IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Patpoppins
Top fraise
Top fraise

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

juliepanic a écrit :Patpoppins Vraiment pas de chance... :ouin:

Je suis désolée pour toi. Ça doit être vachement souffrant cette blessure? :ouin: :ouin:

Tu suspens les IAC jusqu'en juillet, mais vous pourrez toujours continuer les :calin: !! Qui sait? Avec un peu de chance?

Passe une belle journée quand même.

Et bonne journée à vous toutes les girlzssss! :bisou: :bisou:
Whouai!! :ouin: Je suis trop deg... Et oui je souffre de mon epaule mais plus la nuit, je ne sais pas comment me mettre pour dormir.

Toi aussi passe une bonne journée !!
:bisou:
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE :-(
preska

salut les filles ,

j'esperes que vous allais bien est que les verdicte vont bientôt tomber :-D !!!

pour ma part je suis impatiente de faire ma PDS :wink: !!!
alors les filles un conseil pour évité les faux semblant ne faite aucun test pipi et courrais direction le labo faire la PDS à 3 jours de retard pour être sûr du résultat !!!!!!! hihi

allez la coursse au PDS à commencer ........
delphes59
Top fraise
Top fraise

voila iac faites vendredi
2 follicules
préparation inseminé
3,34 millions de spermatozoide
0,3 ml
mobilité 90 %

Vous en pensez quoi
resultat le 4 mai mais je vais attendre un peu plus longtemps
Image

mon bébé est un petit gars
son jumeau est partie rejoindre les anges à 4 mois de grossesse
juju4491

Coucou les filles !!!

Ouahhh çà papote dur dur en ce moment !!!

A patpottins, désolée pour ta chute et ton épaule !! j'espère que tu vas te remettre vite !!! plein de courage

A Sayuda : Super pour ta PDS !! le taux évolue bien dis donc !!! ralala envoie nous la :cigonerose: tant attendue !!! L'as tu annoncé à ta famille ??

A delphe, je pense que tes résultats sont bons : 3.5 millions injectés c'est parfait et la mobilité est au top aussi ! y'a plus qu'à :croisedoigts: ! Pour quand est prévue la PDS ??

Au fait, j'ai vu le message de la Reinette, comme quoi elle se désinscrivait du forum, savez vous pourquoi ??? :???:

Me concernant, les :regles: ont duré jusqu'à avant hier (6 jour). Les traitements me rallongent la durée car d'habitude j'avais la chance qu'elle ne reste que 2 jours... en + j'ai eu pas mal de pertes noires... berk.
Cycle de pause forcé, on relance la machine mi mai... çà fait du bien aussi de ne pas faire les pikpik et de ne pas se sentir gonflé comme un hipo !!

Gros bisous les girlllzzz
Image
4 IAC : --
FIV ICSI 1 le 22/10/2012 : +++
Sayuda
Fraise active
Fraise active

Delphe, tout est rassemblé pour que ça fonctionne! J'espère que tu me rejoindra en haut de la récap je me sens seule j'ai hâte que vous me rejoigniez toutes!

Juju, non pas encore d'annonce aux familles, les parents savent nos démarches et en gros les dates des traitements donc ils sont dans l'attente mais on veut leur dire en face voir leur tête^^
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
fanysis

:coucou: les filles,

Encore :bravo: Sayuda !!! Je suis vraiment contente pour toi. Il en fallait une qui ouvre la marche des futurs mamans et enfin la voilà !!!! Montre nous le chemin pour qu'on tre rejoigne au plus vite !!

Patpoppins, c'est vraiment pas de chance cette épaule. Le destin est parfois vraiment semé d'embûches !!! et c'est vrai que quand on est en PMA, c'est bizarre on en a toujours une tonne, soit on les remarque plus ou soit c'est le destin qui s'acharne un peu quand même !!! Courage, reste :zen: quand même même si c'est rageant !!! car plus vite tu déguériras plus vite tu reprendras les essais.

Delphe, les dés sont jetés, ya plus qu'à attendre !!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Je :croisedoigts: aussi pour toutes les autres qui sont en attente d'IAC et de PDS. Et pour ces dernières, vous voyez Sayuda sur le chemin (elle est entourée de :cigonerose: ) ???? et bien c'est par là qu'il faut aller !!!! :wink:

Pour ce qui me concerne, week end ultra chargé terminé et nouveau week end (avec pont) chargé en vue...ça occupe bien l'esprit. Je viens de terminer le traitement par Clomid et je commence ce soir celui par Provasmes. PDS et écho de contrôle vendredi...j'espère avoir bien répondu à cette forme de traitement par cachetons. Autant prendre des cachets ça semble moins lourd psychologiquement dans le quotidien mais du coup, j'ai l'impression que ça pourrait faire moins effet...
Bon, les effets secondaires sont là par contre : fatigue ++++ (on dirait une zombie) et je passe du rire au larme sans oublier la colère (Monsieur s'en rappelle encore vue la scène de jeudi soir).

D'autres filles ici sont sous cachet plutôt que des injections ????
Vous le sentez comment cette prise de médocs ? effets secondaires aussi ???

Bon, les filles, j'arrête de blablater je suis au boulot quand même :tropdrole: ...

Bonne journée à toutes.

:bisou:
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
alti49

Coucou les filles,

Est ce qu'il reste un peu de place que je m'incruste parmi vous ? :)
Voilà je me présente, alexandra, j'ai 30 ans et mon chéri 31, nous sommes en essai bébé 1 depuis nov 2010, problème de glaire acide pour moi et lui des zozos faiblards... Nous avons fait une 1 ère IAC le 14 mars, mais les rrrrrr st arrivés :???: , puis nouvelle IAC faite le 13 avril, donc je suis en attente.... C'est longggggggggg et je psychote pas mal :( Hier mal dans le bas du dos et ventre et mal sur le coté des seins mais aujourd'hui, plus rien. Et ma gygy ne m'a pas dit cette fois ci quand je devais l'appeler au cas ou si j'avais pas mes rrrrrr. D'après vous à quel date ce serait ? Moi je pensai le 28 avril ...

Je vous souhaite à toute de beaux :+++: :+++: :+++:

Bises à vous
Moi: 30 ans, glaire acide
Lui: 32 ans, zozo faibles et peu
Iac 1: le 15 mars , négatif ( 3 millions de zozos)
Iac 2: le 13 avril ( 13 millions de zozo), pds le 27 avril : 50 UI :)
Pds le 30 avril : 214 UI :)
Si tout se passe bien, notre bonheur arrive vers le 9 janvier 2013

Image
angie61

Coucou les filles,

Et voilà un week end de fini ! Moi, je travaillais alors maintenant c'est repos. Nous sommes en vacances tous les 2 toute la semaine. On va pouvoir se retrouver tous les 2 en amoureux ça va nous faire du bien.

Fanysis, j'ai déjà pris comme toi du clomid au départ. Mais je ne le supportais pas du tout. Ca me donnai des maux de ventre horrible. J'étais plier en 2. J'ai fais ce traitement pendant 4 cycles environ, je n'en pouvais plus. Mais ma glaire cervicale était pas bonne, elle tuaient les zozo de mon mari. Du coup , je suis passé aux injections.

Alexandra, bienvenue à toi !!! Oui tu as raison tu peux faire pds ou test de grossesse à partir du 28 Avril.
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
Barfram

Re: RECAP

RECAP

Les :+++: !!!

Sayuda!!!! :chatjoyeux:

La première d'une longue série, on l'espère!

En attente résultat IAC :
Patpoppins : IAC 2 le 6 avril - verdict le 21 avril
Sorcière: IAC4 le 6 avril - verdict le 23 avril
Julie Panic: IAC 3 le 12 avril - verdict le 30 avril
Sowsow : IAC2 le 3 avril - verdict ???
Delphes59 : IAC1 le 20 avril - verdict le 04 mai
Preska: IAC 3 le 16 avril - verdict le 2 mai
Alti49 : IAC2 le 13 avril - verdict le 28 avril

En attente de IAC, en pause ou autre? :
Elizzz: En attente IAC 1
Ninni: En attente de IAC 3
Fanysis: En attente IAC 2
jadore49 : En attente IAC 2
ZikZia : En attente IAC2
Izumi: PAUSE en attendant FIV 1 (en juin ?)
So: PAUSE
Pau26: en attente IAC2 - avril 2012
Barfram : en attente IAC3 - PAUSE
Lareinette: IAC 1 --- PAUSE
Juju: en attente IAC3 - PAUSE
Angie: en attente IAC 2
doro111 : en attente IAC1
Fifille ????
Cocotte: En attente IAC 5
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Barfram

coucou les filles

Alti49 bienvenue à toi ! Ca y est je t'ai inscrite dans le récap ! Tu fais officiellement partie du groupe et je te souhaite un beau ++ pour ton IAC !

Sorcière, patpoppins, si je ne me trompe pas vous devriez avoir les résultats ???? :croisedoigts: :croisedoigts:

De mon côté rien de particulier. Avec mon chéri on profite de ce cycle de pause et on met toutes les chances de notre côté pour essayer d'avoir un bébé couette. L'espoir fait vivre...
Je suis en vacances à la fin de la semaine et j'ai vraiment hâte !

Je reviens tout à l'heure sur le fofo pour voir si par hasard les cigognes sont passées voir patpoppins et sorcière !

Bises
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »