FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mindyly
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: FIV aquitaine........

Lolotte, pour la réserve ovarienne c'est L' AMH, je l'ai refais aussi il y a peu, moi aussi le puregon m'a fait a meme chose pour fiv 1, du coup je suis passée au Ménopur en fiv 2 et c t nickel, bon courage
bises a toutes

Lili24
Top fraise
Top fraise

salut !!!!

Elodie je ne te remercierait jamais aussi pour tes récap !! c'est trop bien !!! alors merci bcp bcp !!!!

c'est super je vois qu'il y a eu des :+++: l'année a vraiment bien commencée et on est pas encore à la moitié !! ca promet pour la suite !!
alors félications Oda et Liliqueb !!

Ked je vois que ca commence tt juste a allez un peu mieux.... courage, ca va bien finir par vraiment passer ! ils t'en font voir tes louous :lol:

Elodie, bientot le cerclage... t'appréhende pas trop ?...

Sabrina, magnifique !! vs devez etre super pressés !!! t'acouches où au fait ?? me rappelle plus ?? à JV non ?.... je sais plus...
profites bien de la fin de ta grossesse !!

Jennifer, trop trop belle Lula !! :-D j'ai vu que tu avais commencé la crèche.... pas facile de la laisse... tu m'étonnes.... surtout si elle pleure, dès qu'elle te voit, c'est trop dur ça ! tu la mettras a plein tps qu'en septembre de tte façon ? ca laisse le tps pour qu'elle s'habitue....

je vous mettrais bien a toutes un ptit mot, mais g déjà oublié la moitié de ce que j'ai lu sur les dernieres pages.... ma mémoire devient une vraie passoire... :marre: :lol:

chez nous, tout va bien, enfin Léna va très bien ! elle tiens très bien assise et vraiment seule depuis le we de Paques. Elle commence a se mettre ds la position du 4 pattes mais n'avance pas encore :lol: apr contre dès qu'on la met debout elle est trop contente !! et du coup qd elle est ds son parc elle s'accroche au barreau pour essayer de se mettre debout, bien entendu c'est encore trop tot, elle n'a pas encore assez de force, dc Léna se met à genoux :wink:
Elle a dejà 2dents (du bas) mais depuis un ptit moment dejà (à 5mois) et là vous allez pas me croire..... :lol: ..... Léna a ses 4 dents du haut qui sont en train de sortir en meme tps :etonnant:
ca fait vraiment tt drole.... je l'imagine avec ses 6 dents à sourire.... elle va ressembler a un grand bb :ouin: il est où mon ptit bb ??? :ouin: :lol:
pppffiouuu ca passe vraiment trop trop vite....

une ptite photo de ma Léna, et elle a bien changé !!

Image
By liliguigui at 2012-05-23

ah la miss se réveille, je file lui faire un gros calin :wink:
ba oui faut que je profites de mes derniers mercredi, mon 80% fini ds 1 mois... :ouin:

je pense bien à vous et ne vous oublie pas bien que mon absence pourrait le laisser penser.....

:bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes !
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
Lili24
Top fraise
Top fraise

lolotte.les a écrit :ttipia, le doc m'a simplement dit que mes ovaires veillissaient trop vite. c'est tout! elle ne m'a parlé de menopause précoce...

par rapport aussi a un resultat de ma pds mais je ne sais plus lequel...

tu connais ça? c'est "grave"?

:coucou:

ton AMH était de combien ?
moi non plus pas énormement de fofos, j'en avais 8 pour ma fiv enfin 7 car y'en a un qui était fractionné. mon AMH était de 1,9 soit juste en dessous de la moyenne. si tu en a s 4 c'est déjà ca :wink:
:bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
lolotte.les
Fraise active
Fraise active

salut,

mon AMH est de 0,60. autant dire trés bas. mais quand j'ai fait la prise de sang, j'etais plutot à J6. je sais pas si ça peut avoir une incidence.

je m'inquiète car ce taux est vraiment bas.
Moi 33 ans lui 30 ans
Essai bb1 depuis septembre 2010
1ière IAC le 30/05/2012 ----
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV1 11/10/2012 4 ovocytes 0 embryons
FIV 1Bis 05/02/2013 6----
FIV2 30/04/2013 -----
FIV3 3 ovocytes 1 embryon transféré +++++

Ilana est née le 05/06/2014Image
sorcieredesalem33
Top fraise
Top fraise

collodie a écrit :là du coup tu es à combien de j?

Je suis a J33
Moi 41 ans - Lui 31 ans
Essai BB1
IAC 1 08/12/2011 Echec
IAC 2 31/01/2012 Echec
IAC 3 27/02/2012 - PDS 14/03/2012 ++ 86 ui/l - PDS 17/03/2012 114 UI/L - PDS 21/03/2012 25 UI/L 6 PDS 23/03/2012 11 UI/L
FC le 23/03/2012
IAC4 06/04/2012 Echec
FIV 1 en cours de traitement
liliqueb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
alors je suis sur un petit nuage, je viens de voir ma "coquillette". J'ai vu son coeur battre. Il mesure 7 mm et un rythme cardiaque régulier. C'est un grand soulagement (mes nuits vont être sereines). Je peux enfin me dire que je suis enceinte (mais j'ai toujours une part de réserve).

Ked, c'est bien que le contact soit bien passé avec l'obstétricien. Bon il va falloir serrer les fesses le plus longtemps possible (lol). Tu exerces quel métier ? Tu es arrêté jusqu'a quand ?

Lollottes, j'espère que tout va s'arranger pour toi. Courage.

Lili, merci. Elle est très belle ta poupée. J'aimerais bien avoir un fille.

Sorcièredesalam, je vais faire la danse des règles. Pour la pds fait le si tu as besoin de te rasurer.

Qui peut me donner un site pour pouvoir mettre la photo de mon écho.
collodie
Super fraise
Super fraise

liliqueb merdouille j'avais zappé ton rendez vous!!!! :applose: tout va bien et c'est le principal!!!!!!ca y est c'est plus concret!!!!!
alors pour les photos moi je passe par casiimage!
tres contente pour toi!!!

ked j'avais du inversé avec liliqueb!!!!bon cool si le contact est bien passé, il a l'air tres à l'ecoute en tout cas!!!

lolottes c'est clair que c'est pas haut mais tu as des fofos et ca c'est le principal!!!! j'espère que tu tolerera mieux le ttt d'ici quelques jours!!!en attendant repose toi bien!

sorcieredesalem j333 c'est pas mal en effet!!! tu as des cycles de combien en principe? du coup tu vas faire une pds ou pas?

lili elle est trop belle ta princesse!!!!!!!
c'est clair que vous avez fait de tres beaux bébés les filles!!!!!!

mindyly ca va toi?
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
liliqueb
Top fraise
Top fraise

Elodie, pas grave de m'avoir oublié.

Ked, je suis comme toi, je serais vraiment rassuré quand il y aura plus de risque de fausse couche. Mais Je me sens un peu plus rassuré de l'avoir vu.
Dit donc sympa les relations avec tes beaux parents. Comment t'ont ils cassé la maison. Bon courage pour ce week End.
Moi je vais voir pour reprendre un peu le travail. Mais sans forcer car c'est que de la voiture.

Bon je vais aller me battre avec les mouches qui reviennent. Grrr.
cristelj33
Super fraise
Super fraise

Dis donc Ked, tes beaux parents ça à l'air d'etre du tonnere!!!! moi a ta place je m'inquieterais... lit qui casse, rideau et tringle en vrac... Ils doivent essayer chez vous d'agrandir la famille!!! :tropdrole:
Non sans blague, c'est vrai que vu comme tu en parles ça doit vraiment etre cauchemardesque de recevoir des gens comme ça, surtout si en plus ils ne sont pas tres "interessant" a ecouter ou de discuter avec eux (ce que tu avais l'air de dire dans un précedent post...).
En tout cas, essaye de ne pas trop t'enerver ou stresser pour pas bousculer tes bouilles... et si tu dois les mettres dehors, ben te gene pas, apres tout si c'est pour votre bien a tous les 3 et surtout si ton mari te soutient!

Liliqueb je suis contente pour toi! ça y est enfin tu l'as vu et entendu!!!! te voila completement soulagé et rassuré. C'est vraiment parti maintenant!!!

Lolotte, comme te l'on dit les filles, le principal c'est qu'il y en est au moins 1... :croisedoigts: pour toi pour que ça marche...

Sorciere de salem alors, elles ont débarqués????

Lily, ta Léna est vraiment trop belle! Elle a drolement grandi.... mais elle est trop chou!

Oda et Collodie, ça a l'air de bien se passer?!

Un gros bisous a toute celle que je ne cite pas mais une grosse pensée pour vous!

Moi RAS, le soleil a l'air de vouloir revenir donc je vais en profiter pour sortir un peu plus et marcher! sinon, ben meme rythme que d'habitude! j'ai hate d'etre au 7 ou 8 juin pour reprendre les ttt!!!! non non j'suis pas mazo, j'aime les piquouses et les echos!!!!! :lol:

Grosses bises a toutes!!! :bisou:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
justnous32
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ? j espere bien ?

ici sa va avec ce beau soleil ! En ce moment c est la course mais les jours passe plus vite comme sa lol !

Sinon sa y est ordonnances reçu !, Reste qu a attendre les RRR ( jsuis a J28 lol ) donc dans quelques jours !

Je vous embrasse fort je profite d avoir 2 heures de libre pour aller faire mon menage lol !

BISOUS
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
Répondre