Delphine je suis désolé que ça n'ai pas marché... en route pour le parcours FIV alors!
Anne et lucy je vous fais des bisous et j’espère que vous nous passerez quand même donner des nouvelles de temps en temps et surtout plein de bonnes choses pour la suite...
Liliqueb, c'est demain le verdict? je

pour que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle.
Petitepuce, certes le moral est un peu bas mais chacune d'entre nous vis son histoire avec son lot de nouvelles bonnes ou mauvaises, de questions et de pb. En ce qui concerne ta question, si tu t’inquiètes vraiment pourquoi ne pas appeler ton gygy? Peut être que des filles pourront t’éclairer, moi j'en sais rien...
pour ma part, je reviens de mon RDV avec la gygy. je suis un peu déboussolé!!! avec chéri on c’était dit qu'on recommencerait les ttt sur les règles de juillet (ponction en juillet) et finalement ce sera juin. Donc .... bas de combat, faut que je rappel la biolo pour reprendre RDV avant le 31/05, date a laquelle nous revoyons le gygy pour commencer un nouveau ttt. elle m'a parlé d'un ttt antagoniste... pour l'instant ça ne me parle pas! enfin on verra bien... Mais la ça y est je recommence a cogiter, va falloir demain matin que je pose 2 nouvelles demi journée (biolo + gygy) pour le boulot. Et surtout ce qui me fait le plus ch**r c'est que cette fois aussi ce sera anest locale... ben oui pour l'AG faudrait que mon IMC soit a moins de 30 c'est a dire qu'il faudrait que je perde encore 14kg

sans blague, deja que j'ai pas perdu un gramme depuis le 1er ttt... Bon la faut que je me reprenne, au moins que je perde 4kg et que je passe sous la barre des 100 ce serait super... vous allez me dire, pourquoi ne pas attendre pour la 2eme tenative? ben parceque sinon c'etait septembre/octobre et que là ça faisait trop loin...
Bon ben voilà, j'vais pas me plaindre non plus parceque c'est aussi un peu de ma faute alors j'encaisse, mais c'est dur!
Bon j'ai fait un beau roman, désolé!!!
Bises à toutes les filles et vite des

pour nous remonter un peu le moral!