Félicitations Mily !!!
Angélique57 a écrit :tu n'a pas fait d'iac ni de fiv alors
ct juste un traitement ?
vous aviez quoi comme probleme ?
j'ai mon rdv dans 1mois et demi donc je me renseigner![]()
alors nous mon mari a une oligospermie, et moi pour le moment tout est ok, mais je continue les exam en janvier, je fait une echo pelvienne et pds apres donc on verra bienmily41 a écrit :
Non pas d'iac ni de fiv, juste le ttt!
en faite moi g des cycles irréguliers , opk et manque de progestérone!
mon mari tératozoospermie, et deux infections!
mon gygy nous a diriger vers la pma, on pensez vu les résultat qu'on passerait par une fiv, mais le doc de la pma a était super, elle a était trés rassurante et optimiste elle nous a dit qu'avec un coup de pouce on aurait notre bébé naturellement!
Elle nous a dit que si le ttt ne marcher on ferait une iac mais qu'elle pensait que sa ne sera pas nécessaire!
Elle nous a dit aussi qu'on était jeune, sa fait peut etre une diférence, on a 22 et 23 ans
En tout cas elle a eu raison
Et vous qu'est ce que vous avez comme probléme?
bisous
Angélique57 a écrit : alors nous mon mari a une oligospermie, et moi pour le moment tout est ok, mais je continue les exam en janvier, je fait une echo pelvienne et pds apres donc on verra bien
j'ai une copine qui a fait la meme chose que toi et elle a eu son +++ aussi y'a quelques jours!!! le gygy avait dit d'abord 3 cycles avec ttt et sinon iac (ils avait prob d'ovu et de zozos aussi)
tu pense que je pourrais demander a tenter juste les ttt ?
ou c eux qui décident ?
je sais qu'on aura peut etre pas de chance juste avec les ttt mais je me dis que on peut toujours tenter
c sur quand vous serez ce que vous ferez sa sera un poid en moins!Angélique57 a écrit :oui il en a pas assez
vivement qu'on sache quoi faire!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités