Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
laetiat39
Top fraise
Top fraise

Re: Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

Mais non on t en veux pas Petit bourriquet, en + on avait pas remarqué, mais c est aussi a ca que ca sert les forum, a s exprimer co on pourrais pas avec les gens qu on voit ts les jours!!! En tt cas je suis contente pr toi car malgré ta dys qqchose les choses s accelerent enfin pr toi ,on :croisedoigts: pr toi et n hésite pas on est la quand tu doute :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]

loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laetiat39 a écrit :Mais non on t en veux pas Petit bourriquet, en + on avait pas remarqué, mais c est aussi a ca que ca sert les forum, a s exprimer co on pourrais pas avec les gens qu on voit ts les jours!!! En tt cas je suis contente pr toi car malgré ta dys qqchose les choses s accelerent enfin pr toi ,on :croisedoigts: pr toi et n hésite pas on est la quand tu doute :bisou:
kikou les filles comment allez vous
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: comment allez vous
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
me voilà rentrée de :vacances: ... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
c'était génial, seul bémol j'ai eu une fièvre carabinée pour la dernière aprèm et donc le retour, entre le transfer en car à fond les ballons sur les routes Mauriciennes d'une heure et quart pour faire 35kms (et oui c'est ça Maurice ! :???: ) et les 12h de vol de nuit, je suis arrivée sur les rotules ce matin, autant dire que j'ai dormi une bonne partie de la journée...je suis encore un peu :maladeglagla: mais ça va...

C'était magnifique, dès que je vais un peu mieux je vous raconte et vous mettrai qq photos, je vous ai lues car il y avait le wifi dans l'hotel alors en sirotant un p'tit punch au bord de la piscine à l'apéro je prenais de vos news avec l'iphone :wink: , un peu rapido certes donc il faudra que je vous relise, surtout que j'ai vu des petites nouvelles :wink:

On a reçu qq résultats des tests faits avant de partir, le spermo de mon chéri avec test de migration est pire que le 1er :ouin:
peu de volume, peu de concentration, 5% de typiques et 100% d'immobiles :quoi: , c'est d'ailleurs vraiment rien à voir avec le 1er où seul les typiques (10%) et une mobilité moyenne à la 1ère heure étaient pas top... là :etonnant: bref ça casse le moral du retour...

sinon j'ai fait un test :testgrossesse: ce matin, sans trop y croire car J50, tjrs pas de :regles: malgré prise de duphaston pendant 10 jours jusqu'à vendredi dernier alors :marre: et puis nausées et seins douloureux depuis plusieurs jours
je dis sans trop y croire car même si je n'ai pas pris ma T° ces 10 derniers jours rien n'était décelable auparavant, et puis entre le Ti-punch Mauriciens, les abdos intensifs coachée par mon homme et ma fièvre de ces dernières heures ce serait vraiment étonnant, sans parler que les calins potentiellements fécondants sont autour du spermo catastrophiques, autant dire que ça relèverait du miracle ! ET effectivement il était :negatif: et d'ailleurs mes seins ne sont plus gonflés et douloureux comme auparavant

doudou est d'une humeur de chien entre son inquiétude pour moi, les résultats qu'il a bien eu le temps de comprendre maintenant qu'on lui a expliqué depuis la précédente visite chez gygy et qu'il prend en pleine poire après un joli séjour et puis l'hallucinante histoire des bleus (et oui il est à fond sport, autant dire qu'il est effaré)

enfin bon... je vous laisse faut que je retourne au lit, loli ma belle j'ai lu que la 1ere IAC était neg je suis désolée ça va tu gardes le moral ? tu repars direct sur une 2è?

je vous fait des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et dès que ça va mieux je viens prendre de vos nouvelles car là je n'ai parlé que de moi ! :???:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou

bon moi je reviens de rdv gygy mauvaise nouvelle j'ai fais un gros kiste de 58 mm donc c'est énorme donc on arrete il met mes ovaires aurepos penant 20 jours lutényl oromone

pou recommencer si ca ne va pas je passe au fiv
donc voilou un peu degouter mon zhomee aussi :marre: :marre: :marre: :marre:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
C@psule
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Certaines d'entre vous ne me connaisse pas et d'autrse me connaisse !
je suis Lydie et c'est moi qui avais ouvert ce sujet de discussion il y a quelque temps !!!
Je reviens vers vous car je sais très bien ce que c'est que la douleur de na pas arriver à tomber enceinte !

Mais voilà, après un peu plus de 2 ans et demi d'essais BB1 avec des grosses baisses de morales je viens vous annoncer que je suis tomber enceinte naturellement (un vrai petit miracle pour moi)! j'ai attendu avant de vous le dire car j'avais peur de la fausse couche !
Donc je voulais juste vous dire de ne jamais baisser les bras car un jour ou l'autre se sera aussi votre tour !
Je vous souhaite à toutes un beau :oui: :oui: :oui: :oui:
Bonne chance à vous toutes
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C@psule a écrit :Bonjour les filles,

Certaines d'entre vous ne me connaisse pas et d'autrse me connaisse !
je suis Lydie et c'est moi qui avais ouvert ce sujet de discussion il y a quelque temps !!!
Je reviens vers vous car je sais très bien ce que c'est que la douleur de na pas arriver à tomber enceinte !

Mais voilà, après un peu plus de 2 ans et demi d'essais BB1 avec des grosses baisses de morales je viens vous annoncer que je suis tomber enceinte naturellement (un vrai petit miracle pour moi)! j'ai attendu avant de vous le dire car j'avais peur de la fausse couche !
Donc je voulais juste vous dire de ne jamais baisser les bras car un jour ou l'autre se sera aussi votre tour !
Je vous souhaite à toutes un beau :oui: :oui: :oui: :oui:
Bonne chance à vous toutes
kikou
capsule ca fait plaisir de te lire je me demandais ou tu etait passer en plus tu nous annonce une merveilleuse nouvelle toutes mes félicitation :applose: :angefraise: tu viendras nous donner des nouvelle j'espere prends soins de te toi et de ton bb1 plein de bibi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
Crissou93
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !!

Suite à mon 1er rdv en PMA la semaine dernière, beaucoup d'examens complémentaires à faire. A 1ère vue, le sperme de mon mari ne permet pas une IAC mais comme je suis qd même tombée enceinte l'année dernière + FC, la gygy est sceptique et voudrait qd même tenter. Sinon, c'est FIV. On la revoit le 23 août avec tous nos résultats et elle nous dira ce qu'on fait :

- si IAC possible, essai en septembre
- Si FIV : essai en octobre.

Là, j'ai une hystérosalpingographie à faire vendredi et j'angoisse à mort. J'ai entendu dire que ça pouvait être super douloureux comme pas du tout, et je flippe. J'y vais toute seule et j'ai beaucoup d'appréhension sur la douleur, le fait aussi de faire un malaise car je suis très émotive. Pour celles qui ont vécu ça, est-ce que vous pensez que je pourrai conduire pour rentrer ??

Merci d'avance
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
C@psule
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello tout le monde,
Crissou93 : Courage pour ton examen de vendredi ! Moi aussi je l'ai fais et voici mes impressions : C'est un examen qui ne fais pas mal mais qui est assez désagréable ! Tu vois les douleurs de règles comment ça fais !! et bien pour l'examen c'est exactement la même chose en un peu plus fort !
Je te déconseille de conduire après l'examen car tu seras sous médocs et c'est plus sécurisant de se faire conduire ! Mais au pire si tu peux vraiment pas te faire accompagner c'est quand même jouable de conduire !
Le côté positif après cet examen c'est que chez beaucoup de femmes ont un :+++: car ça dilate les trompent et donc facilite le passages des :spermatobleu: . En tout cas pour moi c'est exactement ce qu'il s'est passé !
Lolie83 : ça vas bien et toi ? Tu en ai où alors pour ta 2ème IAC ? ça vas se faire au final ou non ? ou devrais tu passé à la FIV ? Sois courageuse :bisou:
Image
Crissou93
Top fraise
Top fraise

C@psule a écrit :Hello tout le monde,
Le côté positif après cet examen c'est que chez beaucoup de femmes ont un :+++: car ça dilate les trompent et donc facilite le passages des :spermatobleu: . En tout cas pour moi c'est exactement ce qu'il s'est passé !

Sérieux ?? Bon, je sais pas si j'ai mes chances car le pb vient du sperme de mon mari, mais ça se tente !!! En plus, c'est pas désagréable d'essayer !! :-D :tropdrole:

En tout cas, merci pour les infos. Aujourd'hui, j'ai été débordée au boulot, pas eu le temps d'y penser, mais je pense que demain, je ferai pas la fière !!
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations