FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mindyly

Re: FIV aquitaine........

bon alors pour le Synarel vous me donnez de l'espoir les filles j'espere vous suivre !!
Ked, quel cauchemar !! c'est vrai que parfois on se demande ou on va chercher tout ça :-D
Liliqueb viens vite nous donner une bonne nouvelle
Collodie, oui en faites je pense qu'elle a dit grosse pds parce que appararemment en cherchant un peu sur le net c'est entre 10 et 12 tubes :etonnant: alors j'y suis allée tout à l'heure et la secrétaire m'a dit à jeûn ! alors que ma gynéco m'avait dit pas la peine :grattelatete: bref donc je dois y retourner lundi pffff
mininous40
Fraise active
Fraise active

coucou les filles :coucou:

Anne et Lucy vous m'avez faite pleurer les filles !!! A vrai dire je suis très sensible en ce moment. Je vous souhaite pleins de bonheur avec votre moitier et de profiter de la vie comme il se doit. Et puis , on ne sait jamais. La vie nous réserve de merveilleuse surprise parfois. Je vous le souhaite vraiment. Vous serez toujours les bienvenues parmis nous.Gros bisous

Ked moi je dit que bouille sera un petit mec;!!!!! J'attends de voir l'écho de boubouille mais pourquoi pas une petite nénette. Le chois du roi :wink: . Je suis contente de voir que ça va mieux. :bisou:

Cristel Reprise en juin, mais c'est super!!!! Tu as déjà perdu combien de kilo??? Je voulais te dire que l'on ressent ta joie de vivre quand t'écris et ça fait super plaisir. :bisou:

Liliquel je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi. :bisou:

Collodie jolie petit bidou.!!!!

Quand à moi, je n'ai pas pu aller à mon rdv cardio hier. Voilà. J'avais ma sage femme qui devait venir comme d'habitude faire mon monitoring. Au début tout va bien et puis d'un coup, la machine ne capte plus le coeur du bébé. Je me place sur le coté gauche, sur le coté droit , sur le dos mais rien du tout. Aprés dix minutes et la tête déconfite de ma sage femme. Et la notre en même temps, on commence à réentendre le rythme de son petit coeur mais pas régulier du tout.Alors là elle me dit d'aller à la mater car ça ne va pas.Elle préviens Dax par tel de notre arriver et nous voilà partie. Après 50 min de route dans tout mes états forcémént, on arrive à la mater. Il me mette sous monito mais impossible d'avoir un tracé. Notre petit bout bougeait beaucoup, il y avait beaucoup d'extrasystole et pour couronné le tout, il avait le hoquet. Bref impossible d'entendre quoi que ce soit. Aprés une heure de monito sans. Il m'on fait une écho et m'on dit que son coeur aller bien. Il n'y avait pas d'eau autour, ni dans l'abdomen de notre crevette mais un rythme du coeur très irrégulier et beaucoup de phase d'extrasystoles. Donc on a prévenu le cardiologue que l'on ne srait pas au rdv car j'étais à la mater de dax pour une urgence. Alors il nous on redonner un rdv le 14 juin. Ca me parrait super loin. Car je m'angoisse beaucoup suite à ça. J'ai trop peur que le coeur de mon bébé s'arrête. Et je peux rien faire. Je vais etre suivis par ma sage femme à la maison le lundi et le vendredi comme d'hab et le mercredi à la mater . 3 fois par semaine c'est plutôt rassurant me dirait t'on mais je flip beaucoup. :ouin: Et si c'était grave ???

Jennifer j'ai une petite question, pour NINO, est ce que son pett coeur allait bien avant sa naissance ? ??? Je suis désolé de te poser cette question mais j'ai vraiment peur suite à ce qu'il vous est arrivé...!!!

:bisou: à toutes
Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012

Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015

Mes enfants, mon sang , ma vie ....
justnous32

Bonjour les files !

comment allez vous ?

COLLODIE oui mon homme fait la star mdr ! non c ete juste un petit repportage sur une nouvelle auto ecole associative qui a ouvert ici du coup M6 ete venu a la maison nous filmer le jour ou il a passer l examen !

LILIQUEB j espere tu nous apportera une bonne nouvelle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

MININOUS40 tu est bien suivie et c ets normal que la trouille reste, pleins de courage et je suis sur tout ira a merveille....

Sinon ici sa va tranquillou demain 1er controle !

Gros bisous a toutes !

Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
cristelj33

une grosse pensée pour Lilique, vient vite nous dire le résultat!!!
:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

cristelj33 a écrit :une grosse pensée pour Lilique, vient vite nous dire le résultat!!!
:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Bonjour comment vas-tu ? J'ai vu que tu allais pouvoir faire bientôt une tentative c'est :good: tu dois être contente. :bisou:
Image
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

liliqueb a écrit :Coucou, mon mari m'à emmené faire la pds à 7h30. Maintenant on attends les résultats sans grand espoir. On les aura à partir de midi.
Je :croisedoigts: pour toi. Faut y croire ! :bisou:
Image
cristelj33

Mindyly, moi aussi j'ai eu Synarel pour la 1ere FIV. Bon ben moi résultat :negatif: mais je fais jamais comme les autres!!!! :lol:
Comme t'as dit Ked, horaires important a respecter et surtout bien faire les pulvérisation jusqu'au jour de la ponction. Moi j'ai "merdouiller" pour ça, je ne pensais pas qu'il fallait aussi sniffer le jour de la ponction donc j'ai rien fait... Je ne sais pas si c'est ça qui a fait que ça n'est pas marché et je ne le serais jamais mais au moins, tu auras aussi une autre expérience (a ne surtout pas suivre!!! :lol: )
Sabrina, quelle peur tu as du avoir, j'espere qu'on ton petit bout va arreter de te faire des frayeurs et se tenir sage jusqu'a la fin! heureusement que tu auras ses 3 controles par semaine pour te rassurer...
Merci pour ma joie de vivre! j'essai d'etre le plus réaliste possible et de voir toujours du bon meme dans le pire! y a que comme ça que je déprime pas!!!
Ked j'espere que les nausées sont définitivement terminées et que tu vas pouvoir reprendre une vie normale...
Et comme ça si on se fait une rencontre tu pourras etre des notre!!! :-D
Elodie, je trouve que ta récap pour anne et lucy est super je trouve... comme ça elle reste avec nous!
Peggy, début du ttt, pas trop dur a reprendre? moi j'en ai revé cette nuit, ça me stress un peu, mais je ne sais pas pourquoi! certainement peur que ça se finisse mal... Mais y a pas de raison!

J'espere que vous allez toute bien! Est ce que l'une de vous connais le centre Thalazur d'Arcachon? j'y vais demain et je voulais avoir des avis avant!
Bon aprèm et gros bisous :bisou:

cristelj33

Petitepuce oui ça y est on recommence! RDV biolo le 14 mai et gygy le 31/05 pour avoir le nouveau ttt. Elle veut essayer autre chose, ça me stress un peu mais on verra bien!
Et toi? quand est ce que tu dit a ta copine toute la vérité qu'on puisse enfin voir ta puce en photo et connaitre son prénom??!! :wink:

justnous32

CRISTEL, non sa pas pas trop dur la reprise du traitement, mais par contre je zap souvent l heure pouf ! heureusement de peu lol !
Moi en ce moment je reve que sa se finissent mal aussi façon deja 3 brybry c est --- alors 2 j y crois pas trop mais je garde une lueur d espoir lol
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
liliqueb
Première fraise
Première fraise

je vous annonce un :+++: oui oui je suis à 243.

Nous y sommes allés à midi mais le résultat était pas encore prêt du coup on est allé manger au mc do et faire nos courses. Nous y sommes retournés pour le récupérer. je récupère l'enveloppe je l'a donne à mon mari car je voulais l'ouvrir. Il regarde je jettes un oeil dessus et ne voit pas marqué négatif donc je lui dis va voir la laborantine pour demander. Là je savais que pour moi c'était bon. Il revient en me faisait croire que non et après la bonne nouvelle j'explose en larmes tellement j'y crois pas. (c'est bizarre à 11h30 en me levant je me suis sentie tout bizarre et mon corps me disait tu es enceinte). c'est fou.

Que pensez-vous de ce taux ?

mon mari n'arrive pas à y croire, il transpire et à versé une petite larme. Ma maman de coeur (ma belle-mère) en a pleuré au téléphone.
pour l'instant on est encore sous la réserve on attends lundi pour faire la 2ème pds. J'ai appelé la clinique la secrétaire m'a dit d'arreter le provames. Lundi je lui communique le taux et si c'est bon on aura rendez-vous avec le docteur E.

Mininous : quelle frayeur bon reste bien au calme et j'espère que ça va aller. Je prie pour toi.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »