FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
yaya12
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou:
Me revoila en expres, je reviendrais vous lire plus tard!!! Je reviens juste du rdv alors pffffffff comment dire en faite mon plus gros fofo a 15 n a pas bouger en revanche tous les autres on grossis et je me retrouve maintenant avec 10 fofo entre 12 et 15 :marre: :marre: :marre:
....
Il faut que 1 fofo atteint 17 ...du coup je continu mes injection de puregon a 100 et j y retourne de nouveau demain :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: , je suis fatiguer, j en peux plu de cette route !!! :marre:
je reviens demain vous dire ou c que ca en est!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

Lili24
Top fraise
Top fraise

yaya, euhhh t'es sure que ta gygy a prevue une ia ??!! parce que là tu pourrais etre d'attaque pour une ponction :tropdrole:

je te taquine, car je sais bien que c'est pas tres drole :marre:
donc tu y retournes demain :rougedecolere: la poisse avec tes 4h de route :marre:
:croisedoigts: :croisedoigts: pour demain !!! en plus je pourrais pas venir voir si c'est ok ou pas, je pars en we....
je penserais bien à toi en tt cas :wink:
y'en a bien 1 parmi les 10 qui va grossir plus que les autres qd meme !!! :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
marvalou
Top fraise
Top fraise

Alors ma ponction c'est super bien passée. J'ai eu 9 ovocytes, 7 matures et micro injectés et 5 commencent à se développer. Donc transfert demain matin. Après advienne que pourra.

:bisou: à toutes
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
michat77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les topines

Yaya vraiment désolée de ce qui t'arrive :marre: :marre: faire 4h de route quasiment tous les jours c'est pénible quand même
courage ma belle

bon retour à toi ma petite lili c'est cro mignon de voir le coeur du bébé qui bat :bisou:

Marvalou :applose: :applose: donc aujourd'hui transfert :grattelatete: je :croisedoigts: pour toi :bisou:

Elric c'est original comme prénom Virca :bisou:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
marvalou
Top fraise
Top fraise

Pas de transfert pour moi il n'y a que 2 cellules sur chaque brybrys donc le biolo attend mardi pour voir mais je n'y crois plus. C'est dommage car il y en a 4 mais qui se divisent que très lentement. Je suis au fond du gouffre et je ne crois plus à ce bb 2.
:bisou:
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Courage Marvalou :bisou: Attends au moins mardi, pas facile de ne pas désespérer je sais mais essaie de tenir bon :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: marvalou je suis vraiment desoler pour toi miss mais perd poas espoir, tu l aura ce bebe 2....

Ebe pour moi l insemination est annuler aussi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: , j ai 11 follicule qui grossisse en meme temps!!!
En faite ya eu une mesentente entre le labo et les genico qui me faisais les echos , car les genicos savais ke je faisais une iiu et le labo penser ke je faisais une fiv!!Donc il me faisais tjs revenir le lendemain :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: SUPER LE SUIVI !!!! :marre: :marre:
je me suis taper 12000 kilometres en 3 jours et pour rien du tout :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: desoler je suis en colere, fatiguer , j en peu plu! bref jpeu rien y faire!!
Sinon biensure le labo ma appeler , donc faut ke j ai des rapports proteger et des ke mes regles arrive je doit appeler le biologiste , j ai rdv av lui .Vous savez pourkoi je doit voir le biologiste? ils ont pas voulu me dire le labo, et c est la premiere fois ke j en voi un!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
michat77
Top fraise
Top fraise

Marvalou désolée de ce qui t'arrive.....je :croisedoigts: fort pour que ton transfert se fasse :bisou:

:marre: :marre: :marre: Yaya désolée pour toi aussi ma belle ah la la la ils auraient quand même dû voir ça avant et réduire la dose ou faire quelque chose....c'est dur ce parcours. moi je n'ai jamais eu de RDV avec le biologiste, sauf quand ils m'appellent pour me donner le nombre de brybrys ou pour le transfert....mais je ne les voient jamais avant...courage :bisou:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Yaya, nous, on a rencontré le biologiste avant de commencer les fiv. Il nous a expliqué pourquoi on allait faire des fiv et comment on allait procéder.
Mais peut être que dans ton, à cause de la mésentente, ils veulent s'excuser :reflechis: Je me mets à ta place, je serai folle de rage aussi :etonnant:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: baboun , j espere que je vais pas voir le biologiste pr qu il s excuse, je vais pas encore me taper 300 bornes pour des excuses!!!! :-( :-(

Car en faite au labo il m on dit que vu que la 3 eme iac a etait annuler ebe qu il falais la recommencer dans 2 mois! Et apres je passe aux fiv.
C est pour ca je comprend pas pourkoi je dois voir ce biologiste!!!on verra il me tarde d avoir ses :regles: !!!!!!!!!!
merci de m avoir rep :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations