FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
collodie

Re: FIV aquitaine........

:coucou:

lolottes rendez vous aujourd'hui ainsi que mininous!!!! on attends vos racontages!!!

sorcieredesalem???? tout va bien???? la ponction est prévue pour quand???

ked pas cool les beaux parents!!!bon courage!!! pense et profite surtout de tes rendez vous!!!!et super pour les nausées ca se calme!!! vive le deuxieme trimestre!!!

liliqueb ca va? pas de nausées pour l'instant?

oda super l'écho et comme mininous je dis fille enfin si ca t'interesse nos pronostics!!! vous voulez savoir le sexe ou surprise?
bientot une page tournée avec la fin de jv pour ce bb!!tu veux accoucher ou?

justnous bien pour le remplacement c'est toujours ca de pris!! aller bientot la fin du cycle!!!! et elles vont surement arrivées cette semaine tes ordo!!!!

petitepuce si c'est pas indiscret tu as quoi comme soucis de santé? j'espère en tout cas qu'ils te diront vite ce que tu as!!!
pour le cerclage en fait c'est un fil qu'ils passent dans et autour du col puis attacher par une chainette de points, (en gros imagine un ballon de baudruche que l'on ferme par un fil!!)ma gygy m'a beaucoup rassurée et m'a dit que je pouvais venir n'importe quand à la mater si j'ai besoin d'etre rassurée donc c'est cool! et en plus vu que la premiere fois il y en avait deux ,avec un là elle est confiante et c'est pour ca qu'elle pense que je pourrai bouger!!!

:bisou: à toutes et venez donner de vos nouvelles!!!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
oda33
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

ked sympa les beaux parents, moi au début c'était avec ma belle mère maintenant ça va beaucoup mieux heureusement !!!

Oui nous voulons savoir le sexe du bébé, j'aime bien vos pronostics :lol: car nous aimerions une petite fille !!! Normalement en juillet on en saura plus, allez ça va vite passer :-D
eh oui la page JV va se tourner, je veux accoucher à la maternité qui est près de chez moi à Blaye. Elle est assez bien côté et j'ai des copines et des cousines qui ont accouché la bas et tout s'est bien passé et je connais quelques personnes qui travail là-bas donc je suis sereine de ce côté, même si j'avoue que l'accouchement me fait peur c'est un peu ma phobie !!! :etonnant:

:bisou: à toutes
Moi : 25 ans Mon homme : 26 ans
Essai bébé 1 depuis Août 2010
Après 1an et demi d'attente et 2 mois de traitement tu es enfin là !!!
27/03 test pipi : +++ ; 28/03 PDS : 4111 UI/l

Image
liliqueb
Première fraise
Première fraise

TU m'as faire rire ked en disant que tu voyais plus ta ....

Je n'ai pas de nausées mais constipée. HIer j'avais le bas du ventre qui tirait. J'attends mercredi (écho datation) pour enfin y croire.

COMMENT allez vous annuska et lucy.
cristelj33

:tropdrole: Moi l'avantage, c'est que ça fait belle lurette que je ne la voit plus!!! :tropdrole: alors je ne serai pas trop pertubé quand je serais enceinte!!!!!!

Je suis contente que tu n'ai plus de nausé Ked, tu vas enfin pouvoir apprécier les moments qui vont venir!

Liliqueb encore un peu de patience avant de pouvoir etre totalement rassuré!

Oda, l'echo est superbe!

Elodie et Sabrina, on attend vos compte rendu des rdv du jour!!!

Sorcieredesalem, quelles nouvelles???

Peggy alors ça y est tu as tes ordonnances? encore un peu de patience et tu vas pouvoir repartir....

Elodie, j'espere qu'avec ce cerclage tu pourras encore bouger, mais a priori le doc avait l'air plutot confiante...

Petitepuce, tu as quoi en fait si c'est pas indiscret?

Mininous, ça y est, c'est la derniere ligne droite! dans moins d'un mois maintenant tu feras la connaissance de ton petit bout! courage!!!

En ce qui me concerne, je reviens d'un gros weekend de fete en famille ou je n'ai fait que manger pendant 3 jours. Résultats ben j'suis pas tres bien, j'ai repris du poids (mais bon j'vais vite reperdre) mais je n'aurais pas atteint mon objectif pour le 31 alors ça me mine un peu le moral. Du coup, j'ai décidé de m'inscrire dans un centre pour faire des cours d'aquagym. C'est cher mais au moins ça me fera bouger un peu plus. Comme ça j'alternerai aevc la natation et le vélo. Pour la marche, j'attendrais qu'il fasse plus beau!!!!

:bisou:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
liliqueb
Première fraise
Première fraise

à Cristelle, allé garde le moral tu en fais déjà beaucoup. Et puis tu as passé un bon moment, ce qui fait du bien au moral.

Ked, enfin tu peux dire adieu aux nausées. J'espère que tu vas profiter un peu plus de ta grossesse.
lolotte.les

salut les filles

bon voila de retour à la maison aprés le rdv. et je suis paumée!! quand j'ai fait mon echo j5, la remplaçante m'a dit que tout etait ok. et on me dit aujourd'hui que le nombre de folicules est trop bas. que ems ovaires veillissent trop vite (2 folicules a chaque ovaire). bref je commence ce soir le gonal pour une IA semaine prochaine.
on verra bien. le dc P.. n'a rien laissé transparaitre ni pessimisme ni optimisme!

bref elle a simplement précisé qu'il ne fallait plus perdre de temps du tout.

voila le résumé. je suis un peu perdue et perplexe mais bon...

a suivre!

bisous

Elo
Moi 33 ans lui 30 ans
Essai bb1 depuis septembre 2010
1ière IAC le 30/05/2012 ----
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV1 11/10/2012 4 ovocytes 0 embryons
FIV 1Bis 05/02/2013 6----
FIV2 30/04/2013 -----
FIV3 3 ovocytes 1 embryon transféré +++++

Ilana est née le 05/06/2014Image
sorcieredesalem33

Hello les filles vous avez passé un bon WK ?

mon rdv avec le Dr L c'est bien passé, j'ai pleins d'ordonnances j'ai peur de m'y perdre :-D

J'ai rendez-vous le 26 avec le Dr P, pour le début du traitement, mais ça fait dejà 2 jours que j'aurais dû avoir mes :regles: et rien donc demain matin je vais faire un :testgrossesse: on verra bien
Moi 41 ans - Lui 31 ans
Essai BB1
IAC 1 08/12/2011 Echec
IAC 2 31/01/2012 Echec
IAC 3 27/02/2012 - PDS 14/03/2012 ++ 86 ui/l - PDS 17/03/2012 114 UI/L - PDS 21/03/2012 25 UI/L 6 PDS 23/03/2012 11 UI/L
FC le 23/03/2012
IAC4 06/04/2012 Echec
FIV 1 en cours de traitement
mininous40
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Voilà un peu de news. Notre crevette va bien, il n'est pas descendu dans le bassin alors d'après ma gygy, j'ai de grande chance d'aller jusqu'à terme. :-D :wink: Donc maintenant, y'a plus qu'à attendre que notre crevette décide de pointer le bout de son nez.
Je vous ai mis une petite photo, depuis le temps que je devais le faire. Elle a était prise lundi dernier...
Gros bisous :bisou: et bonne soirée
Fichiers joints
Copie de IMGP8317.JPG
Copie de IMGP8317.JPG (53.27 Kio) Vu 310 fois
Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012

Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015

Mes enfants, mon sang , ma vie ....
delph40

:coucou:
salut les filles,
La semaine recommence, aprés avoir passée un super wé, ma meilleure amie m'as fait la surprise de venir. Depuis que je suis dans le sud 500km nous sépare, c'est l'enfer. On peu dire qu'elle est tomber a pic, j'avais vrt vrt besoin d'elle, elle a dû le sentir.
Sa m'as fait un bien fou de pouvoir parler de tout les dernieres nouvelles avec elle. C'est le seule a etre au courant de tout cela.
Sinon, ce matin mon chéri a fait sa prise de sang en vue du cariotype, les résultats sont long a arrivés il parrait. :???:
Bref voilà, j'espère que vous aller toutes bien, nous on a pris le temps de discuter de tout cela, et j'ai parler de tout vos bon conseils a mon chéri, c'est vrt rassurant tout ce que vous nous avez dit.
Alors encore merci!
bisous a vous
Moi 32 ans ok
Chéri 36 ans OAS
Essai BB1 depuis 04/2011
FIV ICSI. ---- en juin
Retour au point de départ, on recommence en septembre pour une fiv ICSI 2
justnous32

Bonjour les filles !!

j espere vous allez bien ?

ici sa va le boulot sa va, demain mat rdv Doc car PDS du bilan sanguin pas top niveau FER.

Toujours pas d ordonnance de la pma ! J attend demain le courrier pour voir si il y est !

Jvous embrasse fort ....

Bisous...
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif: