Coucou les filles,
Je passe vous donner quelques nouvelles, pas très bonnes malheureusement. Hier, j'ai passé 4H aux urgences gynéco de l'hôpital pour m'entendre dire que le diagnostic était confirmé, la grossesse s'est bein interrompue d'elle-même. Du coup, j'ai rdv demain matin au plnning familial, tjs à l'hôpital, pour une fausse couche médicamenteuse !!!!
Pour mémoire, j'avais fait une FC sous Cytotec l'année dernière, le pire cauchemar de ma vie !!! J'ai fait une allergie au produit : éruption cutanée, perte de sensation dans les mains, etc... sans compter l'horreur de la violence des contractions, tout ça sur mon canapé ! Après ça, des pertes de sang comme si on avait égorgé quelqu'un, 3 nuits d'insomnie dûes à la douleur, 8 jours de "couches" et 1 mois pour m'en remettre ! Et il a fallu que mon osthéo me remette le coccyx et le bassin en place car les douleurs ne passaient pas !!!!
Donc la semaine dernière, j'avais demandé un curetage et ça n'avait pas l'air de poser pb. Et là, l'interne me dit : on commencera pas les médocs et si rien au bout de 4H, alors curetage ! Quand j'ai voulu protester, elle m'a envoyé bouler comme une grosse m... en me disant "oui, bah vous raconterez vos histoires mercredi matin au planning familial, et vous verrez avec eux !". Là dessus, elle m'a donné un cachet à prendre pour dilater le col et depuis, perte de glaires....
J'angoisse à mort pour demain car je vais tenter une nouvelle fois de plaider ma cause, mais je ne sais pas si j'aurai gain de cause et j'ai trop peur de revivre le même enfer.... Là, je suis au boulot et j'ai du mal à me concentrer....
Désolée de vous faire partager tout ça....
Bizzz à toutes
Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !
- Crissou93
- Top fraise
Re: Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
+ 3 TEC => négatif
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
-
- Fraise de bronze
Crissou93 a écrit :Coucou les filles,
Je passe vous donner quelques nouvelles, pas très bonnes malheureusement. Hier, j'ai passé 4H aux urgences gynéco de l'hôpital pour m'entendre dire que le diagnostic était confirmé, la grossesse s'est bein interrompue d'elle-même. Du coup, j'ai rdv demain matin au plnning familial, tjs à l'hôpital, pour une fausse couche médicamenteuse !!!!
Pour mémoire, j'avais fait une FC sous Cytotec l'année dernière, le pire cauchemar de ma vie !!! J'ai fait une allergie au produit : éruption cutanée, perte de sensation dans les mains, etc... sans compter l'horreur de la violence des contractions, tout ça sur mon canapé ! Après ça, des pertes de sang comme si on avait égorgé quelqu'un, 3 nuits d'insomnie dûes à la douleur, 8 jours de "couches" et 1 mois pour m'en remettre ! Et il a fallu que mon osthéo me remette le coccyx et le bassin en place car les douleurs ne passaient pas !!!!
Donc la semaine dernière, j'avais demandé un curetage et ça n'avait pas l'air de poser pb. Et là, l'interne me dit : on commencera pas les médocs et si rien au bout de 4H, alors curetage ! Quand j'ai voulu protester, elle m'a envoyé bouler comme une grosse m... en me disant "oui, bah vous raconterez vos histoires mercredi matin au planning familial, et vous verrez avec eux !". Là dessus, elle m'a donné un cachet à prendre pour dilater le col et depuis, perte de glaires....
J'angoisse à mort pour demain car je vais tenter une nouvelle fois de plaider ma cause, mais je ne sais pas si j'aurai gain de cause et j'ai trop peur de revivre le même enfer.... Là, je suis au boulot et j'ai du mal à me concentrer....
Désolée de vous faire partager tout ça....
Bizzz à toutes
Pffff c'est quoi de ça pour une interne ... elle est censée être là pour t'écouter t'épauler et elle t'envoie bouler alors que tu vis un calvaire ! C'est honteux des médecins comme ça !

N'hésite pas à plaider ta cause demain et à expliquer ! J'espère qu'ils t'écouteront ! Courage pour ce moment même si c'est facile à dire

[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align][/font]
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align][/font]
vraiment désolée pour toi Crissou, c'est quoi cet animal?
elle a ignoré le fait que tu soit allergique au cytotec?????

elle a ignoré le fait que tu soit allergique au cytotec?????

- Crissou93
- Top fraise
j'ai bien senti que je dérangeais, que mon cas n'était pas prioritaire vu que j'étais aux urgences gynéco. Ils étaient débordés entre les femmes dans la panique et les pompiers qui en apportaient d'autres. Ils ne savaient plus où installer les patientes et tout ça créé des tensions, qq'un finit par payer....
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
+ 3 TEC => négatif
+ 1 TEC => négatif
+ 3 TEC => négatif
+ 1 TEC => négatif
- hirondelle
- Fraise de bronze
Crissou,
Je suis révoltée de voir comment ils t'ont traité. Bien sûr on le sait les hopitaux sont sous staffés pour pouvoir s'occuper correctement des patients mais si tu as déjà eu des antécédents allergiques, ils devraient faire gaffe.
D'autres copinautes ont du déjà te dire la même chose, mais est-ce que tu peux appeler ton gygy ou ton médecin traitant qui auront plus le temps de t'écouter et te diriger vers un autre établissement ?
Moi, je suis allergique aux anti-inflammatoires, et Dr PMA m'en avait prescrit pour mon hystéroscopie...elle avait juste pensé à me demander si j'étais allergique aux anti-bio.
Heureusement, que je suis un peu méfiante, et je demande à chaque fois au pharmacie si sur l'ordonnance il y a des anti-inflammatoires...
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce type d'informations, ne figure pas sur notre carte vitale !
Quand on a vécu un épisode allergique, on n'a surtout pas envie de revivre cela. Je comprends ton angoisse.
Je t'envoie plein plein de
de réconfort...
Je suis révoltée de voir comment ils t'ont traité. Bien sûr on le sait les hopitaux sont sous staffés pour pouvoir s'occuper correctement des patients mais si tu as déjà eu des antécédents allergiques, ils devraient faire gaffe.
D'autres copinautes ont du déjà te dire la même chose, mais est-ce que tu peux appeler ton gygy ou ton médecin traitant qui auront plus le temps de t'écouter et te diriger vers un autre établissement ?
Moi, je suis allergique aux anti-inflammatoires, et Dr PMA m'en avait prescrit pour mon hystéroscopie...elle avait juste pensé à me demander si j'étais allergique aux anti-bio.
Heureusement, que je suis un peu méfiante, et je demande à chaque fois au pharmacie si sur l'ordonnance il y a des anti-inflammatoires...
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce type d'informations, ne figure pas sur notre carte vitale !

Quand on a vécu un épisode allergique, on n'a surtout pas envie de revivre cela. Je comprends ton angoisse.
Je t'envoie plein plein de

Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif

moi je dois limiter les anti inflamatoires car ça ralenti le débit des reins, et un des mien fonctionne mal, donc les anti inflamatoires ça lui plait pas
sauf que c'est tout ce qui fonctionne pour les douleurs de

- hirondelle
- Fraise de bronze

Quelques nouvelles de mon rendez-vous avec Dr FIV, pour remonter le moral des troupes.
On a le GO du Dr FIV, j'ai mes ordonnances (pilule), ma pds de contrôle à faire avant le prochain rv de "nouvelle entrante" à prévoir à partir du 15/1 . Là ils vont me donner un "planning" des étapes qui m'attendent et ce qu'il faudra que je fasse (entre pic-pics et échos/pds).
Et si tout va bien ponction FIV dès le mois de février !!!

Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif

-
- Super fraise
Coucou les filles
Crissou je pense a toi j'espére que sa c bien passer, pleins de bisous
Hirondelle c super sa, vivement que tu commence le protocole pour que tu es ton
Aela comment vas tu? C bientot ton premier rdv pma je crois?
Moi sa va bien, hier g fait la derniére injection de puregon, g passer une écho hier matin g deux fofo a maturité un de 18mm et l'autre 17mm, ce soir je dois faire une injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation
pour que sa marche
Bisous a toutes

Crissou je pense a toi j'espére que sa c bien passer, pleins de bisous
Hirondelle c super sa, vivement que tu commence le protocole pour que tu es ton

Aela comment vas tu? C bientot ton premier rdv pma je crois?
Moi sa va bien, hier g fait la derniére injection de puregon, g passer une écho hier matin g deux fofo a maturité un de 18mm et l'autre 17mm, ce soir je dois faire une injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation

Bisous a toutes

Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur!
Essai bébé 1 depuis aout 2008
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur!
Essai bébé 1 depuis aout 2008
coucou milly 11j pour la PMA
je
pour ce soir
je

-
- Informations
-