FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lulu62230
Première fraise
Première fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

cc les filles, j espere que pour la plupart d'entre vous ca va??? car moi morale dans les chaussettes. Je vus explique. En clair je suis suivi a la clinique pour un tec. Transfert le 24 janvier. Résultat positif le 7 fevrier et taux qui monté super bien, il y avait bien un beau sac a l'echo. Le dimanche soir soit le 20 fevrier je monte a l hopital au lieu de la clinique :???: parce que j avais des grosses douleurs bas ventre qui me ceinturé les reins en mm tps, mais rien de grave, car ca a passé avec spasfon. Mais les cons m ont envoyé boulet parce que je n été pas suivi la bas!!!!enfin bref il decide de me faire echo qd mm ce ... Il me dit vous etes sur d etre enceinte je vois rien du tout, il regarde aux trompes et me dit absence de GEU. Le lendemain rdv avec le gygy de la pma, et me demande si ca va!!! nn je suis contrarié,et je lui explique la mesaventure de la veille alors il me dit de passé a coté, on va allez voir. On regarde, il lme demande si j ai mal, je reponds que nn, aucune symptome mis a part douleurs de poitrine. A un moment il me demande d arreter de respirer 2 secondes, et la un battement de coeur, j été trop contente. Alors lui dit c est bon, il me dit d office, NON, l'embryon est dans la trompe droite. On aurait dit que la terre s effondré autour de moi, je n entendais rien, j été dans un autre monde. Alors lu dit, on m opere qd, il me repond de suite, vous allez vous preparer, la trompe risuqe d eclater a tout moment et vous risquez d y passer. Croyez moi j ai pasez une mauvaise fin d apres midi et une tres mauvaise nuit. Me remettez en tete les battements de coeur de mon petit embryon qui avait decidé de se mettre a un autre endroit que le bon qui lui été destiné. J été a mon rdv a 16h et a 18h j été en bas sur la table d operation. Du coup ablation de la trompe droite et le sac qu il avait vu, il n y avait pas d embryon, donc on a supposé a l'oeuf clair. Comme quoi que l'année a tres mal commencé pour nous. Depuis lundi, je viens que de rentrer, mais c est vrai que de vivre une GEU est tres dure comparait a une fausse couche. N tout cas je vous souhaite du bonheur pour les filles qui sont plus et pour celle qui ont echoué de ne pas baisser les bras. Gros bisous les filles
FIV1 en 2006: 4 embryons dont 2 transferés et 2 au congélo
PDS:++++(des jujus, qui ont 3 ans)
TEC des 2 embryons congelés en 2009
PDS:----
en attente de la prise de sang
Prise de sang le 12 mai 2010
PDS:++++++13UI
le 14 Mai les rrrr arrivent

On recommence le traitement sur un TEC en Aout

michat77
Top fraise
Top fraise

:coucou:
désolée lulu pour cette triste nouvelle :marre: :marre: c'est très dur ce qui t'est arrivée :marre: :marre: essaie de te remettre :bisou:
courage
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
gardf30
Première fraise
Première fraise

Désolé Lulu et courage :bisou:
Image
yaya12
Top fraise
Top fraise

lulu62230 a écrit :cc les filles, j espere que pour la plupart d'entre vous ca va??? car moi morale dans les chaussettes. Je vus explique. En clair je suis suivi a la clinique pour un tec. Transfert le 24 janvier. Résultat positif le 7 fevrier et taux qui monté super bien, il y avait bien un beau sac a l'echo. Le dimanche soir soit le 20 fevrier je monte a l hopital au lieu de la clinique :???: parce que j avais des grosses douleurs bas ventre qui me ceinturé les reins en mm tps, mais rien de grave, car ca a passé avec spasfon. Mais les cons m ont envoyé boulet parce que je n été pas suivi la bas!!!!enfin bref il decide de me faire echo qd mm ce ... Il me dit vous etes sur d etre enceinte je vois rien du tout, il regarde aux trompes et me dit absence de GEU. Le lendemain rdv avec le gygy de la pma, et me demande si ca va!!! nn je suis contrarié,et je lui explique la mesaventure de la veille alors il me dit de passé a coté, on va allez voir. On regarde, il lme demande si j ai mal, je reponds que nn, aucune symptome mis a part douleurs de poitrine. A un moment il me demande d arreter de respirer 2 secondes, et la un battement de coeur, j été trop contente. Alors lui dit c est bon, il me dit d office, NON, l'embryon est dans la trompe droite. On aurait dit que la terre s effondré autour de moi, je n entendais rien, j été dans un autre monde. Alors lu dit, on m opere qd, il me repond de suite, vous allez vous preparer, la trompe risuqe d eclater a tout moment et vous risquez d y passer. Croyez moi j ai pasez une mauvaise fin d apres midi et une tres mauvaise nuit. Me remettez en tete les battements de coeur de mon petit embryon qui avait decidé de se mettre a un autre endroit que le bon qui lui été destiné. J été a mon rdv a 16h et a 18h j été en bas sur la table d operation. Du coup ablation de la trompe droite et le sac qu il avait vu, il n y avait pas d embryon, donc on a supposé a l'oeuf clair. Comme quoi que l'année a tres mal commencé pour nous. Depuis lundi, je viens que de rentrer, mais c est vrai que de vivre une GEU est tres dure comparait a une fausse couche. N tout cas je vous souhaite du bonheur pour les filles qui sont plus et pour celle qui ont echoué de ne pas baisser les bras. Gros bisous les filles
Ma petite lulu, je suis super desoler pour toi, ton histoire ma boulverser, j en est les larme aux yeux, c pas juste!!!Je te souhaite beaucoup de courage et sache que on est la pour toi si tu a besoin de parler !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: juste pour vous dire ke mes :regles: sont arriver vendredi, j attend lundi pour prendre rdv av le biologiste!!! j espere ke tout le monde va bien....bisous
yaya12
Top fraise
Top fraise

coucou ebe se post devient desert!!! J avais une question comme je vous est dit hier j ai mes :regles: depuis vendredi mais c'est normal que me :regles: soit tres abondante, quand je vais au toilette le sang coule comme si je faisait pipi sauf quand je contracte l uterus sa s arrete et apres ca se calme (desoler des detailles).
Mais ca serais sympas si vous pourriez m aidez, si vous avez deja eu ca lors d un echec suite a une fiv?
Je dit pour celle qui on eu le traitemenet pour les fiv ,car c'est ceux que j ai eu ,( le laboratoire c'est tromper)!!!
voila merci de votre aide :bisou: :bisou: :bisou:
Lili24
Top fraise
Top fraise

:coucou:

un petit passage pour voir comment vs allez ! :-D
je ne vous oublie pas et j'espere bien passez plus svt, enfin comme avant surtout !!!
je suis super fatiguée ++++++ !!! jalais été comme ca auparavant :etonnant:
si je m'écoutait, je me coucherait ts les soirs à 21h30 :quoi:

yaya, je pense que c'est normal tes rrr abondantes, suite à ma fiv, ca avait été les chutes du niagara pdt 2-3 jours, apres ca allait bcp mieux :wink:
j'en rebiens tjs pas de ce qui t'es arrivé !! :quoi: c'est hallucinant qd meme !!! j'avais parlé de ponction de fofo pour plaisanter la derniere fois qd tu avais 10 fofos, mais en fait c'était bien ce que pensait l'echographe !! un truc de dingue qd meme !! je comprens pas pourquoi on gygy a continuer a augmenter les doses en plus, surtout avec tous les fofos que tu avais ! :etonnant:
le coté positif ds tout ca, c'est que tu sais que tu réagis tres bien à la stim, et que pour ta future ponction, t'auras pleins de fofos :wink: :bisou: :bisou:

lulu... :ouin: mais c'est quoi cette GEU !!! :marre: :marre: je suis super triste pour toi...... c'est vraiment pas juste ce qui vs arrive les filles..... allez les cigognes; va vraiment falloir ce montrer bcp plus sympa avec les copinautes, et leur ramener un beau :+++: à chacune !!! non mais !!!
je pense bien à toi en tt cas..... gros :bisou:

et marvalou.... :marre: :marre: c'est pas possible !!!! c'est quoi cette semaine de m****** !!!! :quoi: pppfffffff, j'y comprends plus rien, alors que ta stim c'est super bien passée.... tu revois qd ta gygy pour faire le point ??? gros :bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
michat77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les topines

:bisou: :bisou: ma lili24, c'est bien de passer de temps en temps....ça doit être difficile dis donc le début de grossesse :bisou: courage

Yaya moi aussi àa chaque échec FIV j'avais des :regles: très très abondantes et surtout elles pouvaient durer pendant 10 jours :etonnant: donc c'est tout à fait normal ce qui t'arrive....et franchement je ne comprends pas qu'on ait continué à augmenter tes doses alors que tu faisais une IAC....bref c'est passé, tu tournes la page et ils vont partir sur de nouvelles bases. t'en fais pas, au moins tu sais que tu réponds bien à la stim

je vous souhaite un bon dimanche :bisou: :bisou:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
Lili24
Top fraise
Top fraise

michat77 a écrit ::coucou: les topines

:bisou: :bisou: ma lili24, c'est bien de passer de temps en temps....ça doit être difficile dis donc le début de grossesse :bisou: courage

Yaya moi aussi àa chaque échec FIV j'avais des :regles: très très abondantes et surtout elles pouvaient durer pendant 10 jours :etonnant: donc c'est tout à fait normal ce qui t'arrive....et franchement je ne comprends pas qu'on ait continué à augmenter tes doses alors que tu faisais une IAC....bref c'est passé, tu tournes la page et ils vont partir sur de nouvelles bases. t'en fais pas, au moins tu sais que tu réponds bien à la stim

je vous souhaite un bon dimanche :bisou: :bisou:

coucou ma ptite Michat !! :coucou:

c'est clair que je ne pensais pas que ce ptit bout epuiserait autant les reserves de maman :lol: mais bon on va pas se plaindre qd meme :wink:
a oui yaya, moi aussi apres la fiv, mes rrrr ont durée bien 10 jours, et comme je disais, 2-3 jours à flots et apres plus calme mais bcp plus long !

et toi Michat, t'en ai où là ?? en stage ou tu as repris les cours ? en tt cas, en attendant le tps passe et tonrdv approche doucement mais surement :-D :wink:

bon dimanche, et promis, je passe des que je peux !
:bisou: :bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
yaya12
Top fraise
Top fraise

merci les filles ca me rassure!!!Ca fait plaisir lili d avoir de tes nouvelles!!!j espere que ta grossesse se passe bien?
Sinon le labo ma dit ke je reagissais tres bien pour une fiv et une isci!
C quoi une isci , c koi la difference av une fiv normal?
demian je doit appeler le labo pour prendre rdv av le biologiste! j espere que j aurais le rdv assez rapidement!
en tout cas merci de me repondre c tres gentil :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations