des rendez-vous par-dessus rendez-vous, ça me stresse pour ma job, je me bourre d’hormone, je me rentre le thermomètre dans les fesses à tous les matins depuis 1 an et toi tu sais que de ton bord tu devrais arrêter le café, la cigarette et la marijuana et tu ne le fais pas. Alors comment tu penses que je me sens moi là-dedans et bien je commence à ressentir de la frustration. Et faire un bébé naturellement les chances que ça fonctionne sont plutôt minces. Notre garçon vieilli et m’en parle à tous les jours. Il s’en va sur ses 8 ans. Lui ça lui fait de la peine et moi ça me met de la pression.
Désolée les filles pour mon découragement ce matin, mais j’ai juste le goût de pleurer et à part vous il n’y a pas grand monde qui me comprendrait. Je vous promets de revenir plus joyeuse la prochaine fois.
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
ninni

cocotte83 a écrit :Salut les filles
Bon comme vous le savez nous sommes rendu à parler de FIV, car il ne me reste que deux IAC J’ai été faxé hier soir mon papier de référence pour me mettre sur une liste d’attente pour un rendez-vous en FIV à Québec chez procréa. Il y a 1 an d’attente….Hier soir dans le lit moi et mon chum nous en avons discuté. Il m’a dit qu’il n’est pas pour la FIV Il ne veut pas faire ça et m’a dit que l’on devrait après essayer naturellement et que ça finirait peut-être par marcher. Il m’a dit aussi tu commences à t’emballer avec ça, tu penses même aller à Montréal qui est à 2h30 de route pour que le processus aille plus vite, te rends tu comptes que tu es en train de te perdre là-dedans. Heille moi je me fâche et lui dit si on est rendu en FIV c’est peut-être parce que depuis 2½ ans tu n’a pas fait beaucoup d’effort pour augmenter ton bon nombre de spermato. Moi je fais plein de trucs. J’ai des rendez-vous par-dessus rendez-vous, ça me stresse pour ma job, je me bourre d’hormone, je me rentre le thermomètre dans les fesses à tous les matins depuis 1 an et toi tu sais que de ton bord tu devrais arrêter le café, la cigarette et la marijuana et tu ne le fais pas. Alors comment tu penses que je me sens moi là-dedans et bien je commence à ressentir de la frustration. Et faire un bébé naturellement les chances que ça fonctionne sont plutôt minces. Notre garçon vieilli et m’en parle à tous les jours. Il s’en va sur ses 8 ans. Lui ça lui fait de la peine et moi ça me met de la pression.
Désolée les filles pour mon découragement ce matin, mais j’ai juste le goût de pleurer et à part vous il n’y a pas grand monde qui me comprendrait. Je vous promets de revenir plus joyeuse la prochaine fois.
cou cou cocotte......
c'est un choix delicat et trés serieux à prendre et il faut bien en discuter avec ton homme!!!!
je te comprends,on se sent pas comprise par nos hommes dé que on leurs demande un petit examens à faire ils en font tout en plat!!!le mien ça va il ne se pleins pas mais c'est vrais que a chaque fois qu'il doit se rendre au labo(tu parles 1 fois tous les 6 mois et 1 fois à chaque iac) c'est le drame:ah tu peux pas prendre rdv pour le samedi que je ne travail pas!!!non monsieur,dame nature n'est pas à ma disposition et la pma non plus!!!alors que nous on se fait piqué,et tout et tout!!!!
courage!!!!!
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

Image

notre merveille!!!!Image
angie61

Cocotte, tu sais ça fait du bien quelques fois de gueuler un bon coup. Et aprés ca va mieux !! Je comprend ta situation tu doix te dire qu'il n'y a que toi qui fait des efforts, mais parle avec ton hom car peut être que lui aussi il souffre mais ne veut pas t'en parler. Moi au départ , je croyais qu'il s'en fichait, car il n'en parlait jamais, et quand moi j'en parlais , il s'énervait. On a parlait et il m'a avouait qu'il n'en parlait pas car j'étais déjà stressé assez comme ça et qu'il ne voulait pas m'en rajouter. Et ma avoué que lui aussi ça le stressait, qu'il avait de la peine pour moi car j'étais trés courageuse à mes piquer tous les soirs, à prendre des médocs qui me rendent malades. Alors il ne voulait pas me rajouter sa douleur, il voulait garder tous pour lui. Maintenant, ça va mieux, il m'en parle un peu plus. Lui aussi, il n'aime pas aller au labo pour donner ces zozo, mais il me dit que c'est rien à coté de ce que je subis.
Alors, peut être que ton hom ne veut pas t'avouer ce qu'il ressent.
Aprés, c'est vrais que pour vous les FIV s'est assez loin, 2h30 de route pfff, c'est pas la porte à côté ! Mais moi, je pense que je serais comme toi. Nous , il y a un centre pas trés loin de chez nous à 45min , mais on a pas voulu aller à celui là. Du coup, on à 1h30 d'autoroute pour se rendre à notre centre de pma !! Alors , tu sais toi c'est 2h30 ca va encore ! Et c'est pour la bonne cause ! En plus, pour les FIV, tu n'iras pas toutes les 5 min pendant 1 an. Tu iras que 3-4 fois sur 1 ou 2 semaines et aprés c'est fini ! Aprés je ne sais pas combien vous pouvez en faire par an des FIV , mais nous en france c'est que 2 ou 3 pas plus. Donc si c'est comme nous, tu feras 2h30 de route que sur des périodes courtes et que 2 ou 3 fois l'année, sauf si ça marche du 1er coup !!
Et peut être, que tu n'iras pas du tous car si ça se trouve tes derniéres IAC vont marcher !! :wink:

Aller courage, si tu as envie de parler n'hésites pas !!
2012-13- FIV toutes nég

Image
elizzz04

coucou les filles!

allé cocotte, ne te démontes pas!
je pense que monsieur n'est "pas" motivé pour les FIV car ca doit lui faire peur... peur pour toi car les ttt sont plus lourds que pour les iac.
Mais tu devrais lui dire que justement, vu qu'il y a 1 an de liste d'attente, au pire,( et je ne te le souhaite vraiment pas!!!) vous pourrez essayer encore bébé couette pendant un an et ne pas se prendre la tete puisque vous saurez ou vous irez.
Moi aussi mon homme a fait la grimace quand il a dû aller faire son echo des testicules et son 1er spermo... mais ils comprennent bien que pour nous c'est plus dur (même s'ils ne le montrent pas forcement).
Par contre, c'est sur le tabac, la "marie-jeanne" ect c'est pas bon pour ses zozos, mais c'est pas bon pour LUI surtout!!! Mais ca, c'est une decision qu'il doit prendre lui et lui seul, c'est son corps... mais s'il veut ce futur bébé, il devrait faire des sacrifices non? au pire il pourra reprendre quand ca sera +++...
Tu sais des fois ils font styles de pas se prendre la tête, d'etre dé-ta-chés, mais c'est tout le contraire et oui nous on papotte, on papotte et on re-papotte! et eux ils sont pas du genre à ca! y à t'il bcp de forums d'hommes? NON, parce que les hommes ca parle pas de leur probleme, mis a part l'ordi qui plante ou comment réparer la voiture...
en tout cas je te fais de gros bisous!!!

Sinon, les filles, j'ai une tite question...
pour celle qui utilisent ou on utilisé puregon: ca vous fait quoi comme effet indesirable? car moi j'ai une grosse fatigue 20-30 minutes apres l'injection... c'est normal?
bisous
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
angie61

Elizzz, j'utilise puregon, et des que je commence les piqures , je suis naze !! Si je fais 5-6 piqures je suis un vrai zombie pendant 5-6 jours ! Alors ne t'inquiéte pas c'est normal :wink:
2012-13- FIV toutes nég

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »