les filles,
Encore

Sayuda !!! Je suis vraiment contente pour toi. Il en fallait une qui ouvre la marche des futurs mamans et enfin la voilà !!!! Montre nous le chemin pour qu'on tre rejoigne au plus vite !!
Patpoppins, c'est vraiment pas de chance cette épaule. Le destin est parfois vraiment semé d'embûches !!! et c'est vrai que quand on est en PMA, c'est bizarre on en a toujours une tonne, soit on les remarque plus ou soit c'est le destin qui s'acharne un peu quand même !!! Courage, reste

quand même même si c'est rageant !!! car plus vite tu déguériras plus vite tu reprendras les essais.
Delphe, les dés sont jetés, ya plus qu'à attendre !!!
Je

aussi pour toutes les autres qui sont en attente d'IAC et de PDS. Et pour ces dernières, vous voyez Sayuda sur le chemin (elle est entourée de

) ???? et bien c'est par là qu'il faut aller !!!!
Pour ce qui me concerne, week end ultra chargé terminé et nouveau week end (avec pont) chargé en vue...ça occupe bien l'esprit. Je viens de terminer le traitement par Clomid et je commence ce soir celui par Provasmes. PDS et écho de contrôle vendredi...j'espère avoir bien répondu à cette forme de traitement par cachetons. Autant prendre des cachets ça semble moins lourd psychologiquement dans le quotidien mais du coup, j'ai l'impression que ça pourrait faire moins effet...
Bon, les effets secondaires sont là par contre : fatigue ++++ (on dirait une zombie) et je passe du rire au larme sans oublier la colère (Monsieur s'en rappelle encore vue la scène de jeudi soir).
D'autres filles ici sont sous cachet plutôt que des injections ????
Vous le sentez comment cette prise de médocs ? effets secondaires aussi ???
Bon, les filles, j'arrête de blablater je suis au boulot quand même

...
Bonne journée à toutes.

Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.