FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
yaya12
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou: les filles, j avais une question a poser , je voulais savoir dans le traitement puregon ya t il des hormone de grossesse dedans, un test de grossesse peut t il etre positif pendant les injection? (Simple question, juste pour savoir) merci :bisou: :bisou: :bisou:

rouxily
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Yaya : ce ne sont pas un peu des boulets dans ton centre ?? non mais ils avaient bien vu que tu avais plusieurs fofo lors de échos, ton gygy il pouvait pas réduire les doses ??
Vraiment désolée pour toi.

On a eu notre rdv avec le nouveau gygy vendredi, elle a l'air sympa, elle nous a expliqué un peu la FIV, donc pour elle se serait en juin, comme j'avais dit à l'autre c*n qui m'a jeté.
Elle a regardé notre dossier, pour elle aucun soucis de fertilité, spermo fluctuant c'est tout. On doit refaire les sérologies et moi bilan hormonal.
Vous allez me dire mais avec tes problèmes de couple tu penses à la FIV. Et ben oui j'essaie de me dire que mes problèmes sont passagers et que ça ne coute rien d'avancer dans ce domain. Si vraiment au moment de commencer je me sens pas prête ben on annulera.

Voili voilou
Bisous à vous toutes
Image
rouxily
Fraise active
Fraise active

pour marvalou, c'est la merdouille. Vraiment désolée pour toi, encore un peu d'attente. Aller un gros :bisou: je croise les doigts pour toi.
Image
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: rouxily !!!!
Si si on dirait bien que dans mon centre ses des gros boulets :???: :???: :???:
Sinon rouxily peut etre que ce rdv avec votre nouveau gygy va vous remettre en confiance tous les 2 et que ca va aller mieux petit a petit!!! je te le souhaite en tout cas !!!! :bisou: :bisou: :bisou:

J avais une question quand ont arrete une stimulation (car tro de fofos), les regles arrive au bout de combien de temps???
merci de vos reponse :bisou: :bisou: :bisou:
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Pour moi c'est :negatif: les filles :ouin: J'espère que vous uarez plus de chance. Enfin, c'est un peu la débâcle en ce moment sur les post fiv :???:

Yaya, je ne sais pas du tout, il faut avoir eu son ovu et puis deux semaines après normalement (à peu près) les :rougedecolere: devraient être là.
[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Virginie74
Fraise active
Fraise active

Baboun,
je suis désolée pour toi...ne baisse pas les bras...ça va marcher...il faut y croire...courage...
:bisou:
Lui 43 ans, moi 41 ans- Ensemble depuis 1991, 1 enfant de 14 ans ensemble.
Essai BB2 depuis 2007
Sept 2009 à Mars 2011: 3 IAC et 3 FIV négatives
Avril 2011: 1 polype enlevé
Oct 2011, ICSI 3: négatif
3 brybrys au frais- opération hernie discale en Mars et TEC en Juin: c'est négatif :-(
virca3
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Baboun, pourquoi dis tu que s'est fini??? t'as tes :regles: ? t'as fait une PDS??

Yaya, desolée, je peux pas t'aider mais s'est vrai qu'ils sont lourd dans ta PMA, deja que tu te tapes des bornes de malade, ils pourraient au mopins accorder leur violon quand ils débutent un protocole!!!!!

Marvalou, je suis désolée, au moins ta "cartouche" n'est pas utilisée, tu vas pouvoir recommencer quand?

Michat, ca y est, reprise des cours! pfffff, moi j'arrivais pas à rester concentré, je préferais 100 fois etre en stage!

Rouxily, FIV probable en juin, ca vous laisse du temps, surtout à toi de voir comment va evoluer votre couple. :croisedoigts:

Et les futures mamounettes?? elles sont ou???
:bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
gardf30
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

Comment allez vous???
Pour ma part tout va bien on attend les prochain RDV chez le gygy le 16mars et oui c'st long !!!
Pour les filles qui on eu des :negatif: ou des problemes avec leurs centres je suis vraiment désolé pour vous je suis de tout coeur avec vous et il faut vous dire que bientot votre tour viendra j'en suis ,il ne faut pas baisser les bras !!!
Meme si je ne post pas tous les jrs je vous suis de pres je passe ts les jrs prendre de vos nouvelles!!!
Je vous embrasse toutes :bisou:
Image
marvalou
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bon ça y est l'échec est confirmé il n'y aura pas de transfert cette fois-ci. :marre: :marre: :marre: Les biologistes vont étudier mon cas demain en comission pour pouvoir modifier la prochaine FIV. Les 4 brybry ont cessé d'évoluer mais on ne sait pas pourquoi. Je vous remercie toutes pour vos encouragements mais je commence vraiment à baisser les bras. Le ttt c'était si bien passé et 9 ovocytes j'avais jamais eu ça!!!
Je pense qu'on va retenter notre chance sur le cycle d'avril après je ne sais pas trop quand mes :regles: vont débarquées. Elles ne devraient pas tarder car je n'ai pas pris de progestérone.
Michat comment vas tu? C'est quand que tu recommences? :bisou:
Yaya je vois que toi aussi c'est le désespoir!!! Courage :bisou:
Baboun désolée pour ce :negatif: . C'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt tristounet. Surtout que c'était bien parti avec toutes nos futurs mamounettes!!!
Allez les filles haut les coeurs la vague des :+++: va reprendre. Le printemps ne va pas tarder et les :cigogne: vont revenir le bec chargé de :+++: .

Je vous embrasse fort et bon courage à toutes :bisou:
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
michat77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les topines

oui c'est un peu tristounet en ce moment mais les filles ne baissez pas les bras
désolée Baboun pour ton :negatif: et Marvalou pour l'annulation.
c'est un parcours long et difficile
tenez le coup

Marvalou je vais bien tant que je ne pense pas aux FIV, j'ai RDV avec la gygy dans 40 jours et elle nous dira la marche à suivre pour l'instant je n'ai pas de FIV de prévu et sincèrement je m'en porte assez bien moralement....j'attends le RDV du 6 avril puis je replongerai dans le psychottage

yaya normalement tu ne devrais pas avoir des problèmes pour avoir tes règles, après l'ovulation tu attends 14 jours....si tu n'as pas été déclenchée l'ovulation se fera naturellement c'est pourquoi on t'a demandé de prendre une contraception, pour pas que tu fasses les triplés ou quadruplés lol :bisou:

je vous bisoute toutes mes copinautes :bisou: :bisou: :bisou:
je vous lis tous les jours même si je n'ai rien à raconter et quand je vois notre post à la deuxième page éh bien je le remonte :bisou: :bisou:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations