Bonjour à toutes
Quelques nouvelles du front... Mercredi, je me suis donc présentée au planning familial de l'hôpital pour la FC et là, on m'a expliqué que le protocole était le même pour tout le monde : du cytotec en plusieurs prises, à commencer dès 9H et si rien à midi, alors curetage en anesthésie locale. 9H15, je me tordais dans des douleurs atroces, ne sachant plus comment me mettre, avec l'impression d'imploser. Un enfer, tout comme la FC de l'année dernière. Mon mari, désemparé, a couru après tout le monde pour me trouver des antalgiques, et 30 mn après, plus rien, plus de contractions. A 10H30, nouvelle dose de cytotec, et à nouveau rien, ou très très peu de spasmes. A 11H30, on vient me dire : écho à 12H, et curetage car apparemment, rien n'est parti. On m'a donné un suppo d'anti-inflammatoires et j'ai attendu... jusqu'à 13H ! Comme par hasard, grosses pertes à 12H45 !! Le médecin qui m'a fait l'écho me dit alors qu'il ne reste que des caillots, donc pas besoin d 'intervention chirurgicale, du cytotec encore et encore, mais je pouvais rentrer chez moi !!!!
L'après-midi, nouvelle dose de cytotec et j'ai vécu à nouveau une horreur. Le suppo m'a donné d'horribles diarrhées, additionnées aux contractions, j'ai cru crever.... Hier matin, je devais en reprendre, j'ai tout arrêté, et la journée s'est pas trop mal passée. Beaucoup de pertes et des grosses douleurs seulement dans la soirée. Ce matin, ça va encore un peu mieux, et j'ai promis de passer au boulot cet aprèm, pas le choix, je dois intervenir à l'extérieur lundi avec mon chef et on doit se concerter et préparer. Très fatiguée quand même, vivement ce soir.
Voilà, fin d'un triste chapitre... Attente du RC et nouvel essai au printemps... Désolée si dans les prochains temps, je ne ferai que de brèves apparitions... Bon courage à toutes, car il en faut pour supporter tout ce que l'on doit vivre, mais je suis sûre qu'un

nous attend au bout du parcours.

à toutes