Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Flamby
Top fraise
Top fraise

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Bonsoir à toutes,

Tout comme Tabaya, j'ai moi aussi commencé le Ménopur (300) vendredi et, à part quelques douleurs aux ovaires, je n'ai pour le moment pas d'effets secondaires !!!
Pourvu que ça dure .... :-D

Gros bisous et bon coourage à toutes :bisou:
:coucou:
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image

luluessaibb1

bonjour jai lu votre post je vouler vous demandez un renseignement concernant fertimax car mon mari vient de debuter ce traitement il doit prendre 2 cp par jour mais savez vous a quel moment il doit les prendre? merci d'avance
bebechoupi a écrit : :applose: :applose: :applose: Vivement ta FIV !! :bisou: :bisou:
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles ! :coucou:

Quelles piplettes ce we !!!
Je rattrape un peu mon retard sur les dernières nouvelles. :-D

Juliana qui s'approche de la rencontre avec bébé :yes: ,
Tout est prêt ? Tu n'appréhendes pas trop ? Je me posais la question tu as pu faire les cours de préparation à la naissance ?
:bisou:

Bienvenue SevM,
Je :croisedoigts: que ta TEC te donne un beau :+++: !

Bibi,
6 brybrys ! :applose:
Pour le transfert il faut rester tranquille mais bon tu seras bien mieux chez toi. Tu peux faire des pauses sur la route...toutes les 20-30mn, mais je ne pense pas que ça risque quoi que ce soit. Si tu as un doute pose la question aux SF.

Lolie,
Ton rv à Béclère est pour bientôt aussi ! Oh la la j'espère qu'ils pourront te prendre en charge rapidement.

Tabaya, Flmaby, Winneuse vous êtes en pleine phase :pic: ! On y croit !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Donnez-nous de beaux :+++:
:bisou: :bisou: :bisou:

Sinon quoi de neuf de mon côté? ça y est ma fille fait de beaux ARHEU ! :lol: Qu'est-ce qu'elle est bavarde, et commence à agripper son bavoir et adore regarder autour d'elle (snif...maman n'est plus son centre d'intérêt ! :tropdrole: ). Mon élan pour reprendre le sport a été un peu freiné ces derniers jours par la vague de froid... Car vous vous en doutez par -6° on évite la gym poussette et aller à la piscine faut être hyper motivée ! Surtout que leur séchoir ne sèche rien, je n'ai pas envie d'avoir une cristallisation de mes cheveux dès que je sortirais de la piscine. Donc, je me rabats sur le vélo elliptique et le waterbike en salle (au moins on est au chaud :wink: ). La bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 1 bon kilo et je ferme enfin les boutons de mes pantalons sans souci... :good:
Alors que j'aurai du me préoccuper du mode de garde, à cette période, finalement c'est ma mère qui va jouer les nounous. Il me reste un autre stress à gérer : trouver un appartement pour ma mère plus proche de chez nous ! Quelle galère ! Comme elle a une toute petite retraite et que quasiment tous les propriétaires prennent une assurance impayés (=il faut avoir 3xle montant du loyer en revenu), pas possible de prendre un appartement en son nom avec moi comme garant... Du coup, le bail devra être à mon nom. :rougedecolere: Bref, ça va aller le temps d'avoir une place en crèche. On en a visité un super à quelques stations de bus de chez nous. On :croisedoigts: pour que le dossier passe.
Voilà, comme quoi la course continue même après avoir accouché. Pour les futures mamounettes, je vous conseille de vous renseigner pour le mode de garde dès que possible. :sage: Sauf si vous avez la chance de pouvoir prendre un congé parental. :sage:

Nasha, Bebechoupi, Sienna, Banane, Rouge, et toutes celles que je n'ai pas citées, je vous :bise: très fort !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
winneuse
Super fraise
Super fraise

luluessaibb1 a écrit :bonjour jai lu votre post je vouler vous demandez un renseignement concernant fertimax car mon mari vient de debuter ce traitement il doit prendre 2 cp par jour mais savez vous a quel moment il doit les prendre? merci d'avance
Mon homme prend depuis plus d'un an du fertimax.
2 comprimés.
Il a choisi d'en prendre 1 au petit déjeuner et 1 autre le soir au dîner.
Voilà ! J'espère que le fertimax améliorera la qqtité et laqqlité des :spermatobleu:
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse
Super fraise
Super fraise

bebechoupi a écrit ::coucou:

Plein de changement !!

WINNEUSE

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: pour que cette FIV soit la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!

BIBIKA

Cool pour les 6 embryons !! Vivement mardi matin !!!!

NASHA

Ca avance aussi pour toi !! Demain, tu en sauras plus et tu seras plus :zen: :zen: :croisedoigts: :croisedoigts: pour l'accord d'une IAC !!

Pleins de bisous à toutes les autres !!!!!!! :bisou: :bisou:

Merci ma Bebechoupi !
Les pikouzes se passent bien.
L'homme et moi sommes devenus des vrais pros.

Et toi ? Comment vas-tu ?
J'espère que tu te reposes suffisamment et que Colleen te le permets.
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que le placenta remonte !
:levre:
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse
Super fraise
Super fraise

Pot février

Samedi 4 février : Annulée (pas assez de monde) :ouin: :ouin:

Mais il reste : :good:
Samedi 11 février : lolie la PMEtte, winneuse, tabaya
Samedi 18 février : Bibika, lolie la PMEtte, winneuse, sienna
Samedi 25 février : Bibika, Sienna, Banane
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je suis trop deg :-( j'ai demandé à mon homme de tel le labo et il s'est fait jeter :quoi: il a même pas eu le temps de finir de parler :???:
impossible de savoir si nos 6 brybry continuent de se dévelloper ou pas :ouin: :ouin: Plus que 21 longues heures de patience ...
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
winneuse
Super fraise
Super fraise

bibi_ka a écrit :Je suis trop deg :-( j'ai demandé à mon homme de tel le labo et il s'est fait jeter :quoi: il a même pas eu le temps de finir de parler :???:
impossible de savoir si nos 6 brybry continuent de se dévelloper ou pas :ouin: :ouin: Plus que 21 longues heures de patience ...
La vache ! C'est inadmissible de se faire traiter comme ça.
Au moins te répondre poliment qu'ils n'en savent rien et te dire de les rappeler plus tard. :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Sinon, je suis sûre que tu auras ton transfert demain !
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

winneuse a écrit :La vache ! C'est inadmissible de se faire traiter comme ça.
Au moins te répondre poliment qu'ils n'en savent rien et te dire de les rappeler plus tard. :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Sinon, je suis sûre que tu auras ton transfert demain !
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Ben grave, surtout que nous on vient de loin, on est obligé de dormir chez des amis vue qu'on ne saura que demain a 7h30 si y'aura un transfert ou pas ...
Enfin bon, on prend notre mal en patience et on attend !!
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
winneuse
Super fraise
Super fraise

bibi_ka a écrit : Ben grave, surtout que nous on vient de loin, on est obligé de dormir chez des amis vue qu'on ne saura que demain a 7h30 si y'aura un transfert ou pas ...
Enfin bon, on prend notre mal en patience et on attend !!
Ouais quand même ils ont pas à vous parlez comme ça
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations