Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mily41
Super fraise
Super fraise

Re: Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

Aela a écrit :coucou milly 11j pour la PMA
je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce soir

Merci!!!
ton rdv approche a grand pas, c super tu en sera plus sur la suite des événements

bisous :bisou: :bisou:
Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur!
Essai bébé 1 depuis aout 2008

Crissou93
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes

Quelques nouvelles du front... Mercredi, je me suis donc présentée au planning familial de l'hôpital pour la FC et là, on m'a expliqué que le protocole était le même pour tout le monde : du cytotec en plusieurs prises, à commencer dès 9H et si rien à midi, alors curetage en anesthésie locale. 9H15, je me tordais dans des douleurs atroces, ne sachant plus comment me mettre, avec l'impression d'imploser. Un enfer, tout comme la FC de l'année dernière. Mon mari, désemparé, a couru après tout le monde pour me trouver des antalgiques, et 30 mn après, plus rien, plus de contractions. A 10H30, nouvelle dose de cytotec, et à nouveau rien, ou très très peu de spasmes. A 11H30, on vient me dire : écho à 12H, et curetage car apparemment, rien n'est parti. On m'a donné un suppo d'anti-inflammatoires et j'ai attendu... jusqu'à 13H ! Comme par hasard, grosses pertes à 12H45 !! Le médecin qui m'a fait l'écho me dit alors qu'il ne reste que des caillots, donc pas besoin d 'intervention chirurgicale, du cytotec encore et encore, mais je pouvais rentrer chez moi !!!!

L'après-midi, nouvelle dose de cytotec et j'ai vécu à nouveau une horreur. Le suppo m'a donné d'horribles diarrhées, additionnées aux contractions, j'ai cru crever.... Hier matin, je devais en reprendre, j'ai tout arrêté, et la journée s'est pas trop mal passée. Beaucoup de pertes et des grosses douleurs seulement dans la soirée. Ce matin, ça va encore un peu mieux, et j'ai promis de passer au boulot cet aprèm, pas le choix, je dois intervenir à l'extérieur lundi avec mon chef et on doit se concerter et préparer. Très fatiguée quand même, vivement ce soir.

Voilà, fin d'un triste chapitre... Attente du RC et nouvel essai au printemps... Désolée si dans les prochains temps, je ne ferai que de brèves apparitions... Bon courage à toutes, car il en faut pour supporter tout ce que l'on doit vivre, mais je suis sûre qu'un :bebegif: nous attend au bout du parcours.

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou

crissou je te fais plein de bisoux de reconfort et te souhaite bon courage ma belle j'espere que tu va pouvoir te reposer gros bibi :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
mily41
Super fraise
Super fraise

coucou

Crissou, je trouve que ce n'est pas normal qu'il te donne du cytotec si tu ne le supporte pas, ils devrzient penser au bien de la patiente, déja que tu fait une fc ils pourrait t'aider a vivre sa le mieux possible!
jte fais pleins de bisous,reviens nous en forme et j'espére que tu aura ton :bebegif: :bebegif: en 2011 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
mily41
Super fraise
Super fraise

Aela a écrit :coucou milly 11j pour la PMA
je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce soir

Coucou

Alors Aela, c'était aujourd'hui ton rdv pma, raconte nous comment sa c passer!

Bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mily41 a écrit :
Coucou

Alors Aela, c'était aujourd'hui ton rdv pma, raconte nous comment sa c passer!

Bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
coucou milly
malheureusement nous n'avons pas pu nous y rendez à cause de la neige, nous avons du reporter au 21 février, nous avons tout tenté, mais impossible de prendre la route.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:rougedecolere: Aela... tu l'as reporté pour quand ?
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
mily41
Super fraise
Super fraise

Aela a écrit : coucou milly
malheureusement nous n'avons pas pu nous y rendez à cause de la neige, nous avons du reporter au 21 février, nous avons tout tenté, mais impossible de prendre la route.
ha mince!
je suis désolé pour toi, tu dois trouver le temp long :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
mily41
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Je vous annonce que je suis enceinte, le ttt a bien fonctionner :-D bisous a vous et joyeux noel :bisou: :bisou: :bisou:
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :applose: mily!!!!!
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations