FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mindyly

Re: FIV aquitaine........

Liliqueb, une pensée pour toi aujourd'hui
et puisque tu as pris du synarel, ça fonctionne bien?? meme si on a le nez bouché :-D j'avais jamais entendu parler de ce truc
sinon ma gygy m'a donné un bilan pour la coagulation a faire je vais y aller tt a l'heure avant d'aller travailler mais elle m'a dit que c'etait une "grosse pds" :etonnant: heu ça veut dire quoi ça :etonnant: vous avez deja eu ça??
bises à toutes et :croisedoigts:
ttipia
Première fraise
Première fraise

Coucou;

SORCIEREDESALEM, désolée pour ton IAC .... Mais ça veut dire en route pour la FIV ce mois ci ou mois prochain !!! Donc, c'est une nouvelle chance qui s'offre à vous ...

CRISTEL, super si tu recommences ton TTT en juin !!! Par contre, pour les kilos à perdre, c'est certain que tu ne peux pas non plus faire des miracles . Et puis, il ne faudrait pas que tu te rendes malade en perdant trop vite !!! Je connais pas mal de personnes autour de moi qui ont perdu des kilos trés rapidement mais qui en ont aussi subi les conséquences ( étourdissements, malaises, fatigue, déprime, ... ). Et pour mettre en route bébé, il te faut toute ta vitalité et ta forme !!!

ANNE, je ne peux qu'imaginer oui combien les grossesses autour de toi vont être encore plus douloureuses ... Malgré que j'ai eu ma LULA, et cela depuis le décés de mon NINO, j'ai toujours énormément de mal à me réjouir et m'investir pour les grossesses des autres, même des copines proches . Il n'y a bien que les grossesses PMA et les " bébés espoirs " ( bébé né aprés le décés d'un bébé ou d'un enfant ) qui me rendent réellement heureuses !!! Combien de fois j'ai pu pleurer en apprenant des grossesses, mais pas de joie !!! De tristesse, de colére, de jalouise, ... Ce qui est bizarre, c'est que 3 bébés plus tard je ressens toujours ces émotions ... Mais ne le dis pas bien sûr ( faut serrer les dents et sourir .... )...

Bon moi, ça y est les filles, ma chef de service m'a appellé hier pour me dire que mon congé parental était accordé !!! Heureusement, sinon, je repartais au boulot ... le 26 juin !!!
Donc, je retrouverai le chemin du travail le 3 septembre . J'ai le temps de m'y préparer psychologiquement !!! Ca fera tout de même 1 an et demi que je n'aurai pas bosser ... Dur dur de se remettre dans le bain !!!

Bon aller, dernier jour de la semaine pour ceux qui bossent et il paraît que la pluie et même la grêle sont de retour à partir d'aujourd'hui !!! Super week end en perspective ...
Biz, je repasse tout à l'heure pour lire une bonne nouvelle de LILIQUEB .... :wink:

JENNIFER
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
collodie

:coucou:

liliqueb :croisedoigts:

annuskha et lucy je suis de tout coeur avec vous et je n'ai rien à rajouter à ce qui a été dit hier...on est là pour vous et si vous voulez bien donnez nous de vos nouvelles...

sorcieredesalem c'est donc parti pour la fiv ca va , le moral?

mindyly je crois que ked aussi a sniffé por sa deuxieme fiv!! donc avec cristelj vous allez etre dans les memes dates!!! :croisedoigts:et normal que cette fiv 3 t'angoisse plus !
cristelj tu as déjà bien perdu et ca c'est :applose: , le reste partira aussi j'en suis sure mais il ne faut pas vouloir aller trop vite! juste dommage que tu doives repasser par l'anesth locale car il me semble que tu aurai preferé essayer l'AG!!!

mininous alors hier ton rendez vous avec le cardio pour bb??? tout va bien???

jennifer, ce que tu écris c'est exactement ca alors merci!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
collodie

:bbfille: VENDREDI 4 MAI

EN MODE PICPICS :piq:

justnous(peggy) TEC 2 (2 :froid: ) début des picpics le 1/05 prochain rendez vous le 5/05

EN ATTENTE DE VERDICT :croisedoigts:
Liliqueb (angélique) FIV1 ter ponction le 1/04 :1 :bboeuf: transféré le 20/04 verdict vers le 4/05 :croisedoigts:

EN MODE PATIENTEUSE :zen:
lilibb65(lisa) fiv à toulouse vers juin avant déménagement
delph40(delphine?) iac?fiv? verdict le 14/05
lolotte.les(élodie) test de transfert le 10/05
cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 2 vers juin prochain rendez vous le 31/05 :pompom: en perte de poids!!!!
mindyly(prénom?) FIV3 en juin, a son ttt, prochain rendez vous le
sorcieredesalem33(delphine) FIV1 début ttt le 13/05, prochain rendez vous le 15/05

EN MODE STAND-BY

Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4 en attente de feu vert de l'ostéo...

COPINETTES DU COEUR :boum:
Annushka(anne)
Lucy27(lucie?)

EN MODE LOIN DES YEUX... :ouin:
Angelikp (angélique) FIV1 bis sept ,prochain rendez vous le ??
Babeth4011 (babeth) FIV endocell en ?, prélevement muqueuse fait
Envie33 (prénom?) FIV en nov, écho+pds le 3/11??????
boucledor FIV DO
Ya (yaëlle) FIV3 en janv rendez vous le 2/01
Pocahontas (prénom?) FIV1 transfert d'1 :bboeuf: le 17/02 verdict le 1/03?????????
dodo24366(prénom?) FIV IMSI en attente de rendez vous
Auroria(aurore) FIV1 mars-avril? 24/02 test transfert.
Barcelona FIV1 ponction le 7/03 transfert d'un :bboeuf: le 10/03 (2 en attente) verdict le 23/03 :croisedoigts: ???????
jennibordo(jennifer) IAC?? hystéro le 28/03
yatsue(séverine) FIV1 en mai? prochain rendez vous le 7/04 et réunion d'info le 17/04

EN MODE ENCEINTE :enc:
Mininous (sabrina) 36SA DPA le 18/06/2012 prochain rendez vous le 3/05 avec cardio à 16h bb :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ked33 (karine-élise) FIV2 transfert le 14/02 :bebegif: :bebegif: 14SA DPA 9/11/2012 prochain rendez vous le 23/05
Collodie (élodie) 12SA DPA le 19/11/2012 prochain rendez vous le 14/05,echo le 7/05, anesth le 16/05 et cerclage vers le 21/05
Oda33 :+++: le 28/03 11SA prochaine écho et prochain rendez vous le 9/05

NOS ANGES :femmepapillon:
Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona

LES BONHEURS DU POST :bebegif:

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011 :applose:
Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011 :applose:
Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012 :applose:
Petitepuce (prénom?) 41SA :cigonerose: DPA le 22/01/2012?
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
collodie

mindyly pour ta pds pour la coag, je vois pas trop pourquoi elle t'a dit grosse pds mais apres je sais pas exactement ce qu'elle t'a demandé!!! mais c'est vrai qu'il y a des exam un peu specifique donc c'est peut etre ca!!! euh au bout de 15 tubes ils arretent... lol!!!! je plaisante mais c'est qu'il doit y avoir plusieurs tubes à prelever!

petitepuce pour tes douleurs et tes pseudo regles, j'arrive un peu tard mais tu peux prendre du spasfon et du paracetamol sans probleme!!! sinon je sais pas ce que ca peut etre!!! tu n'es pas enceinte???? on sait jamais!!!!

jennifer non je n'ai pas de nouvelles de barcelona, je pense que j'essaierai de l'appeler samedi...

ked alors tes nausées et vomissement ca passe????

justnous alors ton chéri fait la star et passe à la télé????je suis curieuse moi!!! j'essaierai d'aller voir sur le replay!!!! c'était quand? et :applose: pour les picpics!!!

les filles j'ai fait une catégorie pour anne et lucy dites moi si ca vous va ou si je fais autrement...
2 iac négatives
annushka

Merci pour la catégorie spéciale. Perso, ça me fait plaisir de rester un peu parmi vous par ce biais là !

Bises à toutes.
Liliqueb, je suis avec toi. :croisedoigts:
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Coucou, mon mari m'à emmené faire la pds à 7h30. Maintenant on attends les résultats sans grand espoir. On les aura à partir de midi.

J'aime bien la catégorie "copine de cœur". Moi ça me convient.

KED, qu'elle mauvais rêve que tu as fais.

CRISTELLE, il faut pas non plus que tu te mette en danger.

MININOUS qu'à dit le cardio.
annushka

Au fait, Jennifer, merci de raconter ton ressenti sans "politiquement correct" Du reste, certains parcours comme le tien sont un tel mélange de joie et de douleur que c'est quasi impossible à partager hors de ce genre de groupe, je trouve. Comment expliquer tout ça...
annushka

:bisou: liliqueb. Courage.
Lucy27

Merci pour cette rubrique pour Anne et moi, j'ai été tres touchée par autant de gentillesse.
Et c'est vrai, que l'on soit éjectée de la PMA par la "réglementation" ou que l'on s'y arrache de force, c'est douloureux, on a le coeur et les tripes arrachées...
C'est effectivement le deuil d'une envie magnifique à faire.
Du temps, beaucoup d'amour et des projets differents effaceront notre tristesse.

Aujourd'hui il va y avoir une tres bonne nouvelle j'espère :
Un grand :+++: pour Liliqueb :croisedoigts: :trefle:

:salute:
[font=Comic Sans MS][/font]
39ans, trompes HS, 1% de bons "zozos".
Fiv 1 icsi, juin 2011 ---
Fiv 2 icsi, sept 2011, arrêt traitement hyperstimulation
Fiv 2 bis icsi, nov 2011 ---
Fiv 3 imsi, avril 2011 : 0 embryon
ARRET PMA
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »