kikou les filles comment allez vouslaetiat39 a écrit :Mais non on t en veux pas Petit bourriquet, en + on avait pas remarqué, mais c est aussi a ca que ca sert les forum, a s exprimer co on pourrais pas avec les gens qu on voit ts les jours!!! En tt cas je suis contente pr toi car malgré ta dys qqchose les choses s accelerent enfin pr toi ,onpr toi et n hésite pas on est la quand tu doute
kikouC@psule a écrit :Bonjour les filles,
Certaines d'entre vous ne me connaisse pas et d'autrse me connaisse !
je suis Lydie et c'est moi qui avais ouvert ce sujet de discussion il y a quelque temps !!!
Je reviens vers vous car je sais très bien ce que c'est que la douleur de na pas arriver à tomber enceinte !
Mais voilà, après un peu plus de 2 ans et demi d'essais BB1 avec des grosses baisses de morales je viens vous annoncer que je suis tomber enceinte naturellement (un vrai petit miracle pour moi)! j'ai attendu avant de vous le dire car j'avais peur de la fausse couche !
Donc je voulais juste vous dire de ne jamais baisser les bras car un jour ou l'autre se sera aussi votre tour !
Je vous souhaite à toutes un beau![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance à vous toutes
![]()
![]()
C@psule a écrit :Hello tout le monde,
Le côté positif après cet examen c'est que chez beaucoup de femmes ont uncar ça dilate les trompent et donc facilite le passages des
. En tout cas pour moi c'est exactement ce qu'il s'est passé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités