FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
virca3
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou:

Je reviens de mon écho morpho: tout va bien!
Il pèse 511g, mesure environ 16 cm de la tête au fesses mais surement plus car il bougeait de trop, il a pas pu prendre tête/fesses.
Et contre tout attente, IT'S A BOY!

Voilou!
:bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.

jenni_alex
Super fraise
Super fraise

Ouh cool !!

Pourquoi contre toute attente ?
Vous avez des idées prénoms ? :applose:

(je suis encore toute retournée jme suis fait une de ces frayeurs ! j'ai cru que je venais d'effacer toutes mes photos de grossesse sur l'ordi...j'ai pâlie d'un coup ! MDR
et en faite...non...ouf !)

Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
virca3
Top fraise
Top fraise

Parce que persuadé que ça pouvait être qu'une nenette!
Deja grossesse naturelle avec un OATS, ca court pas les rues mais en plus un petit mec ce qui veut dire que c'est un :spermatobleu: rapide qui a gagné alors qu'a tous les spermo de mon chéri, il y avait 0 rapides!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Du coup va falloir que je formate a fond dans ma tête car j'ai pas du tout envisagé cette éventualité! :etonnant:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Virca, fille ou garçon, peu t importe, tant que ce n'est pas un alien !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: alors je revien de mon rdv, alors j ai 3 fofos , 1de 10 et 2 de 11, donc j ai rdv de nouveau jeudi matin pour une autre echo... mais bon je sais pas si je me ferais inseminer car si ya les 3 fofos qui arrive a maturiter il a dit qu il y avais trop de risque et que ca dependra du dosage hormonal!!! j espere que je vais la faire cette iac , j ai pas attendu 2 mois pous rien :marre: :marre: :marre:
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

virca3 a écrit :Parce que persuadé que ça pouvait être qu'une nenette!
Deja grossesse naturelle avec un OATS, ca court pas les rues mais en plus un petit mec ce qui veut dire que c'est un :spermatobleu: rapide qui a gagné alors qu'a tous les spermo de mon chéri, il y avait 0 rapides!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Du coup va falloir que je formate a fond dans ma tête car j'ai pas du tout envisagé cette éventualité! :etonnant:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Nous on nous prédisais un garçon ! (beaucoup de clairvoyant dans notre entourage !) donc on était casi sûr que ça serait un garçon (ceux qui nous l'avait prédit ne s'était jamais trompé auparavant)
Et ben quenini une ptite nenette ! mais je vous avoue que jusqu'a l'accouchement on a eue le doute dans la tête mdr
C'est d'ailleurs la 1ère chose que j'ai demander :-D

Yaya ! :croisedoigts:
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
petite isis
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
demain normalement on fait décongelation, maintenantil ne reste plus qu'a pour qu'il se reveil en douceur et qu'il s'implante.
voilà un peu les news
bisous a tous les filles
moi 28 ans, mon mari 33 ans
on est en infertilité inexpliquée
essai BB1 depuis 5 ans
4 iac----
fiv1 classique et tec1 -
fiv2 -
fiv 3 faite le 14/11/12 transfert de 2 blasto a j5 et 2 blasto sur la banquise

le 28/11 +++ taux à 164,4ui

Image
marvalou
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Génial Virca un pti mec. Tu vas avoir des tonnes de câlins et de bisous. Des "maman tu es la plus belle" en veux tu en voilà!!!!! Bref que du bonheur!! Moi j'étais dans le cas contraire. Jamais j'aurais pensé faire une fille. Dans ma tête c'était un garçon c'est tout. Alors quand on m'a dit une fille et ben comme toi j'ai été obligé de tout modifier mon esprit. Mais j'étais quand même super heureuse car quand tu attends 6 ans ce moment le reste n'a plus d'importance. :bisou:

Yaya j'espère que tu vas la faire cette IAC allez je :croisedoigts: :bisou: .
Baboun pas bien les plans sur la comète mais je crois que malheureusement on est toute pareil!!! Courage :bisou:

Donc moi j'ai déclenché hier au soir à 20h45 et ponction demain matin. J'espère que vraiment ça va marcher car 4 ttt ça commence à faire beaucoup!

Bon :bisou: à toutes et bonne journée.
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
rouxily
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Virca : cool un petit mec, tu sera toujours la femme de sa vie c'est tip top. Vous avez des idées prénoms ?

Yaya : bon ton traitement a super bien marché, 3 fofos c'est bien, bon maintenant il faut aussi qu'il fasse l'IAC ton gygy. Aller je :croisedoigts: pour que ce soit la bonne.

Petite sis : pareil je :croisedoigts: pour que ton brybry se décongèle super top et que tu es ton bébé.

Baboun : bienvenue à toi, je connais un peu ton parcours pour t'avoir suivis sur un autre post. Je te souhaite d'avoir ce bébé tant attendu. Vous avez fait preuve de beaucoup de courage.

Lulu : alors tu as des news ? bizarre ton histoire quand meme.

Marvalou : je :croisedoigts: pour toi et que ce soit le dernier traitement.

Michat : alors ce stage toujours aussi bien ?

Lili : ton début de grossesse se passe comment ?

Lilibis : :coucou: ça à l'air d'aller bien pour toi.

Moi rdv gygy vendredi, j'ai meme pas encore demandé à ma chef si je pouvais partir plus tot. J'ai pas la tête à ça. Parfois je me dis que je suis bien avec mon mari et parfois non. Pour y voir plus clair hier soir j'ai mis un terme à ma relation avec mon meilleur ami. J'en suis malade et lui aussi.
Sinon vous avez passé une bonne saint valentin ? moi mon mari a été bien, resto , fleurs, petit cadeau, rien à reprocher mais j'avais pas la tête à ça du coup dispute au resto et depuis ben je suis pas bien. Roo que j'en ai marre de tout ça.
Aller j'arrête de me plaindre.

Pour toutes les autre que j'ai pas cité je vous fais de gros :bisou:
Image
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: merci les filles moi aussi j espere que je vais la faire cette iac!!!! demain matin j y retourne pour faire l echo je verrai bien!!!
Ebe dit donc rouxily ton homme a fait ca bien pour la st valentin ....moi j ai eu ke dalle! meme pas un bouquet de fleur pfffffffff!!!!
Bref ya nos 3 ans et nos 1 an de pacs dans quelques jours je me dit qu il va peut etre se rattraper la ! on verra!!!
Sinon ta situation c pas trop arranger avec ton cheri, j espere varaiment que ca s arrangera !!! deja si tu as mit un terme a ta relation av ton meilleur ami c deja un grand pas!
Courage gros bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations