lolottes rendez vous aujourd'hui ainsi que mininous!!!! on attends vos racontages!!!
sorcieredesalem???? tout va bien???? la ponction est prévue pour quand???
ked pas cool les beaux parents!!!bon courage!!! pense et profite surtout de tes rendez vous!!!!et super pour les nausées ca se calme!!! vive le deuxieme trimestre!!!
liliqueb ca va? pas de nausées pour l'instant?
oda super l'écho et comme mininous je dis fille enfin si ca t'interesse nos pronostics!!! vous voulez savoir le sexe ou surprise?
bientot une page tournée avec la fin de jv pour ce bb!!tu veux accoucher ou?
justnous bien pour le remplacement c'est toujours ca de pris!! aller bientot la fin du cycle!!!! et elles vont surement arrivées cette semaine tes ordo!!!!
petitepuce si c'est pas indiscret tu as quoi comme soucis de santé? j'espère en tout cas qu'ils te diront vite ce que tu as!!!
pour le cerclage en fait c'est un fil qu'ils passent dans et autour du col puis attacher par une chainette de points, (en gros imagine un ballon de baudruche que l'on ferme par un fil!!)ma gygy m'a beaucoup rassurée et m'a dit que je pouvais venir n'importe quand à la mater si j'ai besoin d'etre rassurée donc c'est cool! et en plus vu que la premiere fois il y en avait deux ,avec un là elle est confiante et c'est pour ca qu'elle pense que je pourrai bouger!!!