Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

:coucou:

Et hop une tagada de plus avec son :+++:

:hola: Aela, je suis très heureuse pour toi !

De mon côté, tout va bien du point de vue bébé, on a vu son beau profil à 13SA ! Pas d'amnio à faire, la clarté nuccale était à 1,5mm.

Je ne connais pas encore le sexe, les paris sont ouverts :-D
La réponse est pour la prochaine écho dans 1 mois ! :zen:
Concernant les prénoms, on a fait une petite short list. Idem pour le choix de la poussette (une véritable étude de marché ! :lol: ).

Pour le moment, fatigue, mal aux cervicales et au dos avec le bassin qui travaille.

Je ne ressens pas encore bébé, mais cela devrait arriver bientôt ! :wink:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour vous les mamounettes...

Et tout plein de :trefle: :trefle: :trefle: pour celles qui attendent encore ...

:bise:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
oui j'ai eu mon :+++: le 10 mai par IAC 2
pour le moment, je suis à 3SG +6, mes taux d'hcg sont bons, mais me donnent des petites inquiétudes car l'augmentation ralenti, entre vendredi et ce matin, ça a doublé, mais en 4j...
j'ai une eccho demain matin, on verra ce que le gygy dit.

beaucoup de douleurs au ventre, des pertes rosées hier, mais nausées : zéro, seins douloureux : zéro, gonflés? : zéro.
:quoi: :quoi: :quoi:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aela,
Les nausées sont arrivées plus tard ma belle... Et moi j'ai dégonflé après le TTT FIV, donc ce n'est pas systématique de gonfler tout de suite des seins :wink:

Pour les pertes, cela arrive. Tu dois refaire une pds bientôt ? Ou tu attends l'écho ?

J'avais des douleurs de :regles: pendant quasiment 1 mois, et l'utérus qui fait des bulles, ça veut dire que ça travaille là dedans :-D

Gros :bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
mily41
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

Aela, pour la pds jpeut pas t'aider j'en ai fait qu'une!
et pour les nausées moi j'en ai presque pas eu, seulement un dégout de certains aliments, et les seins ont gonflé aprés et sa c calmer.
J'espére que ton écho se passera bien et que tu sera rassurée!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Hirondelle, nous on a déja acheter la poussette, on la pris d'occasion et franchement on a fait une bonne affaire, on a pris un trio et on l'a eu a 65€ elle est en trés bonne état!
on a pas mal de chose, il y a pleins de truc qu'on a récupére chez la gm de mon mari

et la jcommence a chercher une nounou!

pleins de bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur!
Essai bébé 1 depuis aout 2008
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mily,
Ouah :applose: super occas en effet !
C'est vrai que mettre un smic dans l'attirail complet de la poussette, ça fait mal !

De mon côté, BM veut absolument participer à notre poussette !

Elle va être grand-mère x2, le frère de mon doudou a annoncé qu'il allait aussi être papa, le cousin naîtra 1,5 mois après :wink:

Les Noël vont être animés ! :-D
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
jesse1821
Top fraise
Top fraise

salut a toutes les :fraisinaute: je le trouve super ce forum mieux que les autres que j ai deja vu donc je vous explique mon quotidien,ma vie,mon parcours difficile ,deprimant etc;;; et ci vouus pouver m apporter quelque reponse a mes questions je suis preneuse merci /alor voila moi et cheri en couple depui 6ans en septembre nous avons une merveilleuse petite fille de 4ans et demi concu natturelement mais apres 2ans d essaie a eter voir une gygy puisque le gygy que j avait u a ma fille n exercer plus donc voila j expliquer et tout elle ma dit ecoute je te donne le numero de l amp ji travaille dedans tu demande un rdv avec moi generalment sa va vite j etait frustree donc je telephone j avit un rdv dans la semaine qui suivait donc sa eter rapide elle ma fait passer une radio des trompe tout est ok un spermogramme pour cheri bon mais pas tof ensuite pause pdt plus d uns ans et demi cheri a eu des probleme de santer et c est fait operer 2 fois(calcul renaux,hernie inguiale)et moi qui suit tomber en depression le temp et long jme dit pk a moi sa arrive q uest ce que j ait fait de mal pour quon m enleve ceci ensuite mai 2011 j ai appris que j avai une hernie ombilical(un debut c est pas encore une hernie c est une boule de graisse pour le moment)tres peur !!!que j ai encore donc en aout ce decide a raller a amp donc je me souvient que j avai une pds a faire a j3 donc ell me donne un rdv dans l apres midi sinn ceter le mois prochain et on me fait eko des ovaire tout et nikel ensuite ell me represcrit une ordonnance pour cheri pour refaire un spermo ensuite ya deux jour je recoit mes resultat pds et je croit j choper la toxoplasmose c est destabilisant c ecrit igg presence 124UI/ML et igm 1,24 ensuite conclusion presence d igm a l etat de trace et presence d igg a taux significatif je comprend pas trop sinn je sais pas ci j ovule bien on vera avec la gygy cheri fait son spermo le 24 dans 3j IL AURA 4J d abstinence donc c bon et des kon a ses resulat retourner chez gygy pour voir ce q uil en est jen ai marre d attendre jen peu plus je fais que ca de pleurer donc voila mes question jen ai parler a l endo crino de mon hernie ell ma dit pour l instant c bon deja kel eter pas trop aimable donc j aimerais savoir ci quelqun a eu une hernie ombilical ci la gygy a dit c bon?J RDV AVEC LE chirurgien le 23 en mm temp je vai lui demander et pour la toxoplasmose quelqun peut t il m eclaircir?ET AUSSI l orsque kon ma fait l eko des ovaire cki ma fait affreusement mal donc ya 6j j ai horriblement mal o ovaire c normal? MERCI j attend vos reponse
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
jesse1821
Top fraise
Top fraise

:coucou: vs aller bien?JE vois que personne ne veut me parler snif sinon j ia eu des nouvelle mon chirurgien ma dit ce n eter pas ou pense pas etre une hernie ombilical mais un ptit kiste donc pas d operation pour maintenant il ma dit je pouvait entamer une deuxieme grossese et apres me faire operer par contre ci j opere mnt ca risque de recidiver voila ensuite o rdv du 28/09/11 a amp la gygy ma dit pa de crainte vous n avez pas la toxoplasmose et en plus vous etes imuniser tros cool sa sinn cheri a eu un bon spermo aussi donc ras de deux coter donc elle a dit elle pencherer plus pour iac donc la jattend mes :regles: kil doivent arriver vers le 24 et apres aller a amp pour on me prescrit les pik pik pour la stim et ensuite iac ci tout va bien voila voila bsx a toute
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations