Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
winneuse
Super fraise
Super fraise

Re: Bouche à oreille PMA Paris

En 24h...J'ai découvert deux annonces de positif pour deux PMEttes que j'ai rencontré en vrai.
Une grâce à sa première IAC :wink:
Et l'autre grâce à une TEC de troisième FIV et après plus de 3,5 ans d'attente et de coups durs.
Les deux sont suivies par le Dr D et les deux sont OPK.

Voilà, il semblerait qu'en ce mois de février il y ait un petit wagons de :+++: :-D

J'espère que ça ne s'arrêtera pas en si bon chemin
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com

tabaya
Top fraise
Top fraise

Flamby a écrit : Trop bien !!!
J'espère qu'ils sont opérationnels parce qu'on est plusieurs à arriver pour une ponction la semaine prochaine !! Ils ont vraiement intérêt à être prêts !!!

Bonne journée à toutes ... :bisou:
:coucou:
:applose: :applose: oui oui on arrive !!

enfin j'espère !!!! encore une c.... dans mon dossier, un doc du labo de cochin vient de m'apeller toutes nos sérologies sont périmées !!! fo les refaire non mais je rêve :rougedecolere: !! c pas faute d'avoir demander pourtant !! elles sont valables que 6 mois apparemment ... enfin rien de grave on les fera jeudi matin en meme temps que le contrôle ... OUF !!
winneuse a écrit :En 24h...J'ai découvert deux annonces de positif pour deux PMEttes que j'ai rencontré en vrai.
Et l'autre grâce à une TEC de troisième FIV et après plus de 3,5 ans d'attente et de coups durs.

Voilà, il semblerait qu'en ce mois de février il y ait un petit wagons de :+++: :-D

oui j'espère qu'on pourra monter dans le wagon aussi :croisedoigts: :tropdrole:

toutes mes pensées vont vers @bibika ce matin, j'espère que tout se passe bien :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: à toutes
Nous 40 ans OATS
Pma Cochin BB2
juil11Fiv1 stop - fév12 Fiv1b transf 2 bb le 17 ---
juin12Fiv2 stop - sept12 Fiv2b transf 2 bb le 29 ---
fév13Fiv3 - transf 1 bb le 19/3 ---
Aout13 : SURPRISE ! c ++ oeuf clair a 8SA - FC/Cytotec
Jan14 Fiv4 : transf 1 bb le 24 ---
un miracle ... ??
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

winneuse a écrit :En 24h...J'ai découvert deux annonces de positif pour deux PMEttes que j'ai rencontré en vrai.

Il s'agit de mon Dr D ???? Tu leur a donne le tuyau pour qu elles soient suivies par lui ? :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

En tout cas, c'est une bonne news !!!

:bisou: :bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Alors BIBIKA ??? J'espere de tout coeur que tu auras eu le transfert de 2 beaux brybrys !!!! :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou:
winneuse
Super fraise
Super fraise

bebechoupi a écrit : Il s'agit de mon Dr D ???? Tu leur a donne le tuyau pour qu elles soient suivies par lui ? :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

En tout cas, c'est une bonne news !!!

:bisou: :bisou:
L'une - celle à la FIV3, elle est positive à une TEC après une FIV3 négative - l'a trouvé toute seule.
c'est en discutant avec elle qu'on s'est rendu compte qu'on voyait le même bonhomme.
c'est le seul médecin qui a réussi à lui faire 6 embryons. Jusqu'à présent elle en avait soit 2 soit 1 soit 0.
C'était du coup sa première TEC puisqu'elle avait eu 6 embryons. La FIV avec trois embryons frais a donné un résultat :negatif:
Le mois suivant, elle a fait la TEC. Le Dr D lui a transféré les 3 embryons à J1 :grattelatete: et là c'est :+++: avec un taux à 76.

Pour l'autre, vous la connaissez mais elle vient très rarement sur le forum.
C'est toi, qui lui a conseillée le Dr D.
Je préfère qu'elle fasse son annonce elle-même.
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse
Super fraise
Super fraise

bebechoupi a écrit ::coucou:

Alors BIBIKA ??? J'espere de tout coeur que tu auras eu le transfert de 2 beaux brybrys !!!! :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou:
Oui, moi aussi, j'espère !
On n'a pas eu de news mais ça ne devrait pas tarder...
winneuse
Super fraise
Super fraise

Sinon, de mon côté je suis un peu :maladeglagla: .
J'ai eu de la fièvre dans la nuit.
J'ai attrapé une sorte de rhyno mais là j'ai l'impression que ça passe.
Les piqûres se déroulent. toujours le décapeptyl.
J'attaque le puregon le 10 à 300 UI.
ça me semble beaucoup mais en même temps j'ai eu 2 mois de pilule + décapeptyl.
On verra...
J'attends mes :regles: de décappetyl (effet flair up). Elles sont imminentes car j'ai des petites crampes.
Selon la sage-femme, elles devraient être légères.
On verra là aussi...

Sinon, pas grand chose à raconter, les :fraisinaute:

Je vous rappelle les dates pour le pot de février : le 11 où il y a 3 personnes, le 18 (4 personnes) et le 25 (3 personnes).

Qui d'autre vient ? Quand ?
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

winneuse a écrit : L'une - celle à la FIV3, elle est positive à une TEC après une FIV3 négative - l'a trouvé toute seule.
c'est en discutant avec elle qu'on s'est rendu compte qu'on voyait le même bonhomme.
c'est le seul médecin qui a réussi à lui faire 6 embryons. Jusqu'à présent elle en avait soit 2 soit 1 soit 0.
C'était du coup sa première TEC puisqu'elle avait eu 6 embryons. La FIV avec trois embryons frais a donné un résultat :negatif:
Le mois suivant, elle a fait la TEC. Le Dr D lui a transféré les 3 embryons à J1 :grattelatete: et là c'est :+++: avec un taux à 76.

Pour l'autre, vous la connaissez mais elle vient très rarement sur le forum.
C'est toi, qui lui a conseillée le Dr D.
Je préfère qu'elle fasse son annonce elle-même.
Comme quoi le Dr D sait réellement ce qu il fait et il faut bien suivre son protocole et ne pas anticiper ou douter !!! Car transferer a J1, bah tout le monde aurait pu croire que ca aurait ete :negatif: !!!

J'suis bien contente d apprendre que mon Dr D a rendu quelqu un heureuse a qui j'ai conseille d'aller le voir !!!!!!!!!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

winneuse a écrit :Sinon, de mon côté je suis un peu :maladeglagla: .
J'ai eu de la fièvre dans la nuit.
J'ai attrapé une sorte de rhyno mais là j'ai l'impression que ça passe.
Les piqûres se déroulent. toujours le décapeptyl.
J'attaque le puregon le 10 à 300 UI.
ça me semble beaucoup mais en même temps j'ai eu 2 mois de pilule + décapeptyl.
On verra...
J'attends mes :regles: de décappetyl (effet flair up). Elles sont imminentes car j'ai des petites crampes.
Selon la sage-femme, elles devraient être légères.
On verra là aussi...

Sinon, pas grand chose à raconter, les :fraisinaute:

Je vous rappelle les dates pour le pot de février : le 11 où il y a 3 personnes, le 18 (4 personnes) et le 25 (3 personnes).

Qui d'autre vient ? Quand ?
Tu sais, j'ai eu 200ui pour une IAC alors 300ui pour une FIV, ça ne me choque pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

J'ai une petite idee de la personne :+++: du Dr D :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sinon, moi, j'ai eu une semaine très chargée et ultra fatigante !!

On a continué les travaux à la maison !! Nous avons de nouveau avec la nouvelle EDF de la lumière dans la salle de bain ( 3 semaines sans, vachement pratique avec un bébé ) !! Petit à petit on a un nouveau circuit EDF aux normes et ça fait plaisir même si il reste encore toutes les tranchées à reboucher et que ça fait champ de bataille à la maison !!

Nous avons aussi fait appel a un entrepreneur pour retirer le conduit de cheminée passant dans notre chambre et dans les combles. Ca fait beaucoup plus grand mais comme on avait un placard accolé à ce conduit en attendant d'économiser pour une armoire, le linge est dans des cartons :-D

Et ... Colleen ... a fait sa 12eme dents et d'hab aucun soucis sauf que là, réaction :+++: :+++: :+++: avec erytheme fessier sur toute la vulve qui a ete en sang de mercredi dernier et qui commence a peine a cicatriser. J'ai change les couches ( taille au dessus en ne serrant pas pour ne pas toucher les parties genitales ) et en mettant de la creme Bepanthene ( 3 tubes vides ) toutes les 2 heures et le comble du comble, ma fille refuse qu on la touche, qu on lui enleve la couche en hurlant, qu on l allonge ...

La crise a la maison !! Ma mere est la car a 2, c est gerable mais on met environ 30mn pour lui changer une couche tellement elle est hysterique et en la maintenant dans les bras de l'une tandis que l'autre fait de son mieux pour lui ecarter les jambes et la nettoyer et appliquer la creme puis tout en etant debout lui remettre une couche ! Vive les coups de pieds dans le ventre !! Sa petite soeur n'a pas du apprecier. Je suis claquee !!

Tout a l'heure RDV pour ses 16 mois chez le doc pour les vaccins !! Ca promet si elle ne veut pas s allonger pour la mesurer et la peser !!

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations