FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

Re: FIV aquitaine........

Bonjour les filles, j'étais motivée pour venir vous parler et vous demander un petit peu d'aide mais derrière cette grande tristesse chez les filles sa m'a un peu coupé dans mon élan... et je vais avoir l'impression de me plaindre alors qu'à côté des histoires des filles je suis rien mais je vais essayer quand même car je sais plus trop quoi faire. Les galères continuent pour moi ! Hier très grosse douleur au ventre et quelques gouttes de sang. Je me dis sa y est mes :regles: arrivent enfin (sa fait plusieurs jours que je les attend) ! Et non sa c'est arrêté. Ce matin à nouveau mal au ventre et toujours rien... on dirait qu'elles sont bloquées. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Que puis-je faire pour soulager ?

Sinon mon bébé est toujours en pleine forme. Elle fait maintenant 5kg490 pour environ 62cm. Elle gazouille de plus en plus et se retourne un peu. On dirait franchement par moment qu'elle nous répond. Quand on lui pose une question elle nous fait "hum" pour réponse :-D . (Hum c'est pas vraiment le mot mais pas facile de l'écrire ya pas un dictionnaire pour bébé ?) :bisou:
Image
Lucy27

Mininous , je t'ai oubliée ... Pardon !!! À toi aussi une belle fin de grossesse et un bel enfant !

Et également sorcièredesalem : tous mes vœux de :+++: avec les Fiv

Liliqueb : je suis sure que tu va égayer le forum et rejoindre le groupe des bidous qui s'arrondissent ! :croisedoigts:

Merci pour tous vos messages, merci beaucoup...
[font=Comic Sans MS][/font]
39ans, trompes HS, 1% de bons "zozos".
Fiv 1 icsi, juin 2011 ---
Fiv 2 icsi, sept 2011, arrêt traitement hyperstimulation
Fiv 2 bis icsi, nov 2011 ---
Fiv 3 imsi, avril 2011 : 0 embryon
ARRET PMA
annushka

Merci, petite puce. On n'a jamais assez d'exemples positifs. Figure-toi que dans le village où est né mon mari, à l'autre bout du monde, une femme a eu son premier enfant à... 56 ans. Naturellement. C'est la légende du village :wink:

Ked, ce n'est pas parce que c'est fini pour certaines d'entre nous que tu ne dois plus parler de ta joie d'être enceinte ou de ce qui te soucie. Idem Petite Puce pour ta petite. Je crois qu'on a toutes conscience qu'une grossesse fiv, c'est 9 mois d'angoisses et de cauchemars. (Et pour cause !) Et que ce stress ne s'arrête pas à la naissance du bébé. Perso, ces jours-ci, c'est dur pour moi de "penser bébé", mais juste à cause de ma situation, pas à cause de vous. Parce que sincèrement, les miracles de la PMA ça me réjouit du fond du coeur. Et je compte bien passer voir comment ça se passe pour celles qui sont encore en plein dedans et que j'ai côtoyées ici pendant de longs mois.

Quand je parlais des gens qui m'agacent, hier, que ce soit bien clair, je parlais des gens qui ne mesurent pas leur chance quand tout s'enchaîne facilement dans leur vie. Je crois qu'on en connaît toutes.

On ne meurt pas (complètement) d'être sans enfant, mais c'est une épreuve extrêmement douloureuse de refermer la porte de la PMA que ce soit d'ailleurs par choix (comme Lucy) ou par obligation (comme moi) Je sens que je dois m'autoriser à vivre ce moment difficile pleinement avant d'avancer. Un peu comme le deuil d'une vraie personne, quelque part.

Liliqueb, je pense particulièrement à toi en ce moment et te souhaite un superbe :+++: d'ici quelques jours.
cristelj33

Delphine je suis désolé que ça n'ai pas marché... en route pour le parcours FIV alors!
Anne et lucy je vous fais des bisous et j’espère que vous nous passerez quand même donner des nouvelles de temps en temps et surtout plein de bonnes choses pour la suite...
Liliqueb, c'est demain le verdict? je :croisedoigts: pour que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle.
Petitepuce, certes le moral est un peu bas mais chacune d'entre nous vis son histoire avec son lot de nouvelles bonnes ou mauvaises, de questions et de pb. En ce qui concerne ta question, si tu t’inquiètes vraiment pourquoi ne pas appeler ton gygy? Peut être que des filles pourront t’éclairer, moi j'en sais rien...

pour ma part, je reviens de mon RDV avec la gygy. je suis un peu déboussolé!!! avec chéri on c’était dit qu'on recommencerait les ttt sur les règles de juillet (ponction en juillet) et finalement ce sera juin. Donc .... bas de combat, faut que je rappel la biolo pour reprendre RDV avant le 31/05, date a laquelle nous revoyons le gygy pour commencer un nouveau ttt. elle m'a parlé d'un ttt antagoniste... pour l'instant ça ne me parle pas! enfin on verra bien... Mais la ça y est je recommence a cogiter, va falloir demain matin que je pose 2 nouvelles demi journée (biolo + gygy) pour le boulot. Et surtout ce qui me fait le plus ch**r c'est que cette fois aussi ce sera anest locale... ben oui pour l'AG faudrait que mon IMC soit a moins de 30 c'est a dire qu'il faudrait que je perde encore 14kg :tropdrole: sans blague, deja que j'ai pas perdu un gramme depuis le 1er ttt... Bon la faut que je me reprenne, au moins que je perde 4kg et que je passe sous la barre des 100 ce serait super... vous allez me dire, pourquoi ne pas attendre pour la 2eme tenative? ben parceque sinon c'etait septembre/octobre et que là ça faisait trop loin...
Bon ben voilà, j'vais pas me plaindre non plus parceque c'est aussi un peu de ma faute alors j'encaisse, mais c'est dur!

Bon j'ai fait un beau roman, désolé!!!

Bises à toutes les filles et vite des :+++: pour nous remonter un peu le moral!
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
mindyly

Liliqueb, j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle et puis ça nous remonterait le moral aussi au passage... encore bon courage :croisedoigts:
Cristelj on va faire nos traitements en meme temps, j'ai eu rdv aussi cette aprem' et elle m'a donné mon tttt pour juin, je dois faire la ponction verss la fin juin :wink:
bon courage encore à toutes en espérant qu'un jour le bonheur vienne enfin frapper à votre porte...
cristelj33

Mindyly, d’après mes savants calculs, la ponction se ferait aux alentours du 20 juin!!! Juste avant l'été mais au moment ou j'ai une fête de famille... je crois que se sera sans moi cette fois ci!!! en espérant que ce sera pour la bonne cause!!!
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Merci les filles de me remonter le moral mais j'ai vraiment du mal à être positif. Enfin on verra demain.

J'ai eu un ttt antagoniste, j'ai pris du menopur et provames. Je pense que cela vient du médicament. Mes 2ère fiv j'étais pour purigon. Mais pose lui la question pour avoir plus de réponses.
Pas cool pour l'anesthésie locale mais comme on dit c'est pour la bonne cause.

Petitepuce : je te conseille aussi de voir avec ton gynéco.
mindyly

Cristelj alors selon mes calculs aussi je devrais avoir la ponction entre le 23 et 25 juin, en admettant que mes règles arrivent en temps voulu parce qu'avec le déca la derniere fois j'ai eu du retard
est ce que tu sais quels ttt tu vas avoir?? moi je commence par Synarel :etonnant: ( je connais pas du tout, apparemment c'est un spray nasal, du coup je suis un peu déboussolée maintenant que je suis habituée aux picpic ) puis stim' au ménopur ... bon moi je me voyais deja commencer tt de suite alors du coup je suis un peu déçue d'attendre un cycle mais bon, en meme temps ça m'angoisse terriblement cette fiv 3)
est ce que quelqu'un connait le Synarel??
en tous cas on pourra se motiver mutuellement
mindyly

Liliqueb, tu n'as pas fait de test pipi finalement?? tu seras a J combien post ponction demain?? parce que je trouve qu'ils font faire la pds tard a JV et du coup si tu n'as pas de saignement jusqu'ici c'est peut etre bon signe non??
parce que moi fiv 1, malgrès la progesterone censée bloquer les rrr je les avaient eu 3 jours avant la pds qui était prévue seulement 14 j post ponction !!
pour le ménopur, je prefere au puregon, il m'a donné de bien meilleur résultat que le puregon meme si les injections sont plus simples avec le stylo ( parce que quelle galère la premiere fois avec le ménop, melanger les 3 flacon de poudre avec le solvant !!) alors j'espere que pour toi aussi ça te donnera un beau +
liliqueb
Première fraise
Première fraise

à Mindyly : non j'ai pas fait de test pipi. à vrai dire cela fait que depuis hier que j'y ai pensé.
Je suis à J16 ce soir donc demain J17. et pas de symptomes. Sauf que je me sens déprimé car 'jy crois pas.

a ma Fiv 1 bis j'avais fais synatrel et pruigon. Je devais mettre un spray dans chaque narine matin et soir à la meme heure si possible et au fur et à mesure on diminuait le dosage. et ensuite j'avais les piqures de purigon.

Pour le nénopur moi c'est l'infirmière qui venait tous les soirs à la meme heure pendant 10 jours au moins (j'ai pas compté exactement).

ha le provames que je prends depuis la ponction sert à bloquer les règles! je comprends mieux (je m'y pers à force).
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »