FIV aquitaine........
- cristelj33
Re: FIV aquitaine........
Miss Lula est vraiment trop belle!!! c'est sur, j'en veux une comme elle, aussi carquante et mimi!!!!
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012
FIV 2 icsi : Juin 2012
TEC FIV 2 : Novembre 2012
FIV 3 imsi : Septembre 2013
Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
FIV 1 icsi : Mars 2012

FIV 2 icsi : Juin 2012

TEC FIV 2 : Novembre 2012

FIV 3 imsi : Septembre 2013

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
- lolotte.les
salut les filles
j ai encore besoin de vos lumiéres!! j ai reçu aujourd'hui les resultats de mon prelevement génital. ca n a pas l air génial. j ai de nombreuses colonies de escheria coli et d autres trucs bizarres. je flippe un peu la.
si c etait vraiment pas bon est ce que jean villar m appellerait?
j espere que c est rien.
trop mignonne cette princesse!!!!
bisous
j ai encore besoin de vos lumiéres!! j ai reçu aujourd'hui les resultats de mon prelevement génital. ca n a pas l air génial. j ai de nombreuses colonies de escheria coli et d autres trucs bizarres. je flippe un peu la.
si c etait vraiment pas bon est ce que jean villar m appellerait?
j espere que c est rien.
trop mignonne cette princesse!!!!
bisous
- justnous32
Bonjour les filles !!!
JENNIFER LULA est trop belle j adoore et elle pousse bien !
DELPH les filles ont repondu a pas mal de question deja lol ! Nous au moment de commencer le doossier PMA on ete pas encore marié et pour justifier des 2 ans de vie commune on a ete a la mairie du lieu de residence en fesant une attestation de concubinage, pour faire cela vous y allez juste a 2 avec vos carte d identité et vous dite a la personne que vous etes ensemble depuis tel date et hop c est fait lol !
Sinon j espere que vous allez toutes bien !
Ici sa va avec zhom on a decider que meme si je bosser on repprend sur le cycle qui arrivera, on verra bien lol !
Voila je vous fait de gros bisous !
PS en faite y a t il des filles suivie a PAU ici ? je m en souviens plus lol !
JENNIFER LULA est trop belle j adoore et elle pousse bien !
DELPH les filles ont repondu a pas mal de question deja lol ! Nous au moment de commencer le doossier PMA on ete pas encore marié et pour justifier des 2 ans de vie commune on a ete a la mairie du lieu de residence en fesant une attestation de concubinage, pour faire cela vous y allez juste a 2 avec vos carte d identité et vous dite a la personne que vous etes ensemble depuis tel date et hop c est fait lol !
Sinon j espere que vous allez toutes bien !
Ici sa va avec zhom on a decider que meme si je bosser on repprend sur le cycle qui arrivera, on verra bien lol !
Voila je vous fait de gros bisous !
PS en faite y a t il des filles suivie a PAU ici ? je m en souviens plus lol !
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD
1 FIVD
à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010
TEC2 octobre 2010
: FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D :
: FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 =
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 =
4 IAD

1 FIVD

TEC1 avril 2010

TEC2 octobre 2010

TEC3 03/11, annulé !
FIV-D :

TEC de 3 brybry le 02/02/2012 =

TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 =

-
- Super fraise
Bonjour les filles, désolée de mon absence c'est dernier jour mais pas facile je suis débordée par les rdv.
Delp, nous ils nous avaient demandé de faire une attestation sur l'honneur de mon homme et moi. Ainsi qu'une attestation sur l'honneur de 2 personnes. Et c'est passé comme ça.
Ttipia, tu dois être contente que ta fille dise "maman". C'est vrai qu'un enfant commence en général par dire "papa" mais comme quoi chacun est différent !
et elle est trop mignonne. Pas facile en effet de faire garder nos petits bouts. Là moi j'ai le même problème qui se pose. J'ai des rdv médicaux où je ne peux pas l'emmener et c'est trop dur !
Lolotte, ce ne sont pas des germes ou des champignons ? Si oui, sa se soigne bien. Pourquoi t'ont-ils fait faire ce test ?
Delp, nous ils nous avaient demandé de faire une attestation sur l'honneur de mon homme et moi. Ainsi qu'une attestation sur l'honneur de 2 personnes. Et c'est passé comme ça.
Ttipia, tu dois être contente que ta fille dise "maman". C'est vrai qu'un enfant commence en général par dire "papa" mais comme quoi chacun est différent !

Lolotte, ce ne sont pas des germes ou des champignons ? Si oui, sa se soigne bien. Pourquoi t'ont-ils fait faire ce test ?
-
- Super fraise
En ce qui nous concerne nous allons bien. Ma puce a toujours un peu mal au ventre donc nous allons voir pour commencer les purées ce qui pourrait résoudre le problème. Mais avec leur nouvelle politique disant qu'il faut commencer la diversification alimentaire plus tard...bref on verra lors de sa visite des 4 mois. Et oui déjà 4 mois ! Sa passe beaucoup trop vite et elle nous fait rire. Elle attrape super bien ses jouets, se retourne, gazouille encore plus et elle a découvert un nouveau son comme un petit sillement
. Voilà pour nos petites nouvelles. 

je remonte le post!!!!!
et je mets la récap à jour apres!!!!
jennifer trop belle ta lula!!!!!! et ralentis pour la creche car apres tout tu as le temps avant septembre donc pas besoin de se mettre du stress!!

petitepuce déjà 4 mois ca passe vite!!!! tes problemes medicaux rentrent dans l'ordre?
justnous t'as trouver du boulot en ce moment?? du coup ton nouveau cycle devrait commencer quand?
lolottes désolé de pas avoir repondu avant!! à priori je dirai que tu as une petite infection mais avec des ovules ca passera tres vite!! je pense que jv va t'appeler, ils l'ont peut etre déjà fait du coup?? sinon hesite pas à les appeler!!!! et pas d'inquietude, il me semble que j'avais un petit ttt comme ca avant ma premiere fiv et ca n'avait pas posé de pb!!!
delphine les filles t'ont bien répondu!!!!
ked alors ca va mieux? la fin des nausées??
liliqueb et oda ca va pas de nausées ou autres???
cristelj, mindyly, mininous et toutes les autres

jennifer oui j'ai eu mon rendez vous tout est ok et prelevement fait! et finalement le cerclage aura lieu le 4/06! je rentre à 7h à jeun c'est sous anesthesie generale et je ressort le lendemain aprem voir le surlendemain!!! repos les premiers jours mais à priori apres je devrai pouvoir bouger juste pas de voiture et pas rester trop longtemps debout!!! mais on adaptera suivant mon col et si j'ai des contractions!!
voilà!!
bisous à toutes!!!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm

EN MODE PICPICS

sorcieredesalem33(delphine) FIV1 début ttt le 13/05, prochain rendez vous le 15/05
EN ATTENTE DE VERDICT

....
EN MODE PATIENTEUSE

lilibb65(lisa) fiv à toulouse vers juin avant déménagement
delph40(delphine?) FIV ICSI en septembre prochain rendez vous en juillet/aout en attendant veut perdre du poids

lolotte.les(élodie) iac?fiv? verdict le 21/05
cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 2 vers juin prochain rendez vous le 31/05

mindyly(prénom?) FIV3 en juin, a son ttt, prochain rendez vous le
justnous(peggy) TEC 2 (2

EN MODE STAND-BY
Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4 en attente de feu vert de l'ostéo...
COPINETTES DU COEUR

Annushka(anne)
Lucy27(lucie?)
EN MODE LOIN DES YEUX...

Angelikp (angélique) FIV1 bis sept ,prochain rendez vous le ??
Babeth4011 (babeth) FIV endocell en ?, prélevement muqueuse fait
Envie33 (prénom?) FIV en nov, écho+pds le 3/11??????
boucledor FIV DO
Ya (yaëlle) FIV3 en janv rendez vous le 2/01
Pocahontas (prénom?) FIV1 transfert d'1

dodo24366(prénom?) FIV IMSI en attente de rendez vous
Auroria(aurore) FIV1 mars-avril? 24/02 test transfert.
Barcelona FIV1 ponction le 7/03 transfert d'un

jennibordo(jennifer) IAC?? hystéro le 28/03
yatsue(séverine) FIV1 en mai? prochain rendez vous le 7/04 et réunion d'info le 17/04
EN MODE ENCEINTE

Mininous (sabrina) 37SA DPA le 18/06/2012 et bb va tres bien malgres des extrasystoles!!!
Ked33 (karine-élise) FIV2 transfert le 14/02

Collodie (élodie) 14SA DPA le 19/11/2012 cerclage le 4/06
Oda33

Liliqueb (angélique) FIV1 ter ponction le 18/04 :1

NOS ANGES

Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona
LES BONHEURS DU POST

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011

Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011

Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012

Petitepuce (prénom?) une petite puce le 22/01/2012

2 iac négatives
2 iac négatives
je suis nulle
je t'ai oublié sorcieredesalem
!!!! alors ton rendez vous du 15 et à tous les coups tu as du en avoir un aujourd'hui!!! alors????? ces fofos???? ils poussent bien???? et toi ca va??? pas trop d'effets secondaires????
et mininous plus qu'un petit mois!!!!! la fin approche à grands pas!!!!

et mininous plus qu'un petit mois!!!!! la fin approche à grands pas!!!!
2 iac négatives
2 iac négatives
-
- Première fraise
C'est calme en ce pont. Mardi soir j'ai fais mon injection de progesterone. Je n'ai pas eu mal. J'ai fais aussi ma pds pour la toxoplasmos. J'ai eu le résultat cet après midi, non immunise mais on le savais déjà.
J'ai pas de nausées à mon grand d'espoir. DÉsolé ked mais cela me rassurerait. Par contre je dors 8h à 9i par nuit et sieste de 2h30 en début d'après midi. J'ai un peu le bas du ventre qui tire.
Cela fais un mois. Je me dis déjà et en même temps ça passe pas vite.
Bon week end
J'ai pas de nausées à mon grand d'espoir. DÉsolé ked mais cela me rassurerait. Par contre je dors 8h à 9i par nuit et sieste de 2h30 en début d'après midi. J'ai un peu le bas du ventre qui tire.
Cela fais un mois. Je me dis déjà et en même temps ça passe pas vite.
Bon week end
- lolotte.les
Salut les filles
merci pour ta réponse collodie! j'ai une de mes collègues qui a sa fille qui est médecin. du coup on l'a appellé et en fait c'est des bactéries que toutes les femmes ont!! tout est normal!! oufff.
par contre hier soir mais
ont débarquées..gggrrr cycle de 24 jours pfff rien de régulier ça daille. moi qui pensais les avoir aprés le rdv, je me disais que j'aurais pu commencer le ttt rapido mais non! evidement!!
bon allez je retourne travailler meme si c'est terriblement calme aujourd'hui...

merci pour ta réponse collodie! j'ai une de mes collègues qui a sa fille qui est médecin. du coup on l'a appellé et en fait c'est des bactéries que toutes les femmes ont!! tout est normal!! oufff.
par contre hier soir mais

bon allez je retourne travailler meme si c'est terriblement calme aujourd'hui...