Mindyly, moi aussi j'ai eu Synarel pour la 1ere FIV. Bon ben moi résultat

mais je fais jamais comme les autres!!!!
Comme t'as dit Ked, horaires important a respecter et surtout bien faire les pulvérisation jusqu'au jour de la ponction. Moi j'ai "merdouiller" pour ça, je ne pensais pas qu'il fallait aussi sniffer le jour de la ponction donc j'ai rien fait... Je ne sais pas si c'est ça qui a fait que ça n'est pas marché et je ne le serais jamais mais au moins, tu auras aussi une autre expérience (a ne surtout pas suivre!!!

)
Sabrina, quelle peur tu as du avoir, j'espere qu'on ton petit bout va arreter de te faire des frayeurs et se tenir sage jusqu'a la fin! heureusement que tu auras ses 3 controles par semaine pour te rassurer...
Merci pour ma joie de vivre! j'essai d'etre le plus réaliste possible et de voir toujours du bon meme dans le pire! y a que comme ça que je déprime pas!!!
Ked j'espere que les nausées sont définitivement terminées et que tu vas pouvoir reprendre une vie normale...
Et comme ça si on se fait une rencontre tu pourras etre des notre!!!
Elodie, je trouve que ta récap pour anne et lucy est super je trouve... comme ça elle reste avec nous!
Peggy, début du ttt, pas trop dur a reprendre? moi j'en ai revé cette nuit, ça me stress un peu, mais je ne sais pas pourquoi! certainement peur que ça se finisse mal... Mais y a pas de raison!
J'espere que vous allez toute bien! Est ce que l'une de vous connais le centre Thalazur d'Arcachon? j'y vais demain et je voulais avoir des avis avant!
Bon aprèm et gros bisous