oui je suis vraiment impatiente de connaitre le résultat

tout d'abord bienvenue a toiCrissou93 a écrit :Bonjour les filles
Je m'appelle Christèle, 35 ans, mariée depuis 2 ans, en Ile de France et en essai BB1 depuis 18 mois. Après une FC en août dernier, impossible de retomber enceinte. Après plein d'examens, il s'avère que si de mon côté, tout va bien, il n'en est pas de même pour mon mari dont le sperme ne produit que 2 % de spermatozoïdes corrects. Autant dire que ma 1ère grossesse tenait du miracle, et envisager que ça se reproduise naturellement relève de l'utopie !!! Vendredi dernier, j'ai fait le point avec ma gygy qui m'oriente sur le service PMA de l'hôpital de ma ville. D'après elle, je devrai attendre septembre pour mon 1er rdv, pour cause d'affluence et de congés d'été.
3 mois sans savoir.... tout est flou.... Elle m'a parlé de nombreux examens, de quoi s'agit-il ? Quels sont les délais réalistes avant d'espèrer tomber enceinte ?
Bref, j'ai appris la nouvelle vendredi, j'ai le moral dans les chaussettes et je suis avec mes questions et mes doutes. J'espère que parmi vous, certaines sauront me rassurer et m'expliquer le parcours du combattant qui nous attend.
Merci d'avance
bizzzz
jemag100186 a écrit :Tu as tout à fait raison loli83, on ne controle pas nos emotions et je sais que c dure moralement même si je ne suis pas passé par les fiv ou iac.
pour l'instant, ma gygy ma dit qu'aprés le drilling, elle me laisserais tranquil environ 3 mois et si au bout de ce delais toujour rien , on passerais au clomid. mais bon, elle espere beaucoup du drilling car pour elle c deja une etape au dessus car normalement cette operation se fait que lorsque les fiv et autre non pas abouti.
et je te dirais que mon cheri et moi, on attend aussi beaucoup de ce drilling car pour tout le reste c ok!!!
Bienvenue à toi Crissou93
Crissou93 a écrit :Bonjour les filles
Je m'appelle Christèle, 35 ans, mariée depuis 2 ans, en Ile de France et en essai BB1 depuis 18 mois. Après une FC en août dernier, impossible de retomber enceinte. Après plein d'examens, il s'avère que si de mon côté, tout va bien, il n'en est pas de même pour mon mari dont le sperme ne produit que 2 % de spermatozoïdes corrects. Autant dire que ma 1ère grossesse tenait du miracle, et envisager que ça se reproduise naturellement relève de l'utopie !!! Vendredi dernier, j'ai fait le point avec ma gygy qui m'oriente sur le service PMA de l'hôpital de ma ville. D'après elle, je devrai attendre septembre pour mon 1er rdv, pour cause d'affluence et de congés d'été.
3 mois sans savoir.... tout est flou.... Elle m'a parlé de nombreux examens, de quoi s'agit-il ? Quels sont les délais réalistes avant d'espèrer tomber enceinte ?
Bref, j'ai appris la nouvelle vendredi, j'ai le moral dans les chaussettes et je suis avec mes questions et mes doutes. J'espère que parmi vous, certaines sauront me rassurer et m'expliquer le parcours du combattant qui nous attend.
Merci d'avance
bizzzz
merci bcp pour ton témoignage, tu as raison, faut que je continue d'y croire ! tes 3 grossesses ont été obtenu par FIV ? Combien d'essais en moyenne pour que ça marche ??laetiat39 a écrit :juste un mot pr te rassurer mon mari est ds le mm cas que le tient depuis 10 ans, seul 1 ù des zozos sont normaux et mobiles,en + moi j ai endométriose + kistes aux ovaires et pourtant aujourd hui je suis enceinte de bb3 apres deus peteites filles que j ai mis du tps a avoir, celui la est venu assez vite (6 mois environ) mm mon medecin n y comprends rien j ai ete obligée d annuler mon rdv en pma 1 semaine avant car + alorsqu que l endométriose est une cause de stérilité alors en + zozo anormaux .... Bref tt ca pr te dire les
se regenere ts les 3 mois et d un coup a l autre il peut y avoir du changement surtout qu ils sont tres dépendants de la fatique du stress .....Surtout ne désespere pas 2 ù c est mieux que rien il suffit qu ils arrivent en premier
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités