FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cristelj33

Re: FIV aquitaine........

sorcieredesalem, tu es passé vite mais tu ne nous a rien dit...
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
annushka

En fait, on n'arrive pas à réaliser que cette fois, c'est terminé. Au réveil ce matin, c'est encore pire. C'est atroce, ce sentiment d'injustice alors que c'est la faute de personne.
Je ne sais pas comment on va pouvoir gérer. J'arrive absolument plus à me projeter dans l'avenir.
Encore merci pour vos gentils mots et faites-nous de beaux bébés, toutes, hein ?
ttipia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!!

ANNE, je vais commencer par toi parce que depuis le début du post, j'ai toujours dis qu'on l'aurait toutes notre bébé ou nos bébés ici !!! Et là, je suis sans voix, déçue et en colére pour vous ... Je sais bien qu'aucun mot ne vous aidera car c'est seul que l'on doit affronter nos parcours au final, mais saches que l'on reste là pour toi, pour te lire, ... Je comprends lorsque tu dis que tu n'arrives plus à te projeter. C'était ton combat, votre combat au quotidien !!! As tu déjà pensé à voir quelqu'un ou est ce que cela est trop tôt ?..En tout cas, avant cela, peut être que tu auras besoin de pleurer, de craquer, d'aller mal pour vraiment réaliser, intégrer que le parcours PMA est fini pour vous . On reste là, je t'embrasse fort ...

SABRINA, tu as ton rdv cet aprés midi avec JIMENEZ. Viens nous donner de bonnes nouvelles dés que tu pourras ....

KED, super belle annonce et que d'émotions !!! Tu pourras raconter ça à tes loulous plus tard ..
Et je suis comme ELODIE, sûre à 100% que c'est un garçon !!!Pour le 2éme, aller, sans photo, au pif, je dirai .... Garçon !!!

ELODIE, ça m'a fait plaisir de revoir une de tes échos ...
C'est normal que tu te sentes plus stressée pour cette grossesse que pour celle des filles. Aprés ton vécu, tu ne vis plus dans le " monde des bisounours " des nouvelles futures mamans ... En tout cas, ton bidou fait plaisir à voir et je me souviens lors de notre rencontre que tu étais trés fine !!! Pour les nénés, je ne sais pas trop . Moi, je n'en ai pas beaucoup et ai pas mal pris lors de mes grossesses ... Pour tout reperdre ensuite !!! Par contre, j'ai des copines qui en ont pris et gardé ... à leur grand désespoir !!! On est jamais contente !!!!
As tu des nouvelles en MP de BARCELONA ?....

Juste une parenthése puisque je suis la plus " vieille " ici à avoir commencé les PMA à JV, à mon " époque " ( c'est à dire il y a 8, 7 ans pour RUDY ), on rentrait direct au niveau FIV, à la porte où se passent les ponctions. On nous préparait là avec monsieur ( plus facile d'ailleurs car nous, on pouvait aller ensemble pour le receuil de sperme au même étage avant !!! ), puis on passait direct dans la salle d'opération ... On s eretrouvait ensuite dans des boxs jusqu'à la sortie ... Maintenant, je trouve dommage que le couple doive se séparer. Monsieur au recueil, madame à l'administratif . Pour NINO, cela avait changé et on avait été déçu mais on avait pu en parlait avec l'équipe. Donc, ensuite, on avait un peu de temps ensemble pour le recueil pour NINO et LULA ... Faut dire que ça va plus vite à 2 !!! :wink:

Bon, le soleil est revenu mais apparemment ne va pas rester ... Faut en profiter !!!
Biz à toutes, on attends des nouvelles de SORCIERDESALEM ... Séverine aussi ???

JENNIFER
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
Lucy27

Hello vous toutes !

Je suis de retour de vacances avec mon chéri...

Annushka, j'aurai tellement aimé lire un +++ pour toi... Effectivement, le réconfort est dur à trouver, courage... Je suis sure que ton chéri saura te montrer jour après jour que la vie à deux est aussi merveilleuse. On dit souvent que le temps fait les choses, alors laisses toi le temps d'être triste sans oublier que l'amour fait des miracles : je te souhaite un grand grand grand bonheur à deux, ayez une vie de couple géniale, pensez à vous, le bonheur à deux est déjà une denrée rare. Je t'envoie du courage et de la compréhension par kilos... (et peu d'être qu'un jour dame :cigonerose: passera sans vous prévenir... Ça n'arrive pas qu'aux autres...)

Liliqueb, :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et crois nous toutes, il n'est facile pour personne d'attendre sans douter et sans craquer !

Ked et collodie, les photos sont MAGNIFIQUES : bonne fin de grossesses aux futures (Oda aussi !) maman et aux futurs enfants !!!

Des plus en pagaille pour les "patienteuses", les "pic pic" et toutes celles qui souhaitent un :bebegif:

De mon coté, j'étais partie en vacances avec mon chéri pour nous ressourcer, mais dès l'aéroport, rupture d'un kyste à l'ovaire, malaise, douleur affreuses : "vacances" sans bouger et sous le signe du RAS LE BOL PMA. Nous avons décidé d'arrêter, pas par manque de courage ou par manque d'envie, nous sommes certain que l'accès à la PMA est une chance, la décision n'a pas était simple ni sans douleur. Mais le prix moral et physique a été très lourd à payer depuis un an et demi. Nous souhaitons prendre soin de ce qui fonctionne, c'est à dire notre couple. Car les BB oui, mais pas à n'importe quel prix......

Que du bon à vous toutes, quelque soit votre situation, il y a tellement de façons d'être heureux quand on y réfléchi bien...
:coucou:
:bisou:
[font=Comic Sans MS][/font]
39ans, trompes HS, 1% de bons "zozos".
Fiv 1 icsi, juin 2011 ---
Fiv 2 icsi, sept 2011, arrêt traitement hyperstimulation
Fiv 2 bis icsi, nov 2011 ---
Fiv 3 imsi, avril 2011 : 0 embryon
ARRET PMA
annushka

Merci encore pour vos gentils mots. J'ai vraiment une impression de deuil aussi importante que lors d'une fausse couche quand j'étais plus jeune. Je pense que même si on nous propose une tentative payante (ce qui n'est du reste pas sûr du tout) on va arrêter là.

Lucy, tes paroles me vont droit au coeur, tu sais. "Prendre soin de ce qui va bien", ça me parle énormément. Je pense que cette phrase va me rester dans les jours qui viennent. Même si on va s'accorder le droit de pleurer qq jours.

Un parcours d'adoption risque d'être super galère. Mon mari n'est pas français ni même européen donc pour tout ce qui est agrément ici, on ne rentre pas dans les cases. Sans parler du coût élevé.

Bref, tout ça va se décanter, mais n'oublions pas de prendre soin de ce qui va bien.
ttipia
Première fraise
Première fraise

LUCY, je viens de lire ton message .
Celui ci m'a donné les larmes aux yeux !!! Quelle douloureuse décision mais aussi courageuse ... C'est bien que ce soit vous qui décidiez d'arrêter et non la fin de la PMA qui s'impose à vous . Plus facile à digérer peut être ?...
En tout cas, je suis certaine que vous trouverez d'autres projets pour vous épanouir dans votre vie . C'est un deuil à faire tout de même, celui de la maternité qui n'est pas rien je trouve .
L'adoption non ?...
Mais tu l'écris pour ANNE, dame nature est parfois étonnante alors pourquoi pas ...
Je te souhaites bon vent, une belle vie et si tu passes par là, un p'tit coucou et de tes nouvelles avec plaisir ....

Biz,

JENNIFER
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
sorcieredesalem33

cristelj33 a écrit :sorcieredesalem, tu es passé vite mais tu ne nous a rien dit...
Pour moi l'IAC4 fut un :negatif: j'ai rdv avec le dr L le 15 mai et commence le provames le 13 mai en avant pour la FIV1
Moi 41 ans - Lui 31 ans
Essai BB1
IAC 1 08/12/2011 Echec
IAC 2 31/01/2012 Echec
IAC 3 27/02/2012 - PDS 14/03/2012 ++ 86 ui/l - PDS 17/03/2012 114 UI/L - PDS 21/03/2012 25 UI/L 6 PDS 23/03/2012 11 UI/L
FC le 23/03/2012
IAC4 06/04/2012 Echec
FIV 1 en cours de traitement
annushka

Sorcière de Salem, je m'en doutais un peu. Je suis désolée pour toi.
Heureusement, il te reste un peu de temps pour faire plusieurs fiv si nécessaire et ajuster au plus près tes traitements. Je te souhaite beaucoup de courage.

Même si ça n'a pas marché pour moi, sincèrement, j'ai ressenti beaucoup plus d'espoir en FIV qu'en IAC et je remercie vraiment le doc P. d'avoir donné son aval pour une ICSI. Sinon, je pense que j'aurais toujours eu un doute.

Encore une fois comme dit Lucy, il ne faut pas oublier de prendre soin aussi de ce qui va bien.

Bon courage à toutes, avec vos parcours si différents et semblables à la fois.
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Que de messages de soutien et d'encouragement pour nous toutes.

À sorcièredesalem : une pensée pour toi. Bon courage pour le parcours fiv.

À Mindyly: j'ai la pds demain matin. Pas de symptômes. Merci pour ta pensée.

À lucy : quelle triste histoire à l'aéroport. Votre décision vous appartient mais c'est courage. Prends soin de toi et profitez à fond de votre vie à deux.
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

Bonjour annushka, je suis vraiment très triste pour vous. C'est vraiment injuste. Je sais que l'on ne se connait pas mais j'ai une grosse pensée pour ton mari et toi. Je comprend ta déception et ta question "comment vais-je gérer sa ?". Quand on pense pour la première fois à la maternité on ne se voit pas vivre sans et pourtant quelques fois la nature est bien difficile. Je ne sais pas si cela va t'aider un petit peu mais je vais te raconter 2 petites histoires que l'on m'a raconté quand j'essayé d'être enceinte :

- une copine essayait de tomber enceinte depuis très longtemps. Elle a commencé à ne plus y croire et commencer les démarches et là.... :+++: alors que tout le monde (les médecins) lui avait dit stérilité pour son homme.

- une autre personne est restée des années sans y arriver même avec de l'aide. Tous les médecins l'ont diagnostiqué stérile à 100%. Du coup après plusieurs années elle décide de réessayer en adoptant. Son dossier passe en commission...plusieurs années s'écoulent encore...le dossier est accepté et un enfant arrive chez elle. A ce moment là elle découvre que c'est :+++: pour elle aussi.

Tout sa pour te dire que le parcours PMA est peut-être fini mais qu'il reste toujours une chance. Tu ne vas pas y penser pour le moment et c'est tout à fait normal car ta tristesse va prendre le dessus mais je te souhaite de tout coeur que mes petites histoires vont te porter chance et t'amener rapidement un :+++: car rien n'est impossible. Il suffit simplement que la nature fasse son travail et "débloque" le corps pour qu'enfin vous ayez vous aussi votre :bebegif: ! En attendant profites à fond de ton homme et garder cette force à l'intérieur de votre couple car elle vous a fait tenir jusque là et va encore plus se renforcer et vous rapprocher. J'aimerais te dire encore pleins de choses pour essayer de te réconforter mais je ne sais pas si des mots peuvent dans ces circonstances t'apporter quelque chose ou si tu as tout simplement envie que l'on te parle d'autre chose.
En tout cas j'espère ne pas avoir eu de mots déplacé et saches que si tu as besoin de parler ou vider ton sac ou même parler de tout et de rien saches que moi aussi (comme les filles) je serais là ! Je peux pas venir très souvent mais je vais faire au mieux. :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »