FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
collodie

Re: FIV aquitaine........

et oui liliqueb déjà un mois!!!! et en meme temps c'est clair qu'on trouve que ca passe pas assez vite!!!! normal pour le bidou qui tire, ca travaille la dedans!!!!! je comprends "l'angoisse" de ne pas avoir de nausées, j'ai connu ca!!! sur le moment on voudrait en avaoir pour se rassurer mais apres coup on est bien contente de pas en avoir eu!!! alors j'espère que si tu en as ce sera qu'un peu, histoire de te rassurer! ca a été pas trop mal pour la pic de progestérone?

lolottes ok pour ton prelevement!!! c'est vrai je connais pas trop au niveau vaginal, dans mon service on est plus axé pipi!!!! et dans c'est cas il y a souvent présence d'e.coli et il y a infection suivant le nombre!!! ca doit etre pareil!!!! effectivement on est tous porteur d'e. coli mais normalement c'est localisé dans les intestins!!!! merdouille ces règles , elles arrivent jamais quand on veut!!!!! j'espère que tu pourras quand meme vite enchainé avec les ttt!!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
lolotte.les

AH! effectivement c'est e.coli il y a ecrit "nombreuses colonies" mais pas de chiffres ....

pas de nouvelles de JV non plus donc bon, je vais pas m'inquiéter. j'attends lundi et on verra bien.

merci encore!
Moi 33 ans lui 30 ans
Essai bb1 depuis septembre 2010
1ière IAC le 30/05/2012 ----
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV1 11/10/2012 4 ovocytes 0 embryons
FIV 1Bis 05/02/2013 6----
FIV2 30/04/2013 -----
FIV3 3 ovocytes 1 embryon transféré +++++

Ilana est née le 05/06/2014Image
liliqueb
Première fraise
Première fraise

J'ai quelques brûlures d'estomac. Non même pas mal après ma piqure.

MOi aussi j'avais eu un traitement suite à quels microbes. Mais rien de grave.

À ses vilaines règles, jamais quand on veut.
oda33
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Désolée pour mon absence après la semaine de vacances, la reprise est un peu dur.

Alors pour mon echo tout s'est bien passé et on a avancé la date de DPA car il y a eu une erreur lors de la 1ère echo donc DPA le 4 décembre. Vu que tout compte fait j'étais en avance dans le terme, elle m'a fait l'echo du 1er trimestre. Ensuite j'ai vu le Dr E qui a fait un contrôle et tout va bien ! Et il m'a prescrit la PDS pour vérifier pour la trisomie que j'ai fait à la sortie du rendez-vous. Tout ça dans la même matinée alors que rien n'était prévu !!! :wink:
Mon prochain rendez vous et le dernier avec le Dr E c'est le 24/05 et ensuite contrôle du 4ème mois le 22/06 (à la maternité près de chez moi où je vais être suivie jusqu'à la fin).
Sinon tout se passe bien, toujours autant de fatigue et certains jours le ventre qui tiraille un peu, beaucoup!!!

Comme promis une vue de l'echo, je n'arrive pas à la mettre en plus gros :
Image

:bisou: à toutes
Moi : 25 ans Mon homme : 26 ans
Essai bébé 1 depuis Août 2010
Après 1an et demi d'attente et 2 mois de traitement tu es enfin là !!!
27/03 test pipi : +++ ; 28/03 PDS : 4111 UI/l

Image
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Oda, se sont de bonnes nouvelles. TU es suivis par le Dr Emp... as tu eu une écho de datation?
Moi j'attends impatiemment mercredi pour l'écho de datation. J'espère que tout ira bien.

Mon mari et Moi avons trouvé le mobilier pour la salle de bain. En rentrant il à défoncé le carrelage de la baignoire. Le chantier à démarré...
oda33
Fraise active
Fraise active

Oui j'ai eu l'echo de datation c'est génial, tu vas voir le coeur battre mais on voit rien de plus. C'est lors de cette echo qu'ils se sont trompé, la date avait été avancé de 5 jours environs.

Nous aussi on est en plein travaux.

:bisou:
Moi : 25 ans Mon homme : 26 ans
Essai bébé 1 depuis Août 2010
Après 1an et demi d'attente et 2 mois de traitement tu es enfin là !!!
27/03 test pipi : +++ ; 28/03 PDS : 4111 UI/l

Image
justnous32

Bonsoir les filles !!

Comment allez vous ?

ODA jolie l echo j adooore !

COLLODIE ben je travail pour les grande manifestations au circuit de Nogar* sinon la j ai trouver un remplacement toutes la semaine prochaine 5 jour pour de l entretien de locaux 1H par jour pas grand chose mais bon sa va me changer un peu !

Sinon la je suis a J23 j ai des cycle long environ entre 31 et 36 jours ! Mais j ai toujours pas reçu les ordonnance donc j espere je les aurai a temps lol !

Je vous fais de gros bisosu et bonne soirée les filles !
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
mininous40
Fraise active
Fraise active

coucou les filles :coucou:

Oda Jolie ta petite écho !!!!! Moi je dirais que c'est une pepette. oups!!! tu veux peut etre pas savoir le sexe :wink: :-D

Ked Oh la la quel super week end en perspective.!!! :etonnant: En tout cas je suis super contente tu puisses enfin profiter de ta grossesse. Profites en bien car je dirais qu'à partir du 7 ème mois ça commence à être un peu dur. :???: Mais bon, c'est que du bonheur quand même.!!!
Quoi que !! :-D :bisou:

Jennifer elle est trop chou t'as pépette. J'adore!!!!!!

Moi, ça va. Je commence le 9ème mois et les désagrément qui vont avec. :-( Je commence à avoir du mal à bouger et surtout à être essouflé pour un rien. Mais je dirais que les remontées acides qui brûle l'oesophage sont le plus désagréable. Bref, j'ai vraiment hâte d'avoir enfin notre petit bout de chou dans nos bras.
J'ai ma visite du dernier mois demain matin. Je viendrais vous dire ce qu'il en ai . Gros bisous à toutes .... :bisou:
Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012

Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015

Mes enfants, mon sang , ma vie ....
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

collodie a écrit ::coucou: !!!!

petitepuce déjà 4 mois ca passe vite!!!! tes problemes medicaux rentrent dans l'ordre?
Bonjour, et non mes problèmes médicaux ne vont pas mieux :???: . Malheureusement...!!! Mais bon il me laisse encore un mois avant de pousser les pronostics. Là j'ai effectué radio et scanner donc on va en savoir un peu plus.
Oui sa passe trop vite. Je trouve qu'elle grandit trop trop vite c'est bien et en même temps on a l'impression de jamais en profiter assez.
Ah sa y est tu vas avoir ton cerclage le 04 juin. Tu appréhendes pas trop sa va ? Ils t'ont expliqué un peu comment sa se passait à part l'anesthésie ? Cela consiste en quoi en fait ? En fait je sais à quoi sa sert mais qu'est-ce qu'il mette ? Une sorte d'anneau ? Oui normalement pas de voiture en effet c'est ce que m'a dit une femme qui a eu un cerclage elle aussi. Par contre elle elle devait rester allongée tout le temps donc moins cool. Je pense que tu vivras mieux ta grossesse si tu as l'autorisation de bouger un peu. :bisou:
Image
collodie

:bbfille: LUNDI 21 MAI

EN MODE PICPICS :piq:

sorcieredesalem33(delphine) FIV1 début ttt le 13/05, prochain rendez vous le 15/05???

EN ATTENTE DE VERDICT :croisedoigts:
....

EN MODE PATIENTEUSE :zen:
lilibb65(lisa) fiv à toulouse vers juin avant déménagement
delph40(delphine?) FIV ICSI en septembre prochain rendez vous en juillet/aout en attendant veut perdre du poids :applose:
lolotte.les(élodie) iac?fiv? verdict le 21/05
cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 2 vers juin prochain rendez vous le 31/05 :pompom: en perte de poids!!!!
mindyly(prénom?) FIV3 en juin, a son ttt, prochain rendez vous le
justnous(peggy) TEC 2 (2 :froid: ) stoppé car mauvaise réponse attente :regles: pour refaire un tec :bisou:

EN MODE STAND-BY

Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4 en attente de feu vert de l'ostéo...

COPINETTES DU COEUR :boum:
Annushka(anne)
Lucy27(lucie?)

EN MODE LOIN DES YEUX... :ouin:
Angelikp (angélique) FIV1 bis sept ,prochain rendez vous le ??
Babeth4011 (babeth) FIV endocell en ?, prélevement muqueuse fait
Envie33 (prénom?) FIV en nov, écho+pds le 3/11??????
boucledor FIV DO
Ya (yaëlle) FIV3 en janv rendez vous le 2/01
Pocahontas (prénom?) FIV1 transfert d'1 :bboeuf: le 17/02 verdict le 1/03?????????
dodo24366(prénom?) FIV IMSI en attente de rendez vous
Auroria(aurore) FIV1 mars-avril? 24/02 test transfert.
Barcelona FIV1 ponction le 7/03 transfert d'un :bboeuf: le 10/03 (2 en attente) verdict le 23/03 :croisedoigts: ???????
jennibordo(jennifer) IAC?? hystéro le 28/03
yatsue(séverine) FIV1 en mai? prochain rendez vous le 7/04 et réunion d'info le 17/04

EN MODE ENCEINTE :enc:
Mininous (sabrina) 37SA DPA le 18/06/2012 et bb va tres bien malgres des extrasystoles!!!rendez vous le 21/05
Ked33 (karine-élise) FIV2 transfert le 14/02 :bebegif: :bebegif: 16SA DPA 9/11/2012 prochain rendez vous le 23/05
Collodie (élodie) 15SA DPA le 19/11/2012 cerclage le 4/06
Oda33 13SA DPA le 04/12/2012 prochain rendez vous le 24/05 puis rendez vous 4 mois le 22/06
Liliqueb (angélique) FIV1 ter ponction le 18/04 :1 :bboeuf: transféré le 20/04 verdict vers le 4/05 :+++: prochain rendez vous le 31/05

NOS ANGES :femmepapillon:
Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona

LES BONHEURS DU POST :bebegif:

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011 :applose:
Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011 :applose:
Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012 :applose:
Petitepuce (prénom?) une petite puce le 22/01/2012 :applose:
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »