Tout comme Tabaya, j'ai moi aussi commencé le Ménopur (300) vendredi et, à part quelques douleurs aux ovaires, je n'ai pour le moment pas d'effets secondaires !!!
Pourvu que ça dure ....

Gros bisous et bon coourage à toutes

bebechoupi a écrit :![]()
![]()
Vivement ta FIV !!
![]()
Mon homme prend depuis plus d'un an du fertimax.luluessaibb1 a écrit :bonjour jai lu votre post je vouler vous demandez un renseignement concernant fertimax car mon mari vient de debuter ce traitement il doit prendre 2 cp par jour mais savez vous a quel moment il doit les prendre? merci d'avance
bebechoupi a écrit :![]()
Plein de changement !!
WINNEUSE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour que cette FIV soit la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!
BIBIKA
Cool pour les 6 embryons !! Vivement mardi matin !!!!
NASHA
Ca avance aussi pour toi !! Demain, tu en sauras plus et tu seras plus![]()
![]()
![]()
pour l'accord d'une IAC !!
Pleins de bisous à toutes les autres !!!!!!!![]()
La vache ! C'est inadmissible de se faire traiter comme ça.bibi_ka a écrit :Je suis trop degj'ai demandé à mon homme de tel le labo et il s'est fait jeter
il a même pas eu le temps de finir de parler
![]()
impossible de savoir si nos 6 brybry continuent de se dévelloper ou pas![]()
Plus que 21 longues heures de patience ...
Ben grave, surtout que nous on vient de loin, on est obligé de dormir chez des amis vue qu'on ne saura que demain a 7h30 si y'aura un transfert ou pas ...winneuse a écrit :La vache ! C'est inadmissible de se faire traiter comme ça.
Au moins te répondre poliment qu'ils n'en savent rien et te dire de les rappeler plus tard.![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, je suis sûre que tu auras ton transfert demain !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais quand même ils ont pas à vous parlez comme çabibi_ka a écrit : Ben grave, surtout que nous on vient de loin, on est obligé de dormir chez des amis vue qu'on ne saura que demain a 7h30 si y'aura un transfert ou pas ...
Enfin bon, on prend notre mal en patience et on attend !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités